| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Core2Duo E4300@3.3 Ghz Sortie 21 janvier@170 euros| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Core2Duo E4300@3.3 Ghz Sortie 21 janvier@170 euros |
|---|---|
solx All in the game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 22:12:12 ![]() ![]() |
flo850 moi je | je l'ai juste passé en WC parceque dans une tour non ventilé , il devenait une source de chaleur génante |
solx All in the game |
|
Metrocard R.I.P - iGoogle - | J'ai passe mon e4300 à 3ghz vcore 1.4. --------------- [FEEDBACK] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9185_1.htm |
fandango_bdr |
|
Metrocard R.I.P - iGoogle - |
flo850 moi je | donc soit tu baisses de quelques Mhz, soit tu mets 1.4 V |
nibbles1 Pour la gloire de NFT |
|
Dakans pouet pouet |
ce topic n'est pas représentatif de la mobo qui convient a ces désire, mais seulement de la mobo la + acheter
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | oui mais ct juste une idée de l'OC qu'on peut faire Message cité 1 fois Message édité par nibbles1 le 24-02-2007 à 16:00:18 |
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 15:59:44 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
ben ce n'est pas ce qu'il demande, il demande une mobo qui ne le limitera pas en OC pour moin de 120
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
SimpsonRules | Une petite question svp |
solx All in the game |
|
Doudos Guns 4 Show Knives 4 a Pro |
|
eclairdela | si t'es en manuel le speed step est desactivé |
soaptropchaude | ca serait bien de faire un tableau recapitulatif des o/c des ces processeurs
Message cité 2 fois Message édité par soaptropchaude le 25-02-2007 à 13:11:08 |
nibbles1 Pour la gloire de NFT |
|
Dakans pouet pouet |
arrete de geuler et click sur le lien du quote, et la prochaine fois, ouvre au moin tes yeux sur la derniere page d'un topic, parceque ce quote est sur cette page --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | et présent au moins 6 fois sur le topic... |
pvhk lord Vader | Y commences vraiment sur les chapeaux de roue celui là!
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Dakans pouet pouet |
a 1er vue ton PC est en IDLE sur ce screen
regarde le manuel de ta carte mere pour voir si il y a bien une fonction qui réduit la fréquence du CPU
soaptropchaude |
|
soaptropchaude |
|
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
solx All in the game |
|
nibbles1 Pour la gloire de NFT | cf le topic OC |
houseboy27 c'est bien quand ça marche |
houseboy27 c'est bien quand ça marche |
arnauddash | Merci, mais pas facile de trouver de la 5300 CL4 ! |
arnauddash | Le CL5 va t-il vraiment me pénaliser niveau O/C ? |
arnauddash | Merci pour vos contributions à ma future machine ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Core2Duo E4300@3.3 Ghz Sortie 21 janvier@170 euros| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sortie Tv, est-ce possible? | [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
| Aide pour config Core2Duo | Les soldes de Janvier 2007 |
| Carte mère micro atx MSI RS482M4-ILD à 8.82 euros | Core2Duo + XP Familial ? |
| Core2Duo 4300 @ 3.375Ghz, le nouveau celeron 300A | 600 euros?! |
| Configuration gamers. Budget : 2500 euros | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Core2Duo E4300@3.3 Ghz Sortie 21 janvier@170 euros | |