Pour faire suite à mon problème de latence, je viens de re bench, j'ai bien 66ns... Donc résultat attendu ! No idea what's going on!
Je sors peut-être un peu du topic, mais 11139-11220 points à cinebench R20 sur un 5950X à 4.5Ghz all cores, ça vous semble raccord avec ce qu'on trouve habituellement ?
Edit: Apparemment je suis au dessus du @stock https://www.guru3d.com/articles-pag [...] 5950x-1749
En single core par contre, avec ou sans PBO, j'ai jamais atteint plus de 4.7Ghz sur un seul core sur Cinebench, donc je suis en deça des résultats indiqués, à peine 600 points. Mais je suis pas à ça près en single, je préfère sacrifier un peu de single si ça me permet de travailler plus vite en multi et surtout d'éviter d'atteindre les mêmes t° avec un seul thread utilisé qu'avec 16, faisant s'affoler mes ventilos pour rien. Faut vraiment que j'investisse dans une sonde de T° pour mon watercooling cela dit, et que je régule les ventilos en fonction de la température du loop plutôt que des composants. Ou alors que j'investisse dans un new boîtier et de plus gros radiateurs, et me contente d'une faible ventilation h/24
"But I digress", comme dirait JayzTwoCents.
Message édité par rorogeek le 07-01-2021 à 06:33:08
---------------
GLHF !