Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Alimentation en X570

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alimentation en X570

n°10579305
aquario_62​5
Posté le 12-06-2019 à 13:02:44  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous.
 
Récemment, AMD a annoncé l'arrivée de ces nouveaux processeurs Ryzen 3. Comme mon CPU actuel ne me convient plus, je passerais donc à cette troisième génération. Cela implique donc de changer de carte mère également. Actuellement, les prochaines cartes mères en X570 ne sont pas encore sorties. Cependant, on peut déjà voir sur quelques photos que l'alimentation CPU se fera tantôt sur du 8+6 pins, tantôt sur du 8+8 pins. Sachant que j'ai une alimentation Be quiet de 500W, je n'est qu'un pauvre 4+4 pins pour ce type d'alimentation.  
 
Selon vous, comment faire pour alimenter cette nouvelle carte mère ? Si j'achète un deuxième câble 8 pins, où vais-je le brancher sur l'alim ?
 
Merci pour vos réponses
Aquario_625

mood
Publicité
Posté le 12-06-2019 à 13:02:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Alimentation en X570

 

Sujets relatifs
Question alimentation Atx 24brochesJe cherche la bonne alimentation !
Cherche reference disponible pour CM 1151 avec entrée alimentation 12Valimentation carte graphique gtx970
Alimentation et configuration[ACHAT] Nouvelle alimentation PC
Prise d'alimentation sur la carte mere[topic unique]carte mère AM4 X570 Intel outside
Upgrade alimentation 750W+Problème de démarrage après soucis sur l'alimentation.
Plus de sujets relatifs à : Alimentation en X570


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR