| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 & P4P800 (BIOS 1011 officiel) !!! |
|---|---|
nononice Gamer | Reprise du message précédent : Message édité par nononice le 12-07-2003 à 15:08:54 --------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieur a celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con! |
Publicité | Posté le 12-07-2003 à 15:06:51 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
sixpack |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ils ne mettent pas un chti readme pour les beta version ? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
TriadPtale | http://www.rueducommerce.fr/info/s [...] _ID=354806
|
TriadPtale | oui |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 12-07-2003 à 19:04:21 ![]() ![]() |
syntaxx_error |
y a "moins cher", on la trouve à 1540 F :
|
Message édité par Yoda_57 le 12-07-2003 à 19:06:19 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
syntaxx_error |
attention, la p4c800-e est une rev. 1.02...Aurait-elle le support à 100 % des prescott ? |
dWarFy81 Super-Connard |
dWarFy81 Super-Connard |
Message édité par dWarFy81 le 12-07-2003 à 19:12:47 |
syntaxx_error |
non, j'ai lu que la p4c800-e était clairement la 1er révision des mobo p4c...et ce en rev 1.02...
Message édité par syntaxx_error le 12-07-2003 à 19:14:51 |
dWarFy81 Super-Connard | (j'ai une p4p aussi |
dWarFy81 Super-Connard |
Message édité par dWarFy81 le 12-07-2003 à 19:22:50 |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 12-07-2003 à 19:28:02 |
Message édité par Angelneo le 12-07-2003 à 19:28:47 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
syntaxx_error |
|
et avec un peu de chance , on aura meme le bios 1009 sur la carte en final --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Message édité par Angelneo le 12-07-2003 à 19:46:19 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Dj-brabus | Personne pour mon problème ??? |
sealbirman Rhhha ha hahaha... |
|
dWarFy81 Super-Connard |
|
dWarFy81 Super-Connard |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
yho Ou ça casse ou ça passe |
|
syntaxx_error |
tu parles d'une consolation... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A7V8X > temp° "tres" basse dans le bios est ce normal | BIOS ROM checksum error --- A7N8X --- |
| Retiter un bios pour le flasher? | Comment imprimer les infos du bios ? |
| newbie: install 2 dd en raid 0 sur Asus P4c800 | ASUS A7V8X et "basse" temperatures ??? |
| L' asus A7N8X-X est il un bon choix ? | Kg7 dernier bios (DS) et Athlon XP 2200+ |
| asus a7n8x | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 & P4P800 (BIOS 1011 officiel) !!! | |