| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 & P4P800 (BIOS 1011 officiel) !!! |
|---|---|
VampirX Metalleux insomniaque. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2003 à 03:05:44 ![]() ![]() |
jascooby Cruncher bio :) |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
VampirX Metalleux insomniaque. | tain, zont supprimé les pilortes USB2 sur les sites d'asus ? je les trouve plus là... (enfin le site global, le upport est busy comme d'hab)....
Message édité par VampirX le 14-07-2003 à 03:32:11 |
chris666 dieu creer l'homme détruit |
--------------- mieux vaut sortir la tete basse que les pieds devant |
chris666 dieu creer l'homme détruit |
Message édité par chris666 le 14-07-2003 à 08:34:34 --------------- mieux vaut sortir la tete basse que les pieds devant |
pharmajo |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | L'auteur ne ce topic ne pourrais-t-il pas mettre le 1er post à jour Message édité par Yoda_57 le 14-07-2003 à 10:30:47 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Dj-brabus | Merci pour les conseils pour mon problème
--------------- L'informatique c'est bien quand ca marche |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 14-07-2003 à 10:48:41 ![]() ![]() |
TriadPtale | c'est pas obligatoire mais conseillé...
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Bon, je viens de retrouver ces trucs sur le 1006.
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | La page Asus sur la 1006 :
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ben là je suis en train de chercher des infos.
Message édité par LeKeiser le 14-07-2003 à 11:38:23 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | voir ici :
LeKeiser Appelez moi Marcel. | bon, et bien je viens de tester la manip de SixPack et rien a faire, ca freeze toujours dans le moindre test 3DMark... Avec des carres de couleurs sur le cote ou en bas de l'image
cpulloverclock Chasseur de records | quand on a un raid + bios 1009 et 1010 apparemment on ne peut pas booter dns windows
--------------- :) |
MEI |DarthPingoo(tm)| | arf fallais sans doute mettre a jour les pilotes IAAR a la 3.5 avant de mettre a jour le BIOS non ?
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
VampirX Metalleux insomniaque. | bon, y a un truc qui commence à me souler grave avec cette carte : la gestion des disques durs : --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Marc Chasseur de joce & sly | Et en desactivant l'usb legacy dans le bios ? |
VampirX Metalleux insomniaque. |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
VampirX Metalleux insomniaque. | ça a l'air d'avoir résolu le pb. --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
VampirX Metalleux insomniaque. | bon, j'ai supprimé mon périph inconnu usb apres install du sp&, reboot, tout est rentré dans l'ordre...
Message édité par VampirX le 14-07-2003 à 13:50:21 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Alors GRANDE NOUVELLE (en tout cas pour moi et j'espere pour d'autres aussi), j'ai resolu mon probleme de freeze avec ma 9700Pro rev11 et les jeux. J'ai simplement remis l'AGP en x4 (au lieu des x8) dans les parametres videos de la carte, et depuis, j'ai pu lance un 3DMark03 sans probleme, plusieurs passages de 3DMark01, et une petite partie de Tribes2. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Est-ce normal d'avoir des micro lag (le jeux stop 1/2 secondes toutes les 10 secondes dans certains jeux et benchs) sur ASUS P4P8X et R9800 Pro Hercules ???
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Ouaip... C'est le PC d'un pote en fait, j'essaye le Re-Reinstalle de Win2K... Meme s'il l'a deja fait parait-il je vois plus que ca... le windows qu'est dead... --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Leglandeur | Désolé, pas le temps de lire les 97 pages du topics... |
Hicks Ya man! | pour ce qui est du bios... moi j'était au 1005 ( lors de l'achat ) et je suis passé au 1008 via ASUSUPDATE sans aucun problème...
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A7V8X > temp° "tres" basse dans le bios est ce normal | BIOS ROM checksum error --- A7N8X --- |
| Retiter un bios pour le flasher? | Comment imprimer les infos du bios ? |
| newbie: install 2 dd en raid 0 sur Asus P4c800 | ASUS A7V8X et "basse" temperatures ??? |
| L' asus A7N8X-X est il un bon choix ? | Kg7 dernier bios (DS) et Athlon XP 2200+ |
| asus a7n8x | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 & P4P800 (BIOS 1011 officiel) !!! | |