| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 & P4P800 (BIOS 1011 officiel) !!! |
|---|---|
sixpack | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2003 à 01:42:09 ![]() ![]() |
sixpack |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
en testant la bande passante a meme fsb --------------- :) |
bah de tte maniere je garde que mon IC7 --------------- :) |
sixpack |
power600 Toujours grognon |
Tu mets moins de une minute pour charger ton BIOS, le dézipper puis enfin faire le flashage proprement dit? Pas vrai! |
Ben il me le demandait aussi et je mattais rien...Mon FAI me fait passer par un proxy pourtant....
|
sixpack |
|
non
Message édité par cpulloverclock le 25-07-2003 à 01:50:40 --------------- :) |
Publicité | Posté le 25-07-2003 à 01:49:19 ![]() ![]() |
patcami | cpulloverclock
Message édité par patcami le 25-07-2003 à 02:01:55 |
oui --------------- :) |
sixpack |
Alors t'es pas un forumeur?
Message édité par power600 le 25-07-2003 à 02:37:23 |
sixpack |
|
JACKPOTE_2 |
|
jinxjab Protection engendre sacrifice |
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Zeboss |
|
_neko_ |
|
stevenj | On peut m'expliquer: selon CPUZ, mon pat est sur DISABLED
|
|
stevenj |
|
|
pharmajo |
Dj-brabus | c'est quoi le nom du programme sous windows pour modifier le fsb et qui fonctionne pour les chipset i865pe ? --------------- L'informatique c'est bien quand ca marche |
pharmajo |
|
stevenj |
|
pharmajo |
|
stevenj |
|
pharmajo |
|
FREDDY1957 | Je possède une P4C800 et j'envisage d'installer un WD raptor sur le SATA du chipset INTEL
|
drakkeng |
|
|
pvhk lord Vader | pas besoin de driver SATA avec les p4p800/p4c800 : DD SATA reconnu à l'install. Le systeme d'exploitation importe peu car je suis encore en dualboot avec w98SE/wxp et çà marche.... |
syntaxx_error | Petite question : j'ai pas encore monté mon P4C 3ghz sur ma P4C800-E (il me manque la mémoire |
pvhk lord Vader |
|
stevenj |
|
Zeboss | prends plutot un 7000CU |
syntaxx_error | StevenJ + Zeboss > lol, je vais attendre de voir avant d'acheter quoi que ce soit alors... Message édité par syntaxx_error le 25-07-2003 à 16:24:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A7V8X > temp° "tres" basse dans le bios est ce normal | BIOS ROM checksum error --- A7N8X --- |
| Retiter un bios pour le flasher? | Comment imprimer les infos du bios ? |
| newbie: install 2 dd en raid 0 sur Asus P4c800 | ASUS A7V8X et "basse" temperatures ??? |
| L' asus A7N8X-X est il un bon choix ? | Kg7 dernier bios (DS) et Athlon XP 2200+ |
| asus a7n8x | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 & P4P800 (BIOS 1011 officiel) !!! | |