| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 & P4P800 (BIOS 1011 officiel) !!! |
|---|---|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Reprise du message précédent : --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 15:12:44 ![]() ![]() |
syntaxx_error |
clair, elle présente certaines fonctionnalités qui bizarement étaient présentes chez la concurrence mais pas chez asus....Là, c'est la carte ultime P4 avec le savoir faire asus... Message édité par syntaxx_error le 19-06-2003 à 15:18:55 |
Beegee |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 16:17:25 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
syntaxx_error |
ba y a rien de tout ça sur http://france.asus.com/ Message édité par syntaxx_error le 19-06-2003 à 16:26:01 |
lobotomys |
|
TriadPtale |
|
Hicks Ya man! |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
TriadPtale |
|
TriadPtale |
|
sixpack | Moi j'ai une super question piege.
Message édité par sixpack le 19-06-2003 à 16:34:51 |
Hicks Ya man! |
Message édité par Hicks le 19-06-2003 à 16:35:35 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
TriadPtale | Hicks :1005 -> 1006 (attention pour celui ci : disquette de boot avec dessu le .exe extrait du zip charge (quand tu charge le 1006 c'est un zip) et puis executer le exe !) -> 1007 (methode au choix)
|
sixpack | ah c bien |
syntaxx_error |
ah ba oui, merci pour cette info.. |
Hicks Ya man! |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
TriadPtale |
|
sixpack |
|
TriadPtale | j'avais pense à ça mais je me suis dit "non booter avec winxp ne donne pas acces a dos" mais j'avais oublie en faisant reparer chapeau ! |
Hicks Ya man! |
syntaxx_error |
d'après les dernières spec, certaines CH-5 sont supportées sur la P4C800-E et les P4C en générale...après vas savoir dans les faits..:
Message édité par syntaxx_error le 19-06-2003 à 16:47:21 |
TriadPtale | la ligne de commande sous dos :
|
Hicks Ya man! |
TriadPtale | sorry je voulais dire bien sur
Message édité par TriadPtale le 19-06-2003 à 16:49:37 |
snakefr La vie est belle en P4 | hello
--------------- "Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins..." - Georges Clemenceau. |
TriadPtale | soit c'est une question hyper generale et ya des millier de truc a pas installer
|
sixpack |
Message édité par sixpack le 19-06-2003 à 16:56:02 |
TriadPtale | tu repond a la question "que faut il installer " ou "que ne faut il pas installer " ?
Message édité par TriadPtale le 19-06-2003 à 16:54:48 |
Hicks Ya man! |
stevenj |
|
sixpack |
|
snakefr La vie est belle en P4 |
--------------- "Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins..." - Georges Clemenceau. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A7V8X > temp° "tres" basse dans le bios est ce normal | BIOS ROM checksum error --- A7N8X --- |
| Retiter un bios pour le flasher? | Comment imprimer les infos du bios ? |
| newbie: install 2 dd en raid 0 sur Asus P4c800 | ASUS A7V8X et "basse" temperatures ??? |
| L' asus A7N8X-X est il un bon choix ? | Kg7 dernier bios (DS) et Athlon XP 2200+ |
| asus a7n8x | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 & P4P800 (BIOS 1011 officiel) !!! | |