| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 & P4P800 (BIOS 1011 officiel) !!! |
|---|---|
kworkas | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2003 à 00:02:18 ![]() ![]() |
kworkas | la diff entre les temp d'une Asus et d'une Abit, c le délire! |
gla |
|
kworkas | pour l'instant, je touche du bois, pas de pb avec mon IC7... |
gla |
|
power600 Toujours grognon |
si j'ai bien tout compris la meilleure parade serait de mettre une alim de bonne qualité et puissante pour avoir le moins de baisse possible... |
lio09 |
|
Publicité | Posté le 18-07-2003 à 07:33:25 ![]() ![]() |
Hitman_11 | Bonjour,
|
syntaxx_error |
|
lio09 |
|
6fusion7 |
|
dWarFy81 Super-Connard |
|
krumli | Soyons fou: je parie que les prescott seront supporté par les CM ASUS i965/i875 actuelle
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
akhnotpierrot Internaute | il est 2 h 44....
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
Message édité par lovingbenji le 19-07-2003 à 11:15:17 --------------- Chic not Geek |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | jai une radeon hercules 9700pro : premiere serie
|
sixpack | oohh
|
krumli |
|
sixpack | y a encore ecrit compatible perscott? |
sixpack | bouh c nul sa.
|
--------------- Chic not Geek |
sixpack | tu parle du truc dit pas un anonyme?
|
sixpack | la P4C800-E sa m'arrange bien.
|
hpman | Non mais dis donc, ou c'est que tu l'as trouvé cette beauté fatale lovingbenji |
pharmajo |
|
sixpack | tout les rad sont paralelle au port AGP (sauf celle envoyer en preview)
|
casa.nova Reporting in ! | salut tout le monde !!
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Juste un post en passant, pour vous signaler que j'ai recu l'ensemble du matos, j'ai tout monté et ....
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A7V8X > temp° "tres" basse dans le bios est ce normal | BIOS ROM checksum error --- A7N8X --- |
| Retiter un bios pour le flasher? | Comment imprimer les infos du bios ? |
| newbie: install 2 dd en raid 0 sur Asus P4c800 | ASUS A7V8X et "basse" temperatures ??? |
| L' asus A7N8X-X est il un bon choix ? | Kg7 dernier bios (DS) et Athlon XP 2200+ |
| asus a7n8x | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 & P4P800 (BIOS 1011 officiel) !!! | |