| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 & P4P800 (BIOS 1011 officiel) !!! |
|---|---|
frederoc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2003 à 11:08:03 ![]() ![]() |
stevenj | Le thermal trottle dans le bios...on l'active ou pas ? ça vaut le coup ??? Si oui quels sont vos parametres ? |
Hicks Ya man! | Bon je viens de relir un peu le topik et je ne trouve pas ma réponse... --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
TriadPtale | drivers asus: tout , et le bios 1008
|
Hicks Ya man! | Merci et pour le bios, je dois passer par le 1006 ( je suis encore au 1005 ) ou je puis directement aller au 1008 ??
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | 1006 d'abord (ca a ete dit au moins 20 fois dans le topic) |
Hicks Ya man! | ok je sors... heu 1006 / 1007 1008 ou 1006 vers 1008 ??
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
TriadPtale | 1006 en executant le .exe puis directemnt au 1008 (sans passer par le 1007 donc) |
Publicité | Posté le 04-07-2003 à 17:59:22 ![]() ![]() |
TriadPtale | au fait ya moyen de passer directement au 1008 puis au flasher le bootblock en 1008 avec EZFLASh non :s
|
dWarFy81 Super-Connard | (rolala) |
zai2 | C ceux qui en ont le moins qui en parlent le plus |
barnabe | drapeau...(pour bientôt, ça pourrait me servir) Message édité par barnabe le 04-07-2003 à 18:14:16 |
TriadPtale | dWarFy81, a part poster des commentaires a la *** pour te foutre de ma gueule, je peux savoir ce que tu fais dans ce topic ??? a part te vanter de tes oc bien sûr ...
|
zai2 | ceci est 1 lieu ouvert , tout le monde a le droit de s exprimer |
Hicks Ya man! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | je comprend pas tres bien , vous parlez du bios sous forme Exe ? mais on peut pas le prendre avec le programme Asusupdate sous windows ? et si j'achete une CM ce mois ci je serais avec le bios 1005 ?
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
dWarFy81 Super-Connard |
|
TriadPtale |
|
dWarFy81 Super-Connard |
|
TriadPtale |
|
dWarFy81 Super-Connard |
|
TriadPtale |
|
Hicks Ya man! | Hen tu te trompe de personne la... j'ai jamais envoy. quelqu'un se promener ?? --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
bendx | je suis passé du bios 1005 au 1008 sans intermédiaires, et sans passer par la case départ... C'est grave? Message édité par bendx le 04-07-2003 à 21:15:19 |
chris666 dieu creer l'homme détruit |
--------------- mieux vaut sortir la tete basse que les pieds devant |
TriadPtale | tu flashe vers le 1006 puis tu reflashe vers le 1008.
|
bendx | |
Hicks Ya man! | Bon voila je suis passée moi aussi du 1005 au 1008 sans problème avec l'utilitaire ASUS et le tout sous windows --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
chris666 dieu creer l'homme détruit |
--------------- mieux vaut sortir la tete basse que les pieds devant |
dWarFy81 Super-Connard |
|
dWarFy81 Super-Connard | http://dwarfy81.free.fr/moi/appart/IMG_0309.jpg << ma collec de p4p |
yho Ou ça casse ou ça passe | Au passage je signale qu'Asus recomande de passer par le 1007 avant de flasher avec le bios 1008!
Message édité par yho le 04-07-2003 à 23:02:12 |
dWarFy81 Super-Connard | bon, je confirme ce que je craignais, avec une ventilation *vraiment* de merde et un boitier *vraiment* sans ventilos, je dépasse pas le 3.4 stable avec mon 2.6.
|
yho Ou ça casse ou ça passe |
|
dWarFy81 Super-Connard |
Message édité par dWarFy81 le 04-07-2003 à 23:56:23 |
Roth Welles | euh, newbie carte i865 (sous 440BX avec Windows XP) ne sait comment procéder pour installer sa P4P800 neuve... |
dWarFy81 Super-Connard |
|
Roth Welles |
|
dWarFy81 Super-Connard | vaut mieux éviter si on change de CM (et de controleur dur donc).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A7V8X > temp° "tres" basse dans le bios est ce normal | BIOS ROM checksum error --- A7N8X --- |
| Retiter un bios pour le flasher? | Comment imprimer les infos du bios ? |
| newbie: install 2 dd en raid 0 sur Asus P4c800 | ASUS A7V8X et "basse" temperatures ??? |
| L' asus A7N8X-X est il un bon choix ? | Kg7 dernier bios (DS) et Athlon XP 2200+ |
| asus a7n8x | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 & P4P800 (BIOS 1011 officiel) !!! | |