| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 & P4P800 (BIOS 1011 officiel) !!! |
|---|---|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Reprise du message précédent :
--------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 20:06:32 ![]() ![]() |
corneliani Le Prestige du Noir&Blanc |
|
ZeBorG Yes we can! |
TriadPtale | oui, esseye sur le site de asus.
|
fab$ |
|
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 21:43:20 ![]() ![]() |
Drk |
|
machor penne | Nouvelle version de la P4C800 |
krumli |
|
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 19-06-2003 à 23:20:41 |
MEI |DarthPingoo(tm)| | meme pas une TUSL2 avec ca... la TUSL2 ca roxais a mort, et ca c'etait vraiment rare --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
machor penne |
|
ZeBorG Yes we can! |
J'ai bien peur que ce soit le cas |
ZeBorG Yes we can! | MMMMEEEEEERRRRDDDDDDEEEE !!!! |
cybermatos | Je commence vraiment à perdre patience,14 bétas pour la P4C800 et toujours pas de bios officiel... |
syntaxx_error |
euh, avoir une PIII-S 1.4 Ghz, ça court pas les rues... |
ZeBorG Yes we can! |
hmmm, je fais autant avec mon IBM 120Go 180GXP 2Mo de cache |
tim0r | Salu, j'ai lu une parie du opic g po ee jusko bou jen ai eu marre : |
power600 Toujours grognon |
T'as jamais pensé à écrire en français? |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, | Salut, --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
flipy | verifie que motherboard prend bien le bon chip de mesure de temperature.
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
ZeBorG Yes we can! |
prends 2x256 et non 1x512 pour profité de la dual DDR (bande passante mémoir sur 2 canaux).
|
flipy | apparemment ce serait sur la p4c800 celui ci |
DANYFR |
Message édité par DANYFR le 20-06-2003 à 09:00:45 |
tortue_geniale | Salut, bon voila je me suis lancé et j'ai pris une P4P800 avec un 2.6. J'ai pas eu de prob ni avec ma ram (2x256 PC 3500 OCZ), ni avec ma 9700 pro. J'ai flaché le bios en 1.7 avec assus update (j'ai plus de lecteur de disquette). Pour le moment le proc est @ à 3.250, ce qui me permet d'avoir ma RAM à 200 plus haut ? ben 3dmark plante est c'est la que j'ai un petit prob (j'ai lu pas mal de page du topic est j'ai pas trouvé la réponse non aie pas la tete) si j'essaye de monter le voltage du proc le PC boot plus ?
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | T'a kel coeff pour la ram ? --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
The Kamui Electron libre | Sur une P4P800 il faut installer des drivers SATA pour Win2000?
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
fab$ |
Message édité par fab$ le 20-06-2003 à 09:52:27 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | hier j'ai installé tout le bordel. ça marche bien, les benchs sont dans la moyenne attendue. y'a juste un truc qui me chiffone : les temperatures.
Message édité par Schimz le 20-06-2003 à 10:05:37 |
The Kamui Electron libre | Ben essaie pour voir, si t'y arrives, chapeau --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
raydi Maître Polisseur |
|
fab$ |
|
pvhk lord Vader |
|
alex2kp4 | salut tlm,
|
The Kamui Electron libre |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A7V8X > temp° "tres" basse dans le bios est ce normal | BIOS ROM checksum error --- A7N8X --- |
| Retiter un bios pour le flasher? | Comment imprimer les infos du bios ? |
| newbie: install 2 dd en raid 0 sur Asus P4c800 | ASUS A7V8X et "basse" temperatures ??? |
| L' asus A7N8X-X est il un bon choix ? | Kg7 dernier bios (DS) et Athlon XP 2200+ |
| asus a7n8x | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 & P4P800 (BIOS 1011 officiel) !!! | |