| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 & P4P800 (BIOS 1011 officiel) !!! |
|---|---|
dWarFy81 Super-Connard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2003 à 19:13:59 ![]() ![]() |
syntaxx_error |
freak77 |
Message édité par freak77 le 28-06-2003 à 20:36:36 |
TriadPtale | le SP1 sur les version pas nette, il passe ou il passe pas.
|
dWarFy81 Super-Connard |
|
TriadPtale | c'est ce que je viens de dire ... |
dWarFy81 Super-Connard | ce qui fait donc drolement avancer son problème d'usb |
jusco | Salut
|
cybermatos |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
ca chauffe un peu mais pas de la a etre brulant
--------------- :) |
Publicité | Posté le 29-06-2003 à 00:48:36 ![]() ![]() |
jusco | je t'assure c'est vraiment brulant |
bah vire le rad et enleve la pate rose
sixpack |
|
wolfen31 |
|
kworkas |
|
jusco |
ok mais j'ai peur qu'en virant le pad rose je perd la garanti |
laurentjer | Bonjour à tous, depuis 2 jours j'ai une P4P800 Deluxe avec une Hercules 9700 Pro serie Pn xxx-xxxxx-00 (dans le manuel une 30 offre une meilleure stabilité). lors de mon montage tout fonctionnait parfaitement (image nickel). Ensuite j'ai vu que mon ventilo était très sale. J'ai démonté ma carte, démonté et netoyé le ventilo, remis pâte therm et remis carte en place. Depuis j'ai ce problème en un peu plus accentué http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ubcat=109)
|
fredy Ou est le psychopathe ??? |
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
justement c pas de la pate par defaut sur les chip
dWarFy81 Super-Connard |
|
darthnet kylee & Renkaii | g 2 question =
|
kworkas |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | il parait qu'il ya des prob avec les geforce4ti
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
snakefr La vie est belle en P4 |
--------------- "Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins..." - Georges Clemenceau. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
dWarFy81 Super-Connard | non |
syntaxx_error | Toujours pas de nouvelle de la P4C800-E Deluxe en france ? |
rodrigue Mouais..... | non aussi ! |
syntaxx_error |
Tout pareil...En plus c'est la P4C800-E Deluxe qu'il aurait été logique de sortir en 1er... Message édité par syntaxx_error le 29-06-2003 à 19:59:01 |
syntaxx_error |
ba non ta p4p n'a pas le controleur gigabit intel avec techno CSA par exemple, sans compter d'autres trucs... Message édité par syntaxx_error le 29-06-2003 à 20:15:33 |
dWarFy81 Super-Connard |
Message édité par dWarFy81 le 29-06-2003 à 20:17:19 |
syntaxx_error |
Et non, je ne suis pas une victime du marketing... Message édité par syntaxx_error le 29-06-2003 à 20:17:02 |
Marc Chasseur de joce & sly | dWarFy81 > Laisse les gens faire tourner l'économie |
dWarFy81 Super-Connard | sans aucun problème |
syntaxx_error |
ouai mais bon, vos recommendations sont toujour orientées vers les étudiants fochés, donc forcément dans ce cas la solution P4P + overclock est de mise...
Message édité par syntaxx_error le 29-06-2003 à 20:31:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A7V8X > temp° "tres" basse dans le bios est ce normal | BIOS ROM checksum error --- A7N8X --- |
| Retiter un bios pour le flasher? | Comment imprimer les infos du bios ? |
| newbie: install 2 dd en raid 0 sur Asus P4c800 | ASUS A7V8X et "basse" temperatures ??? |
| L' asus A7N8X-X est il un bon choix ? | Kg7 dernier bios (DS) et Athlon XP 2200+ |
| asus a7n8x | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 & P4P800 (BIOS 1011 officiel) !!! | |