| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 & P4P800 (BIOS 1011 officiel) !!! |
|---|---|
dWarFy81 Super-Connard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2003 à 16:47:27 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bon, et bien voila les tests que j'ai pu faire :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
Message édité par Angelneo le 13-07-2003 à 18:14:10 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | trop fort egalement, et la, je ne dis pas que ca vient de la carte of course, mais impossible d'utiliser Regcleaner, et ce sur toutes mes installs... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
dWarFy81 Super-Connard | t'installe tout sans carte scsi (ca a l'air de marcher comme ca si j'ai bien compris)
|
hipopotamus ''Mr le MANIAC'' | Est-ce que c'est normal que je ne vois pas le truform ds mon panneau de control ATI??? Message édité par hipopotamus le 13-07-2003 à 18:29:10 |
Publicité | Posté le 13-07-2003 à 18:28:43 ![]() ![]() |
hipopotamus ''Mr le MANIAC'' |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Bon, n'ayanjt pas eu de réponse, j'ai br'anché mes HD et je vous la donne la réponse :
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | info complementaire:
dWarFy81 Super-Connard |
|
matleflou ... ou pas |
repondu a ta question : |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 13-07-2003 à 18:58:18 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
hipopotamus ''Mr le MANIAC'' | Une ptit kestion de noob :
|
bubub |
cybermatos | http://www.clubic.com/n/n9378.html
|
dWarFy81 Super-Connard |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Juste un truc (rien a voir avec mon pb de pertes de données)
LeKeiser Appelez moi Marcel. | trop marrant : --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
COOL_TTH | c'est quoi la grosse difference entre une p800 et une c800 ? Message édité par COOL_TTH le 13-07-2003 à 21:11:29 --------------- Pseudo SWG : Hastis Eeblin |
TriadPtale | |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | J'ai pas le temps helas de me lire tout le topic, mais mes problemes viendrait de ma 9700Pro rev 11??? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
sixpack |
Message édité par sixpack le 13-07-2003 à 22:55:16 |
sixpack |
|
bubub |
|
sixpack |
Message édité par sixpack le 14-07-2003 à 00:31:02 |
VampirX Metalleux insomniaque. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A7V8X > temp° "tres" basse dans le bios est ce normal | BIOS ROM checksum error --- A7N8X --- |
| Retiter un bios pour le flasher? | Comment imprimer les infos du bios ? |
| newbie: install 2 dd en raid 0 sur Asus P4c800 | ASUS A7V8X et "basse" temperatures ??? |
| L' asus A7N8X-X est il un bon choix ? | Kg7 dernier bios (DS) et Athlon XP 2200+ |
| asus a7n8x | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 & P4P800 (BIOS 1011 officiel) !!! | |