| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 & P4P800 (BIOS 1011 officiel) !!! |
|---|---|
The Kamui Electron libre | Reprise du message précédent :
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 10:41:30 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
The Kamui Electron libre |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Jhibe |
|
alex2kp4 | g t en 1007 je suis repassé en 1005, bios via raid 1.12 ou 1.72 de memoire il me semble, je n'ai pas formaté mes dur mais est-ce vraiment du a sa ? (ils sont neuf et pas encore utilisé) |
The Kamui Electron libre | Pourquoi être repassé en 1005? Tu as fait la màj 1006? --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
xadeo | |
Beegee |
|
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 12:19:38 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
The Kamui Electron libre |
xadeo | En inversant le cable elle est constament éteinte |
dWarFy81 Super-Connard |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | heu pour info il faut installer le iaa3.0 uniquemement si vous comptez faire du raid0 en SATA ! |
pvhk lord Vader |
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Zeboss |
|
Hicks Ya man! | est il possible d'avoir des screens de vos magouillages en dos de façon à s'orienter !!!! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
TriadPtale |
|
Hicks Ya man! |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
TriadPtale | et avec le cd de xp tu en es ou ? car ça a l'air d'etre un methode pratique pour ceux sans floopy ... |
Hicks Ya man! |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Alexator Aftuergurlouk!!! | Question: --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
starduck |
Message édité par starduck le 20-06-2003 à 16:21:17 |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Hicks Ya man! | Il y a t-il une réelle performance entre le dual et single ??
yho Ou ça casse ou ça passe |
|
TriadPtale | Oui, la difference entre le dual et le single sur un chipset comme le I875 ou I865 est tres grande.
|
Le_Feu_Follet | j'arrive pas à me décider entre P4P800 (simple) et la P4C800 --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
yho Ou ça casse ou ça passe |
|
Le_Feu_Follet | les pbs de bios (1005->1007) c sur laquelle ? parce que je suis un peu paumé entre les deux ici...
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
TriadPtale | les 2 mais c pas un vrai probleme
|
ZeBorG Yes we can! |
P4P800 (non Deluxe) sans hésiter !
|
Le Monegasque Foutez moi la paix | Besoin de votre avis...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A7V8X > temp° "tres" basse dans le bios est ce normal | BIOS ROM checksum error --- A7N8X --- |
| Retiter un bios pour le flasher? | Comment imprimer les infos du bios ? |
| newbie: install 2 dd en raid 0 sur Asus P4c800 | ASUS A7V8X et "basse" temperatures ??? |
| L' asus A7N8X-X est il un bon choix ? | Kg7 dernier bios (DS) et Athlon XP 2200+ |
| asus a7n8x | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 & P4P800 (BIOS 1011 officiel) !!! | |