Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3325 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  244  245  246  247  248  249
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ASUS P4C800 & P4P800 (BIOS 1011 officiel) !!!

n°2559779
syntaxx_er​ror
Posté le 29-06-2003 à 20:26:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Marc a écrit :

dWarFy81 > Laisse les gens faire tourner l'économie :D

ouai mais bon, vos recommendations sont toujour orientées vers les étudiants fochés, donc forcément dans ce cas la solution P4P + overclock est de mise...

Mais vous avez tendance à oublier que y en des gens sur cette terre qui ont autre chose à foutre que de passer leurs journées à bidouller leurs coeff de DDR et de flasher leur bios...En d'autres termes, j'ai passé l'age de faire mumuse avec l'overclock..

Par exemple, t'as le mec qui va s'acheter une golf tdi 130cv normale, et l'autre qui va s'acheter une version 110cv mais qui va changer une puce pour booster le moteur à la meme puissance pour arriver au meme résultat...chacun ses délires...

Et puis "Laisse les gens faire tourner l'économie", ça me fait bien rire, genre le mec qui fait pas comme tout le monde et qui n'alimente pas le système... :lol:... :sarcastic: ..on y croit, on y croit...

Enfin voilà vous m'avez énervé avec vos réflexions à la con, et avec votre attitude qui conciste à prendre les gens de haut... :pfff:

Message édité par syntaxx_error le 29-06-2003 à 20:31:39
mood
Publicité
Posté le 29-06-2003 à 20:26:15  profilanswer

n°2559802
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 29-06-2003 à 20:35:57  profilanswer

Le mec qui ici prends les gens de haut c'est bien toi, il suffit de voir tes remarques concernant les gens fauchés. Tu peut m'expliquer quel est le rapport entre P4P vs P4C et l'overclocking ? Aucun. Après, si tu a besoin du CSA pour pouvoir dormir la nuit, très bien, mais bon, voilà quoi :lol:

n°2559809
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 29-06-2003 à 20:38:51  profilanswer

En même temps, j'ai le sentiment que quelqu'un qui a passé l'âge de flasher ses bios et de bidouiller son bios pour overclocker et gagner 10%, il en a pas *un peu* rien à foutre des 3% du PAT (dispo sur p4p si on o/c pas .. passons) et de la bidonnerie du CSA ? (je parle même pas de la bidonnerie du gigabit pour 99.8% des gens ici)

y'a un truc dans l'argumentaire qui ne me semble pas logique du coup.

(tu m'aurais parlé du raid, des bracket en plus, à la rigueur j'aurais pû saisir, mais là :??:)

Message édité par dWarFy81 le 29-06-2003 à 20:40:53
n°2559859
syntaxx_er​ror
Posté le 29-06-2003 à 20:54:11  profilanswer

Marc a écrit :

Le mec qui ici prends les gens de haut c'est bien toi, il suffit de voir tes remarques concernant les gens fauchés. Tu peut m'expliquer quel est le rapport entre P4P vs P4C et l'overclocking ? Aucun. Après, si tu a besoin du CSA pour pouvoir dormir la nuit, très bien, mais bon, voilà quoi :lol:

:sleep:...Inverses pas les roles...C'est pas moi qui traite en douce les gens de cons parce qu'on a le malheur d'acheter du matos cher hein....Que la P4P ait un excellent rapport/qualité/prix est un fait, mais si on a envie de se faire plaisir avec une version un peu plus fournie je vois pas où est le mal... :o ...et je vois pas de justificatif à se faire traiter ouvertement de victime de la société de conso...En attendant, je change de config tous les 1 an et 1/2...c'est vrai que comparez à vous qui changez tous les 2 jours de mobo, j'allimente vachement l'économie... :lol: ... :sarcastic:  

je suis à 2 doigts de me faire traiter de bourgeois...

Message édité par syntaxx_error le 29-06-2003 à 21:02:46
n°2559868
syntaxx_er​ror
Posté le 29-06-2003 à 20:56:07  profilanswer

dWarFy81 a écrit :

En même temps, j'ai le sentiment que quelqu'un qui a passé l'âge de flasher ses bios et de bidouiller son bios pour overclocker et gagner 10%, il en a pas *un peu* rien à foutre des 3% du PAT (dispo sur p4p si on o/c pas .. passons) et de la bidonnerie du CSA ? (je parle même pas de la bidonnerie du gigabit pour 99.8% des gens ici)

y'a un truc dans l'argumentaire qui ne me semble pas logique du coup.

(tu m'aurais parlé du raid, des bracket en plus, à la rigueur j'aurais pû saisir, mais là :??:)

relis mon poste, j'ai marqué "CSA + d'autres trucs" ce qui englobait évidamment le raid et tout"...mais bon, c'est tellement plus simple de réduire et de déformer les propos... :sarcastic:

n°2559883
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 29-06-2003 à 21:02:06  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

relis mon poste, j'ai marqué "CSA + d'autres trucs" ce qui englobait évidamment le raid et tout"...mais bon, c'est tellement plus simple de réduire et de déformer les propos... :sarcastic:

Oui enfin si ca fait deux mois que tu bourre le mou sur ce topic pour la P4C800-E, c'est bien pour le CSA et l'ICH5-R et pas les autres trucs, ou alors j'ai mal lu :D

n°2559898
syntaxx_er​ror
Posté le 29-06-2003 à 21:07:45  profilanswer

Marc a écrit :

Oui enfin si ca fait deux mois que tu bourre le mou sur ce topic pour la P4C800-E, c'est bien pour le CSA et l'ICH5-R et pas les autres trucs, ou alors j'ai mal lu :D

Ouai enfin, si je dois me prendre la tete comme tu dis ça va, je suis dans la norme parce que comparé à certains qui se branlent le cerveau sur des histoire d'aniso, d'ARB et de je sais pas quoi sur des topics de 15kms, y a pire que moi avec ma petite histoire de mobo... :whistle:  :o A par ça, ça va ? Tu prends des vacances cet été ? :D

Message édité par syntaxx_error le 29-06-2003 à 21:10:04
n°2559917
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 29-06-2003 à 21:13:01  profilanswer

(l'aniso ca roulaise)

(le FSAA c'est nul à chier et inutile)

(pourquoi j'ai toujours des avis très tranchés comme ça moi ?)

n°2559920
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 29-06-2003 à 21:13:12  profilanswer

Tu m'expliques le rapport ?

Certains s'attachent à l'aniso, qui apporte des différences visibles, et d'autres s'attachent au CSA qui ne leur apportera rien en pratique sauf à mieux dormir le soir ...

Et merci de ne pas me mettre personnellement dans un sac ou l'autre, personnellement, si tu regardais ma config tu verrais que j'en ai rien a battre d'un point de vue personnel de tout ca :lol:

Message édité par Marc le 29-06-2003 à 21:13:37
n°2559955
syntaxx_er​ror
Posté le 29-06-2003 à 21:22:00  profilanswer

Marc a écrit :

Tu m'expliques le rapport ?

Certains s'attachent à l'aniso, qui apporte des différences visibles, et d'autres s'attachent au CSA qui ne leur apportera rien en pratique sauf à mieux dormir le soir ...

Et merci de ne pas me mettre personnellement dans un sac ou l'autre, personnellement, si tu regardais ma config tu verrais que j'en ai rien a battre d'un point de vue personnel de tout ca :lol:

mouai, encore une fois c'est ton avis à toi...Et comme tu en as peut etre RAB de ce qui est réseau, je peux comprendre ton point de vue....Je sais pas mais pour une fois que y a des solutions concrètes pour désengorger le bus PCI, les gens chient dessus...j'ai du mal à te suivre là... :??:...Surtout que tout ce qui est RAid, visiblement ça utilise à mort le pci...Alors je vois pourquoi faudrait dénigrer le CSA d'office...Si au moins y avait eu des tests disant que c'est de la merde, là ok, mais jusqu'à preuve du contraire j'ai rien vue de ça...Si tu parles des taux de transferts, je suis d'accord avec toi sur le fait que les DD n'arrivent pas à 256 Mo/s, seuil théorique max du gigabit...A ce moment là c'est valable aussi pour les P4P et autre P4C800 normales qui elles aussi ont un controleur gigabit...faut etre logique....LE CSA est intéressant non pas pour le fait que c'est du gigabit mais parce que ça passe pas par le bus pci, c'est tout...Perso, je fais pas mal de transfert entre mes 2 pc (montage video) + raid donc j'y vois un intéret direct...

Message édité par syntaxx_error le 29-06-2003 à 21:37:51
mood
Publicité
Posté le 29-06-2003 à 21:22:00  profilanswer

n°2559967
TriadPtale
Posté le 29-06-2003 à 21:27:43  profilanswer

ben franchement, moi je dirais que j'attend la E pour l'ICH5R, ce qui mine de rien est un plus.  

le csa, c'est vrai c'est pas ce qui a de plus utilise, mais bon ça fait 2 ans que j'attend pour me payer ma config, alors j'ai vraiment envie de me faire plaisir.

il y a aussi les brackets ... pour moi ça a de l'importance : usb j'ai une chiee de periph, le port firewire en plus me fais bien plaisir. manque plus que les optique/coax ...

je me prend 2 seagate SATA 7200.7 pour les mettre en raid, et j'aimerais pouvoir mettre deux raptor en raid quand ça aura baisser. donc 2 puces raid je trouve que c'est un vrai + .

et puis avec toutes ces histoire de pat (ou d'ailleur il n'y que The Mad qui comprend vraiment qqchose il me semble), quite a me payer une config de reve, j'aimerai avoir 3% de perf en plus...

Enfin, Marc, pour suivre ton comparo, j'ai pri des twinx LL, j'ai bien fait ?

n°2559980
TriadPtale
Posté le 29-06-2003 à 21:33:21  profilanswer

syntax a poste entretemps, et je dois dire qu'il a pas tout a fait tort :

Prenons la P4C800/P4P800 normale :

qqun avec deux disque en raid (raptor mais faut meme pas specialement) : ça monte deja bien haut dans les transfert :  
100 pour le cache et 68 en moyene (source materiel.be) comptons 75

une carte son : ok ça pompe pas bq, mais je pense qu'on peux dire une 10 aine de mo.

une carte tv :deja ça doit etre plus : je ne m'avance pas pour les chiffre. (25 voire plus ?)

on sature bien les 133 non ?
alors on decharge : CSA, meme en 100 ça vire 25mo/s

le raid sur l'ICH5R : on vire aussi un paquet  

et donc ma carte d'acquisition et ma carte tv peut s'amuser a son aise...

dans tout ça j'ai pas compter le firewire ...

et un chip reseau 100 : 12.5 mais en dupplex : 25 mo.

n°2560006
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 29-06-2003 à 21:47:09  profilanswer

tout ceci me semble ma foi bien capilotracté

n°2560008
syntaxx_er​ror
Posté le 29-06-2003 à 21:47:22  profilanswer

TriadPtale a écrit :

syntax a poste entretemps, et je dois dire qu'il a pas tout a fait tort :

Prenons la P4C800/P4P800 normale :

qqun avec deux disque en raid (raptor mais faut meme pas specialement) : ça monte deja bien haut dans les transfert :  
100 pour le cache et 68 en moyene (source materiel.be) comptons 75

une carte son : ok ça pompe pas bq, mais je pense qu'on peux dire une 10 aine de mo.

une carte tv :deja ça doit etre plus : je ne m'avance pas pour les chiffre. (25 voire plus ?)

on sature bien les 133 non ?
alors on decharge : CSA, meme en 100 ça vire 25mo/s

le raid sur l'ICH5R : on vire aussi un paquet  

et donc ma carte d'acquisition et ma carte tv peut s'amuser a son aise...

dans tout ça j'ai pas compter le firewire ...

et un chip reseau 100 : 12.5 mais en dupplex : 25 mo.

Que veux tu, entre victimes de la société de conso, on se comprend hein...[:tinostar]...mais chut, j'ai décidé de pas dire ce que j'achète now, ou si plutot, on va dire que je vais acheter une P4P... :lol:..ça fera "chart compliant"...[:tinostar]

n°2560010
TriadPtale
Posté le 29-06-2003 à 21:48:41  profilanswer

Citation :

tout ceci me semble ma foi bien capilotracté

càd ?  
Triad tu es un sale con, ou bien Triad tu dis des conneries ?  :heink:

n°2560033
starduck
Posté le 29-06-2003 à 21:55:59  profilanswer

:lol: "tiré par les cheveux" :lol:

n°2560055
TriadPtale
Posté le 29-06-2003 à 22:03:53  profilanswer

ha oui lol evidement :p j'avais pas capte  :heink:  

et en quoi cela est il tire par les cheveux ?

quand amd presente l'Hypertransport, et quand on voit le pci express, on cree au genie et on veut mettre le PCI a la poubelle.
quand intel permet de decharge le PCI par le CSA et un raid integre au sb, on crie au scandale marketing ...

n°2560097
Zeboss
Posté le 29-06-2003 à 22:15:25  profilanswer

TriadPtale a écrit :

ha oui lol evidement :p j'avais pas capte  :heink:  

et en quoi cela est il tire par les cheveux ?

quand amd presente l'Hypertransport, et quand on voit le pci express, on cree au genie et on veut mettre le PCI a la poubelle.
quand intel permet de decharge le PCI par le CSA et un raid integre au sb, on crie au scandale marketing ...

tout simplement car les gens esperent que AMD ne va pas foutre la clef sous la porte dans les années a venir et donc l'aide comme ils peuvent  :whistle:

n°2560128
sixpack
Posté le 29-06-2003 à 22:24:04  profilanswer

AngelNeo a écrit :

il parait qu'il ya des prob avec les geforce4ti

Un topic sur clubic  
http://forum.clubic.com/forum2.php [...] h=&subcat=

ici vous avez eu des prob ?  

merci

non aucun prob avec la MSI Ti4200 64Mo agp 4x o/c.

n°2560253
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 29-06-2003 à 23:36:02  profilanswer

laurentjer a écrit :

Bonjour à tous, depuis 2 jours j'ai une P4P800 Deluxe avec une Hercules 9700 Pro serie Pn xxx-xxxxx-00 (dans le manuel une 30 offre une meilleure stabilité). lors de mon montage tout fonctionnait parfaitement (image nickel). Ensuite j'ai vu que mon ventilo était très sale. J'ai démonté ma carte, démonté et netoyé le ventilo, remis pâte therm et remis carte en place. Depuis j'ai ce problème en un peu plus accentué http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ubcat=109)
Y-a-t-il une autre solution que renvoyer ma carte chez Hercules pour demander une série 30?
Merci

il n'ont plus de serie 30.
J'ai envoyé le mienne en sav (00) pour avoir une 30 et j'ai eu une 11. Ct le dernier stock en plus. :/

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°2560748
krumli
Posté le 30-06-2003 à 10:10:45  profilanswer

Marc a écrit :

pas d'accord  :non:  

en plus du CSA, y'a surtout l'ICH5R et c'est le minimum pour une carte i875 dite "haut de gamme"

et puis qui dit nouvelle revision, dit petit prob de conception reglé, etc...

Message édité par krumli le 30-06-2003 à 10:13:58
n°2560899
TriadPtale
Posté le 30-06-2003 à 11:13:51  profilanswer

ben voila, ...

et les brackets, c'est peut etre intutilise pour certain, mais pour d'autre ça peut etre utilise, surtout que j'ai un peu cherche, j'ai jamais trouve de bracket seul ...

n°2560986
syntaxx_er​ror
Posté le 30-06-2003 à 11:43:07  profilanswer

KRUMLI a écrit :

en plus du CSA, y'a surtout l'ICH5R et c'est le minimum pour une carte i875 dite "haut de gamme"

Tout à fait... :jap: Sans compter le fait que intel va certainement brider son i865 dans les prochaines révisions du chip, donc les gens pourront dire adieu au PAT sur les i865....Pour le coup on passera surment moins pour des cons en achetant des i875...et ça évitera d'entendre des remarques déplacées... :o

Message édité par syntaxx_error le 30-06-2003 à 11:44:27
n°2561643
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 30-06-2003 à 15:53:02  profilanswer

KRUMLI a écrit :

Parce qu'il y'a pas l'ICH5R sur la P4P peut être ? :lol:

n°2561644
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 30-06-2003 à 15:53:12  profilanswer

TriadPtale a écrit :

ben voila, ...

et les brackets, c'est peut etre intutilise pour certain, mais pour d'autre ça peut etre utilise, surtout que j'ai un peu cherche, j'ai jamais trouve de bracket seul ...

Pas dis le contraire :o

n°2561653
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 30-06-2003 à 15:55:20  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Tout à fait... :jap: Sans compter le fait que intel va certainement brider son i865 dans les prochaines révisions du chip, donc les gens pourront dire adieu au PAT sur les i865....Pour le coup on passera surment moins pour des cons en achetant des i875...et ça évitera d'entendre des remarques déplacées... :o

Oué oué ... arrête de perdre ton temps à poster, tu va ralentir tes transferts en gigabits pendant ton acquisition vidéo :o

n°2561656
power600
Toujours grognon
Posté le 30-06-2003 à 15:56:14  profilanswer

Marc a écrit :

Oué oué ... arrête de perdre ton temps à poster, tu va ralentir tes transferts en gigabits pendant ton acquisition vidéo :o

:D

n°2561691
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 30-06-2003 à 16:10:02  profilanswer

Tain' on s'croirait dans la bande de Gaza ...

[:alexp25]  [:alfinfrance]

---------------
Chic not Geek
n°2561712
krumli
Posté le 30-06-2003 à 16:15:54  profilanswer

Marc a écrit :

Parce qu'il y'a pas l'ICH5R sur la P4P peut être ? :lol:

ta copine t'as largué pour être d'aussi mauvaise humeur ???  [:splinter]  

on peut encore choisir une CM i875 si ça nous chante ? non ?

:pfff:

n°2561714
cybermatos
Posté le 30-06-2003 à 16:16:16  profilanswer

Bon on arrete de se frotter où je vais finir par TT les modos!!! :whistle:

n°2561739
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 30-06-2003 à 16:26:03  profilanswer

KRUMLI a écrit :

ta copine t'as largué pour être d'aussi mauvaise humeur ???  [:splinter]  

on peut encore choisir une CM i875 si ça nous chante ? non ?

:pfff:  

Il faut être de mauvaise humeur pour ne pas accepter des arguments bidons ? :D Si on me dis je veut une i875 car je veux conserver le PAT même en asynchrone et en o/c, ok ... mais concernant le CSA :

De même le mec qui me dis qu'il monte un serveur de vidéo pour sa boite en gigabit, le tout fonctionnant sur 3 disques U160 en RAID sur une carte PCI, ok le CSA est interressant.

Après, si c'est juste pour faire des transferts de PC à PC dans le cadre d'une utilisation perso, j'attends encore qu'on me démontre par A+B l'interêt, à moins de faire de l'acquisition en firewire sur une array RAID en PCI tout en rebalancant en même temps d'une autre array RAID (tjs en PCI) des fichiers par le réseau :D

Enfin bon chacun fait ce qu'il veut, y'en a bien qui vont faire leurs courses à auchan en ferrari :D

Message édité par Marc le 30-06-2003 à 16:33:24
n°2561770
krumli
Posté le 30-06-2003 à 16:36:08  profilanswer

Marc a écrit :

Il faut être de mauvaise humeur pour ne pas accepter des arguments bidons ? :D

Le mec qui me dis qu'il monte un serveur de vidéo pour sa boite en gigabit, le tout fonctionnant sur 3 disques U160 en RAID sur une carte PCI, ok le CSA est interressant. Après, si c'est juste pour faire des transferts de PC à PC dans le cadre d'une utilisation perso, j'attends encore qu'on me démontre par A+B l'interêt, à moins de faire de l'acquisition en firewire sur une array RAID en PCI tout en rebalancant en même temps d'une autre array RAID (tjs en PCI) des fichiers par le réseau :D

Enfin bon chacun fait ce qu'il veut, y'en a bien qui vont faire leurs courses à auchan en ferrari :D

je vois pas le truc de la même façon:

je veux une ASUS, c'est comme ça et ça s'explique pas [:ogmios]  
je veux un i875, c'est comme ça et ça s'explique pas [:ogmios]

maintenant entre la PC800 de base et la version -E qui va bientot sortir bin je prefere clairement la -E car y'a des trucs qui me paraissent plus interessant dans l'absolue ( pkoi prendre un truc 3com Gigabite PCI alors qu'on peut prendre le truc de Intel sur le CSA :??: )

n°2561795
syntaxx_er​ror
Posté le 30-06-2003 à 16:41:53  profilanswer

Marc a écrit :

:kaola:....De toute, impossible de discuter vu que t'as toujours raison par principe, donc bon... :sleep:  

C'est ton statu de demi-dieu sur HFR et de king du hardware aux yeux de certains qui te rend aussi arroguant comme ça ? Si oui, faudra penser à faire une cure d'humilité et de dégonflage de chevilles...

Ps : fini ton comparo 5900 au lieu de perdre ton temps à poster... :kaola:

C'est "les feux de l'amour" ce forum : on s'aime, on s'engueule, on se réconcilie, perpétuellement... :lol:

Bref, on s'éloigne du sujet du tomic... :o

Message édité par syntaxx_error le 30-06-2003 à 16:47:03
n°2561827
pvhk
lord Vader
Posté le 30-06-2003 à 16:47:54  profilanswer

tiens, sur le site d'asus.com.tw; il annoncela p4p800-F:
version avec ports firewire, port CNR(à la place du wifi propriétaire) 2 SATA, sans raid et un LAN controller 10T/100T

n°2561835
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 30-06-2003 à 16:49:17  profilanswer

pvhk a écrit :

tiens, sur le site d'asus.com.tw; il annoncela p4p800-F:
version avec ports firewire, port CNR(à la place du wifi propriétaire) 2 SATA, sans raid et un LAN controller 10T/100T

y seront emmerdé quand ils auront terminé l'alphabet ceux-là ...

---------------
Chic not Geek
n°2561874
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 30-06-2003 à 16:57:12  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

:kaola:....De toute, impossible de discuter vu que t'as toujours raison par principe, donc bon... :sleep:  

C'est ton statu de demi-dieu sur HFR et de king du hardware aux yeux de certains qui te rend aussi arroguant comme ça ? Si oui, faudra penser à faire une cure d'humilité et de dégonflage de chevilles...

Que d'argumentation :lol:

n°2561875
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 30-06-2003 à 16:57:42  profilanswer

KRUMLI a écrit :

je vois pas le truc de la même façon:

je veux une ASUS, c'est comme ça et ça s'explique pas [:ogmios]  
je veux un i875, c'est comme ça et ça s'explique pas [:ogmios]

Ok, donc c'est purement psychologique, c'est bien ce que je disais :D

n°2561897
syntaxx_er​ror
Posté le 30-06-2003 à 17:05:50  profilanswer

Marc a écrit :

Que d'argumentation :lol:

mais tellement vrai...[:spamafote]...je laisse les gens constater d'eux meme à la vue de tes réponses, beaucoup plus parlant qu'un long discourt....

Sur ce,  :hello:

Message édité par syntaxx_error le 30-06-2003 à 17:13:22
n°2561910
cybermatos
Posté le 30-06-2003 à 17:09:17  profilanswer

Non de diouuuu,vous allez arreter de salir mon chti topic oui!!  :o  
Reglez vos comptes en MP please!! :)

Message édité par cybermatos le 30-06-2003 à 17:10:04
n°2561920
krumli
Posté le 30-06-2003 à 17:13:07  profilanswer

cybermatos a écrit :

Non de diouuuu,vous allez arreter de salir mon chti topic oui!!  :o  
Reglez vos comptes en MP please!! :)

concernant ton chti topic, faudrait ajouter la P4C800-E au 1er post  [:sweet purple] ( nan deplaise à certain :pfff: )

n°2561934
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 30-06-2003 à 17:18:32  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

mais tellement vrai...[:spamafote]...je laisse les gens constater d'eux meme à la vue de tes réponses, beaucoup plus parlant qu'un long discourt....

Oh moins Krumli a la franchise d'avouer que son choix est plus orienté par la psychologique que par la technique ... :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  244  245  246  247  248  249

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A7V8X > temp° "tres" basse dans le bios est ce normalBIOS ROM checksum error --- A7N8X ---
Retiter un bios pour le flasher?Comment imprimer les infos du bios ?
newbie: install 2 dd en raid 0 sur Asus P4c800ASUS A7V8X et "basse" temperatures ???
L' asus A7N8X-X est il un bon choix ?Kg7 dernier bios (DS) et Athlon XP 2200+
asus a7n8x 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 & P4P800 (BIOS 1011 officiel) !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)