| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 & P4P800 (BIOS 1011 officiel) !!! |
|---|---|
snakefr La vie est belle en P4 | Reprise du message précédent :
--------------- "Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins..." - Georges Clemenceau. |
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 17:00:13 ![]() ![]() |
sixpack |
|
lobotomys |
|
TriadPtale |
|
sixpack |
|
TriadPtale |
Message édité par TriadPtale le 19-06-2003 à 17:11:17 |
Hicks Ya man! | Et pour ce quie st des bios...
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 17:12:45 ![]() ![]() |
TriadPtale | c'est tres dur a dire.
|
lobotomys | ok
|
sixpack |
|
Hicks Ya man! | à ceux qui ont activé le P4T ?? sur votre P4P800
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
TriadPtale | les chip samsung de ldlc doivent etre sans souci. meme si forcement on pourrait trouver mieux. mais tu dois pas trop te faire de souci deja avec ça tu aura pas de prob.
|
sixpack |
|
TriadPtale |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Au juste faut l'activer ou pas l'hyperthreading ? Est ce que ca apporte plus de perfs que d'ennuis --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
TriadPtale | les amis, je retourne etudier |
TriadPtale |
|
fab$ | ghost 7 met mon raptor en grisé Message édité par fab$ le 19-06-2003 à 17:20:48 |
sixpack |
|
lobotomys |
|
krumli |
|
TriadPtale |
|
syntaxx_error |
fab$ |
Message édité par fab$ le 19-06-2003 à 17:51:55 |
lobotomys | question con, si je met de la Sdram Pc133 sur cette carte, il se passe quoi ?
|
Beegee |
|
syntaxx_error |
c'est quoi le but du jeu ? Message édité par syntaxx_error le 19-06-2003 à 17:46:19 |
TriadPtale |
|
lobotomys |
Message édité par lobotomys le 19-06-2003 à 17:51:57 |
fab$ |
|
TriadPtale | heu j'ai moi meme pas suivi ce que j'ai dit |
fab$ |
Message édité par fab$ le 19-06-2003 à 18:06:20 |
TriadPtale | mais tu veux booter sur le sata ?
|
fab$ |
|
krumli |
|
TriadPtale | je voulais dire sur le connecteur SATA numero 1.
|
TriadPtale | quelqu'un sait il quand sera disponible la P4C800-E Deluxe ? |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A7V8X > temp° "tres" basse dans le bios est ce normal | BIOS ROM checksum error --- A7N8X --- |
| Retiter un bios pour le flasher? | Comment imprimer les infos du bios ? |
| newbie: install 2 dd en raid 0 sur Asus P4c800 | ASUS A7V8X et "basse" temperatures ??? |
| L' asus A7N8X-X est il un bon choix ? | Kg7 dernier bios (DS) et Athlon XP 2200+ |
| asus a7n8x | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 & P4P800 (BIOS 1011 officiel) !!! | |