| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 & P4P800 (BIOS 1011 officiel) !!! |
|---|---|
kyky Je suis newbie et alors, | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 10:00:38 ![]() ![]() |
The Kamui Electron libre | Eeeeeeee....
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
fab$ |
Message édité par fab$ le 19-06-2003 à 11:57:02 |
prometeus |
--------------- www.e-csmm.com |
dWarFy81 Super-Connard |
|
TriadPtale |
|
The Kamui Electron libre | HDD SATA maxtor 80Go
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
sixpack | J'arrive pas a monter au dessus des 3185Mhz
Message édité par sixpack le 19-06-2003 à 12:35:09 |
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 12:08:25 ![]() ![]() |
TriadPtale | Hoo et tu te plain ? moi j'ai un PIII 733 ...
|
TriadPtale |
|
The Kamui Electron libre |
lobotomys |
|
Feelxzcat | C'est moi ou vous prenez tous le probleme a l'envers pour l'histoire des ratios ? :x
Message édité par Feelxzcat le 19-06-2003 à 13:32:17 |
lobotomys |
|
dWarFy81 Super-Connard |
|
Feelxzcat |
Message édité par Feelxzcat le 19-06-2003 à 13:51:44 |
lobotomys |
|
Alexator Aftuergurlouk!!! | Question:
--------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
freak77 |
--------------- Dernière Mise à jour 01/01/2006 http://mentalseed.free.fr |
Hicks Ya man! | Pkoi Au boot de mon pc ( p4p800 ) + 2*256 DDR 400 Dual pc3200
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Feelxzcat | Vu sur la page du support des cartes meres surhttp://mbm.livewiredev.com/, la P4C800 Deluxe etant reconnue j'imagine qu'il en va de même pour la P4P800
|
Feelxzcat | et comme je me fais chier au taff =)
|
Hicks Ya man! | heu non je les ai mises toutles deux côte à côte sur un bleu et un noir ??
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
Hicks Ya man! | ?? heu j en epige pas... c'est bon ou pas... ( plus simple comme réponse hen ? ) je dois mettre les deux sur un slot bleu ? --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
lobotomys | vous me conseillez quoi comme RAM pour du dual channel pour l'asus P4P800 deluxe , sachant que mon budget RAM est pas enorme ?
|
Hicks Ya man! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
prometeus |
--------------- www.e-csmm.com |
toldwin I bet you die before I do |
|
Hicks Ya man! | je suis au boulot et je n,est que le manuel complet...
sixpack | blue de prefereance c marker. |
Feelxzcat | C'est bon, pas la peine de s'acharner sur lui non plus quand on voit les 15000 posts des gars qui ont tjrs pas compris comment s'appliquaient les ratios ( même si je sais que c'est penible a force)
|
toldwin I bet you die before I do |
|
Hicks Ya man! | All right j'ai pigé... merci
syntaxx_error | Moi j'attends avec impatience la P4C800-E Deluxe...Visiblement elle semble supporter beaucoup plus de marques de barettes DDR que la P4C800 Deluxe normale et les P4P !
Message édité par syntaxx_error le 19-06-2003 à 15:05:43 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
syntaxx_error |
ouai, je sais pas si marc aura l'occasion de la tester pour voir si ya une quelconque différence au niveau des perf/overclock/support DDR par rapport à la Deluxe normale et les P4P... |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Quel est le prix prévu aussi pr la P4C800-E Deluxe ?
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A7V8X > temp° "tres" basse dans le bios est ce normal | BIOS ROM checksum error --- A7N8X --- |
| Retiter un bios pour le flasher? | Comment imprimer les infos du bios ? |
| newbie: install 2 dd en raid 0 sur Asus P4c800 | ASUS A7V8X et "basse" temperatures ??? |
| L' asus A7N8X-X est il un bon choix ? | Kg7 dernier bios (DS) et Athlon XP 2200+ |
| asus a7n8x | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 & P4P800 (BIOS 1011 officiel) !!! | |