| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 & P4P800 (BIOS 1011 officiel) !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 19:24:15 ![]() ![]() |
ZeBorG Yes we can! | assure toi bien que "MPS Table Version" soit à 1.4 (en non 1.1) dans le BIOS |
yho Ou ça casse ou ça passe |
|
Le Monegasque Foutez moi la paix |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
|
Dj-brabus | barette defaillante p-e
--------------- L'informatique c'est bien quand ca marche |
HappyHarry |
|
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 22:23:51 ![]() ![]() |
annibal marameous for ever | bonjour.
|
tim0r | c'est quoi lordre pour une p4c800 , svp |
ajnag where no man has gone before |
--------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
TriadPtale | tout d'abord, ouvre ton boitier, et n'oublie pas de fixer les entretoises. ensuie, une fois le processeur correctemtn enfiche, le rad monter (avec pate thermique)...
|
annibal marameous for ever | ha .
|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Bonjour,
Message édité par _gero_ le 21-06-2003 à 12:32:02 |
dWarFy81 Super-Connard |
|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | |
TriadPtale | pour la ram, tu fais quoi ?
|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | |
TriadPtale | ventillo, tu peux te contenter de celui fourni avec la version box du piv
|
renardrouge | Hello,
Message édité par renardrouge le 21-06-2003 à 14:26:10 |
|
renardrouge |
|
L Oncle Sam | Salut tout le monde. J'ai quelque probleme pour installer windows 98 avec la P4P800 ... Est-ce que certain d'entre vous ont malgré tous reussi ? |
dWarFy81 Super-Connard | format ownz. |
Dirk1 |
|
power600 Toujours grognon |
Ouaip.
|
renardrouge |
|
dWarFy81 Super-Connard | FORMAT OWNZ. |
renardrouge |
tim0r | une question conne javoue mais bon kan on c po fo demander |
|
juj Asus + Intel lover |
|
renardrouge |
|
dWarFy81 Super-Connard |
|
ambrosia |
--------------- Ni dieu, ni maître,même nageur !!! |
jcmaximus | pour le probleme d HT ,il existe de processeur sans ht il est en option.
|
L Oncle Sam | En fait je reussi à installer win98 et sur de bonne partition, mais visiblement il n'apprecie pas du tout le chip 3COM gigabit LOM (3C940) sur la P4P800 et me fait toujours la meme erreur au bout de 3 install ... erreur de protection windows lors du chargement NDIS ... lorsque je supprime la carte reseau du profil systeme en mode sans echec, il demarre impeccable mais... inevitablement je n'ai plus de reseau. Bref c'est vraiment la merde. Je ne sais pas si quelqu'un a deja rencontrer ce probleme, qui n'a vraissemblablement pas l'air d'être lié aux driver mais plutot à la presence du chip. Message édité par L Oncle Sam le 21-06-2003 à 16:24:14 |
renardrouge |
|
dWarFy81 Super-Connard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A7V8X > temp° "tres" basse dans le bios est ce normal | BIOS ROM checksum error --- A7N8X --- |
| Retiter un bios pour le flasher? | Comment imprimer les infos du bios ? |
| newbie: install 2 dd en raid 0 sur Asus P4c800 | ASUS A7V8X et "basse" temperatures ??? |
| L' asus A7N8X-X est il un bon choix ? | Kg7 dernier bios (DS) et Athlon XP 2200+ |
| asus a7n8x | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 & P4P800 (BIOS 1011 officiel) !!! | |