|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5GDC / V Deluxe ( P4 -775- 915P et G)(maj 06/06) |
---|
pelikan_93 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 07-02-2005 à 16:27:07 ![]() ![]() |
le nisssois célibataire | ok j'essayerais merci! --------------- Wavemaster,P4e 3.2@3.61 SP94-IC7-Max3+TruePower550,2x512-Ballistix@225@2.5225,GigabyteX800Pro16p,WD200G,Plextor 712A |
mojo84 | Salut,
|
mojo84 | Salut,
|
FlatTwin |
|
![]() Publicité | Posté le 08-02-2005 à 09:46:27 ![]() ![]() |
pelikan_93 |
|
pelikan_93 |
|
tchoimars Il s'appelle Just Leblanc ... | zxr96 : oui moi j'ai une question con ...
|
tchoimars Il s'appelle Just Leblanc ... | zxr96 : ben en fait je comprenais pas l'intérêt de payer plus cher une P5GDC-V si tu achètes une carte graphique en plus, tout simplement ... |
zxr96 | ok ..lOl .. ben t'as la reponse !!! |
hyptnos GT : Gui iom |
|
zxr96 |
|
hyptnos GT : Gui iom | Oui je comptais me le prendre aussi le xp90 et son adaptateur voirmeme le xp120 mais j'ai peur de ne pas retrouver les memes température
|
FlatTwin |
|
seb le junior Petit mais costaud :D | aucune certitude de compatible entre cette CM et le XP 120?? --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
tchoimars Il s'appelle Just Leblanc ... | va sur le site de thermalright ils donnent les (in)compatibiltés |
thekiller | pour les drivers audio il suffit de faire "setup" et cela passe comme une lettre a la poste.... Message édité par thekiller le 10-02-2005 à 07:44:49 --------------- Mon feedback |
seb le junior Petit mais costaud :D |
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
tchoimars Il s'appelle Just Leblanc ... | T'as pas du bien chercher |
seb le junior Petit mais costaud :D |
Message édité par seb le junior le 10-02-2005 à 14:27:28 --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
tchoimars Il s'appelle Just Leblanc ... | pour toute expérience il faut un cobaye ...
|
le nisssois célibataire | bon pour le realtek ç a marche ouffff!!!!!!
|
tchoimars Il s'appelle Just Leblanc ... | essaie plusieurs logiciels de gravure différents ... on sait jamais
|
le nisssois célibataire | usb prise bleu et micro/casque une prise vert claire a coté d'un pci |
thieu-93 | Merci pour ton info je vais essayer sa de suite!
|
le nisssois célibataire | asus pc probe ou motherboard monitor 7 ou speedfan... |
thekiller |
|
thieu-93 | Ah bon, sa je ne savais pas... avec les logiciels précédemment cités il existe un moyen de faire baisser la température ? |
le nisssois célibataire | non seulement de baisser la vitesse de rotation des ventilos, change de ventirad si tu veut la baisser |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
la quelle prendre asus 6600gt ou sapphire 9600xt 256 | PB avec une cm Asus A8V Deluxe |
cm ASUS A8N + ZALMAN 7700 : compatible ?? | Mise en veille avec K8NE-Deluxe |
Asus p4p800-vm : qu'en pensez-vous ? | pb son avec carte asus tv fm |
CM asus A8N avec zalman 7700 : compatible ?? | CM Asus K8N et carte SCSI Adaptec |
Meilleure carte mere entre Asus K8N-E Deluxe et K8V SE Deluxe ?? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5GDC / V Deluxe ( P4 -775- 915P et G)(maj 06/06) |