| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 & P4P800 (BIOS 1011 officiel) !!! |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Reprise du message précédent :
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 14-07-2003 à 16:00:44 ![]() ![]() |
Hicks Ya man! |
Message édité par Hicks le 14-07-2003 à 16:04:20 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
power600 Toujours grognon |
1) sur la carte t'as un " PN XXXXXXXXXX XX" . le dernier nombre doit être de 30 au moins.
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
C'est pas mal. |
Hicks Ya man! |
Message édité par Hicks le 14-07-2003 à 16:11:18 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
J'ai pas forcé non plus..rien de plus qu'une ch'tite arsouille |
Hicks Ya man! |
ridicule pour une carte de ce niveau non ??? 3-2-5 FPS --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Hicks Ya man! | ben justement les mecs tappe les 6000 points avec des proc moins puissant ?? ... il est ou déja ce topik... ??
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Publicité | Posté le 14-07-2003 à 16:53:49 ![]() ![]() |
patcami | ca depend des reglages de ta cg et des drivers et de ton proc non o/c.
Message édité par patcami le 14-07-2003 à 17:00:32 |
Hicks Ya man! | ok merci mais si je règle mes fréquences avec le ai oc de la p4p800 je baisse en terme de performances...
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
patcami | -un bench est un bench....tt le monde sait tres bien que cela na aucun interêt pour les performances pour les applis ou les jeux.
Message édité par patcami le 14-07-2003 à 17:11:58 |
Hicks Ya man! |
om merci les gars..je vais lire les topik un peu la je crois... mais bon à quoi bon oc un P4 2.8c ?? faut pas virer fou non plus hen ?
Hicks Ya man! |
dWarFy81 Super-Connard |
|
patcami | hicks,
Message édité par patcami le 14-07-2003 à 17:26:09 |
Hicks Ya man! |
Leglandeur | He, on me fou dans le vent |
patcami | hicks :
Message édité par patcami le 14-07-2003 à 18:03:33 |
Hicks Ya man! |
patcami | pour ceux qui ont la flême de lire ce topic ,tout est expliqué ds cet article (en anglais):
Message édité par patcami le 14-07-2003 à 18:33:25 |
dWarFy81 Super-Connard | (le QFan chez moi est viré, j'en vois pas l'intérêt) |
barnabe | Moi je l'avais désactivé (le Qfan) et là je l'ai mis pour voir.; pas noté encore de diffèrence.
|
patcami | pharmajo a ecrit :
Message édité par patcami le 14-07-2003 à 19:04:10 |
Hicks Ya man! | en effet cette carte est paramètrable pour chaque usagé...
patcami | restons calme Message édité par patcami le 14-07-2003 à 19:15:27 |
hipopotamus ''Mr le MANIAC'' | Salut tout le monde, j'aimerais bien savoir quelle bios je doit mettre pour ma P4C800(pas deluxe) s'il vous plait??? |
dWarFy81 Super-Connard |
|
dWarFy81 Super-Connard |
|
hipopotamus ''Mr le MANIAC'' |
|
dWarFy81 Super-Connard | Asus a retiré le 1009.003 pour p4p800 |
dWarFy81 Super-Connard |
|
Levidi | Dites une question d'un mec qui va recevoir sa P4C800 deluxe E demain...
|
|
sixpack |
|
stevenj | Bizarre comme les 2 autres la température de la cm est plus élevée que le cpu ? On pourra avoir une explication... |
hipopotamus ''Mr le MANIAC'' | Ben faudrait déjà que je règle mon probleme |
sixpack |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A7V8X > temp° "tres" basse dans le bios est ce normal | BIOS ROM checksum error --- A7N8X --- |
| Retiter un bios pour le flasher? | Comment imprimer les infos du bios ? |
| newbie: install 2 dd en raid 0 sur Asus P4c800 | ASUS A7V8X et "basse" temperatures ??? |
| L' asus A7N8X-X est il un bon choix ? | Kg7 dernier bios (DS) et Athlon XP 2200+ |
| asus a7n8x | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 & P4P800 (BIOS 1011 officiel) !!! | |