|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Gigabyte EX58-UD5 |
---|
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 10:38:29 |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 10-03-2010 à 19:35:04 |
matos666 | Merci pour tes réponses |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Pareil |
matos666 | Je pense justement passer au watercooling (j'attends qq réponses sur un autre post), donc il faut voir si le block est bien sur la UD7. |
gilzve | Bonjour,
|
3rik Casse-toi pauv' con | C'est une très bonne question, je n'en ai aucune idée malheureusement... --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
matos666 | Sinon je viens de prendre une UD7, wahouu ca décoiffe le contenu, il y a vraiment plein de chose |
3rik Casse-toi pauv' con | Le bundle des UD5 est limité, mais je m'en fous ce que je voulais c'est une CM qui tient bclk@211 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 16:30:57 oui elle est bien cette petite UD5, malgré ses BIOS un peu strange. |
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 16:30:57 |
3rik Casse-toi pauv' con | J'ai pas cherché j'ai flashé la mienne avec le F11 et je l'ai OC après, résultats sympa --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
xvince1 Ma question préférée | Nouveau BIOS F12 : "Enhanced memory compatibility"
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 13:23:12 F10 F11 et F12 = bla bla memory... gygabite win! |
3rik Casse-toi pauv' con | Eh bein c'est la première fois que je vois autant de bios sortir pour une carte mère en si peu de temps
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | Est-ce que quelqu'un sait à quoi sert l'équerre PCI ??? [Edit] Je sais vraiment pas à quoi ça sert mais j'y ai fixé un ventilo de 120 pour souffler sur le NB et j'ai gagné 6°C en idle et 11°C en load Message édité par 3rik le 19-03-2010 à 17:34:26 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
neudorf | une question : la gigabyte peut elle monitorer les ventilateurs de boitiers branchés en 3 fils sur les prises FAN ?
|
tof_666 | Llu all quelqu un sait quand sort le x68? Merci |
neudorf |
|
Tehell noob | Sur mon UD4 je peux le faire mais seulement sur 2 prises sur les 5 totales.
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Bonjour,
|
dj_biboune | Lorsque l'on dit qu'il faut brancher un ATX2x4 12V, ca revient a brancher un EPS1x8 12V ? Je n'ai malheureusement qu'un EPS et 1x4ATX 12V. Ca risque rien ? C'est pour une UD3 |
fabd21 fabcilol | Salut,
--------------- CTC46 - feedback -> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4821_1.htm |
fabd21 fabcilol | OK merci McNulty, je vais faire ça --------------- CTC46 - feedback -> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4821_1.htm |
xvince1 Ma question préférée | Nouveau BIOS F13h
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
t6po | Salut à tous,
Message édité par t6po le 14-08-2010 à 10:52:17 |
mister magoo |
t6po |
Tehell noob | De passer à Windows 7 64 bits déjà.
|
McNulty | windows en 32bits ne sait gérer que 3 Go de ram passe en x64... |
3rik Casse-toi pauv' con | Tu pourrais parler français ? --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] GT300 // La nouvelle bête de combat nvidia en 40nm | [Topic Unique] ATI Radeon HD 4800 Series (RV790 inside) |
[Topic Unique] ATI Radeon 4700 Series (RV740 inside) | [ topic unique ] les alimentations be quiet! |
[Topic Unique] Boîtier Silverstone Raven RV01 : mobo orientée à 90° ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Gigabyte EX58-UD5 |