| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 & P4P800 (BIOS 1011 officiel) !!! |
|---|---|
syntaxx_error | Reprise du message précédent :
ouai mais bon, vos recommendations sont toujour orientées vers les étudiants fochés, donc forcément dans ce cas la solution P4P + overclock est de mise...
Message édité par syntaxx_error le 29-06-2003 à 20:31:39 |
Publicité | Posté le 29-06-2003 à 20:26:15 ![]() ![]() |
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 29-06-2003 à 21:02:46 |
syntaxx_error |
relis mon poste, j'ai marqué "CSA + d'autres trucs" ce qui englobait évidamment le raid et tout"...mais bon, c'est tellement plus simple de réduire et de déformer les propos... |
Marc Chasseur de joce & sly |
Oui enfin si ca fait deux mois que tu bourre le mou sur ce topic pour la P4C800-E, c'est bien pour le CSA et l'ICH5-R et pas les autres trucs, ou alors j'ai mal lu |
syntaxx_error |
Ouai enfin, si je dois me prendre la tete comme tu dis ça va, je suis dans la norme parce que comparé à certains qui se branlent le cerveau sur des histoire d'aniso, d'ARB et de je sais pas quoi sur des topics de 15kms, y a pire que moi avec ma petite histoire de mobo... Message édité par syntaxx_error le 29-06-2003 à 21:10:04 |
dWarFy81 Super-Connard | (l'aniso ca roulaise)
|
syntaxx_error |
mouai, encore une fois c'est ton avis à toi...Et comme tu en as peut etre RAB de ce qui est réseau, je peux comprendre ton point de vue....Je sais pas mais pour une fois que y a des solutions concrètes pour désengorger le bus PCI, les gens chient dessus...j'ai du mal à te suivre là... Message édité par syntaxx_error le 29-06-2003 à 21:37:51 |
Publicité | Posté le 29-06-2003 à 21:22:00 ![]() ![]() |
dWarFy81 Super-Connard | tout ceci me semble ma foi bien capilotracté |
syntaxx_error |
Que veux tu, entre victimes de la société de conso, on se comprend hein... |
TriadPtale |
|
starduck |
|
Zeboss |
|
sixpack |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
krumli |
Message édité par krumli le 30-06-2003 à 10:13:58 |
TriadPtale | ben voila, ...
|
syntaxx_error |
Tout à fait... Message édité par syntaxx_error le 30-06-2003 à 11:44:27 |
Parce qu'il y'a pas l'ICH5R sur la P4P peut être ? |
Pas dis le contraire |
Oué oué ... arrête de perdre ton temps à poster, tu va ralentir tes transferts en gigabits pendant ton acquisition vidéo |
power600 Toujours grognon |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Tain' on s'croirait dans la bande de Gaza ...
--------------- Chic not Geek |
krumli |
|
cybermatos | Bon on arrete de se frotter où je vais finir par TT les modos!!! |
Il faut être de mauvaise humeur pour ne pas accepter des arguments bidons ? Message édité par Marc le 30-06-2003 à 16:33:24 |
krumli |
|
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 30-06-2003 à 16:47:03 |
pvhk lord Vader | tiens, sur le site d'asus.com.tw; il annoncela p4p800-F:
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Que d'argumentation |
Ok, donc c'est purement psychologique, c'est bien ce que je disais |
syntaxx_error |
mais tellement vrai... Message édité par syntaxx_error le 30-06-2003 à 17:13:22 |
cybermatos | Non de diouuuu,vous allez arreter de salir mon chti topic oui!! Message édité par cybermatos le 30-06-2003 à 17:10:04 |
krumli |
|
Oh moins Krumli a la franchise d'avouer que son choix est plus orienté par la psychologique que par la technique ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A7V8X > temp° "tres" basse dans le bios est ce normal | BIOS ROM checksum error --- A7N8X --- |
| Retiter un bios pour le flasher? | Comment imprimer les infos du bios ? |
| newbie: install 2 dd en raid 0 sur Asus P4c800 | ASUS A7V8X et "basse" temperatures ??? |
| L' asus A7N8X-X est il un bon choix ? | Kg7 dernier bios (DS) et Athlon XP 2200+ |
| asus a7n8x | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 & P4P800 (BIOS 1011 officiel) !!! | |