| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 & P4P800 (BIOS 1011 officiel) !!! |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Reprise du message précédent :
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 18:40:35 ![]() ![]() |
Roth Welles |
Message édité par Roth Welles le 24-07-2003 à 19:05:13 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
bubub |
|
maxitito | m en fout c est du vcore que ca m ennuie joue au yoyo jamais stable c est pour ca je lorgne sur l' abit |
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 19:36:30 ![]() ![]() |
maxitito | ben oui donc je garde cette mobo encore un petit mois et soit je me prends une abit IC7-G max 3 ou une abit IC7-g vu la compatibilte du prescot avec l abit max 3 mon choix se porte la dessus! |
Message édité par lovingbenji le 24-07-2003 à 19:42:25 --------------- Chic not Geek |
syntaxx_error |
c'est du pipo cette hsitoire de prescott...Les mobo sont toutes compatibles...enfin, c'est toi qui vois... |
maxitito |
moi j ai des fameux doute! |
maxitito |
moi je voit pas d ou ca vient j ai tout essayer |
syntaxx_error |
perso je viens d'acheter ma p4c800-e aujourd'hui les yeux fermés car j'ai eu des garanties par quelqu'un à 150 %...je peux pas en dire plus, surtout à sa place.. Message édité par syntaxx_error le 24-07-2003 à 19:51:04 |
maxitito | pourquoi ce serait du pipos je croit ce que je voit! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
syntaxx_error |
dual = double en anglais.... |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
dWarFy81 Super-Connard |
|
syntaxx_error |
blabla marketing asus...mais ça donne une idée : "La technologie DDR en double canal (Dual-channel) double la bande passante mémoire de votre système et améliore ses performances. C'est la solution mémoire la plus performante du marché. Les goulots d'étranglement sont éliminés grâce à cette architecture équilibrée et à une bande passante maximale de 6,4 Go/s"
Message édité par syntaxx_error le 24-07-2003 à 20:01:16 |
becafouin |
|
sixpack |
|
_neko_ |
Message édité par _neko_ le 24-07-2003 à 21:09:05 |
DanteDPCC ne pas s'affole |
Message édité par DanteDPCC le 24-07-2003 à 21:15:49 --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
sixpack |
Message édité par sixpack le 24-07-2003 à 21:19:11 |
Zeboss |
|
dWarFy81 Super-Connard |
Zeboss |
dWarFy81 Super-Connard | ptet mais ca suffit pour voir si un cpu marche ou pas |
Zeboss |
ouais enfin si ils ont sorti un bios qui permettent officielement a la P4PE de faire tourner les P4C peut etre qu'il est bon que ce bios soit mis non ? |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Zeboss |
|
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 24-07-2003 à 22:23:42 --------------- Mon feed |
sixpack |
|
Zeboss |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A7V8X > temp° "tres" basse dans le bios est ce normal | BIOS ROM checksum error --- A7N8X --- |
| Retiter un bios pour le flasher? | Comment imprimer les infos du bios ? |
| newbie: install 2 dd en raid 0 sur Asus P4c800 | ASUS A7V8X et "basse" temperatures ??? |
| L' asus A7N8X-X est il un bon choix ? | Kg7 dernier bios (DS) et Athlon XP 2200+ |
| asus a7n8x | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 & P4P800 (BIOS 1011 officiel) !!! | |