|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Gigabyte EX58-UD5 |
---|
3rik Casse-toi pauv' con | Reprise du message précédent : --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 17:39:51 |
julesdakar Eyes |
|
zonka x58 forever! | Petit retour d'info, comme c'est souvent un souci avec les CM x58.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Sinon, j'ai essayé de passer du BIOS F12 au F13m (pour corriger le bug SMART avec les OCZ Vertex 2 , bref...)...ca corrige le bug, et "ouaiiis ya un beau menu nouveau et tout", mais impossible de faire tenir mon overclock habituel, même en voltant comme un malade... <- normal, j'ai mis des timings trop serrés pour la RAM, me souvenais plus que c'était du 20-8-8-8, pas 20-7-7-7 Message édité par zonka le 10-10-2010 à 01:53:09 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
3rik Casse-toi pauv' con | merci pour ton feed, ça me conforte dans l'idée d'attendre une maj du firmware vertex 2 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2010 à 16:43:48 Zonka, c'est quoi le fix du DVID dans le dernier beta F13? t'as vu? |
zonka x58 forever! |
Message édité par zonka le 10-10-2010 à 01:51:31 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Rectificatif -> j'arrive à retrouver mon OC même avec un BIOS 13m........
Message édité par zonka le 10-10-2010 à 01:53:23 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 10-10-2010 à 01:50:42 |
zonka x58 forever! |
gromal1 | J'ai enlevé déjà pour commencer les 3x1.
|
3rik Casse-toi pauv' con |
Message édité par 3rik le 06-12-2010 à 16:35:34 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Millenius | Je viens de regarder la liste des mémoires compatibles sur le site de gigabyte... ben ya pas gd chose !!!
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
gromal1 | Non, mais finalement, c'était mes barettes qui étaient défectueuses. Après échange, ça marche. Donc, go VPC et retour si probleme. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Salut, j'ai une EX58 Extreme, c'est la même que la UD5, je recontre un petit problème, j'ai 6 disques dur, 2 en raid, 4 normaux. Et mon pc n'en voit que 3, si je veux que les deux autres soit détectés il faut que je les branche sur le RAID. Je pense que c'est une simple option que j'ai mal paramétré. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
pir@tem | bonjour j ai une ex 58 extreme qui me fait des trucs chelou ^^ Message édité par pir@tem le 07-01-2011 à 15:47:55 |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
pilou0013 Wait & See | Bonsoir,
--------------- My flick r | Page Perso | Oxygène Varennois | Saif Assistance |
Tehell noob | Qu'utilises tu pour la "bonne nuit de sommeil" ?
|
pilou0013 Wait & See | J'arrête le PC par mon boitier et pas par mon alimentation. Ce n'est ni un mode veille, ni une veille prolongée. C'est un arrêt "classique" --------------- My flick r | Page Perso | Oxygène Varennois | Saif Assistance |
pilou0013 Wait & See | Euh non c'est IDE compatible --------------- My flick r | Page Perso | Oxygène Varennois | Saif Assistance |
pilou0013 Wait & See | Là j'ai fait un reset de la carte. C'est mieux. Mon DD est toujours reconnu même après un redémarrage, par contre mon clavier est indispo pendant le démarrage du bios. Ce qui est très génant si je veux rentrer dans le bios. Par contre arrivé sous win7 le clavier devient actif. --------------- My flick r | Page Perso | Oxygène Varennois | Saif Assistance |
3rik Casse-toi pauv' con | Pareil, mon G19 est pas reconnu tout de suite. Je suis obligé de brancher un clavier USB basique si je veux rentrer dans le BIOS Message édité par 3rik le 23-01-2011 à 15:55:07 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
pilou0013 Wait & See | Bon effectivement c'est à cause mon clavier y a des soucis de compatibilité visiblement pfff.
--------------- My flick r | Page Perso | Oxygène Varennois | Saif Assistance |
Millenius | Problème très étrange... j'ai 2 GTX 295, une ASUS et une ZOTAC
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
phileg | J'en ai 2 seulement, je croyais 4 au départ... |
Zhou 周 | Elle est pas SATA 3? --------------- On est toujours l'imbécile de quelqu'un. Ce sont mes imbéciles à moi, qui m'énervent. |
phileg |
claudedelyon | Bonjour, petit déterrage --------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] GT300 // La nouvelle bête de combat nvidia en 40nm | [Topic Unique] ATI Radeon HD 4800 Series (RV790 inside) |
[Topic Unique] ATI Radeon 4700 Series (RV740 inside) | [ topic unique ] les alimentations be quiet! |
[Topic Unique] Boîtier Silverstone Raven RV01 : mobo orientée à 90° ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Gigabyte EX58-UD5 |