| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) |
|---|---|
kyky Je suis newbie et alors, | Reprise du message précédent : --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 27-02-2011 à 15:17:04 ![]() ![]() |
ZoZo2 |
|
MasterSam Paster of Muppets | *débarque*
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
ZoZo2 |
|
acnoar |
|
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Ill Nino Love |
EDIT: Rajout en FP: Message édité par Ill Nino le 27-02-2011 à 18:30:31 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
high__energy | Zozo2 > J'ai la toute dernière version du bios en date (1204 il me semble).
|
jokawa |
|
Publicité | Posté le 27-02-2011 à 19:13:14 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
simer C'est pas faux ! | J'ai la même chose avec mes 2 disques aussi (sur ports Marvel). Un peu pénible de voir l'icône de périphérique mais à part ça, tout marche très bien. |
Charles K | Ah partir du moment ou les contrôleurs sont en achi ça fait toujours ça
Je cherchais aussi des news, mais rien trouvé. Au niveau de la révision c'est surement du B3 car je crois qu'elle n'a jamais été dispo en B2 ( tous les sites allemands mettaient environ 2 semaines de délais juste avant l'annonce du bug) Message édité par Charles K le 27-02-2011 à 23:09:27 |
moujet Chef de Projet | Avantage de l'AHCI? Le hot swap si g bonne memoire et...? |
moujet Chef de Projet | Ca y est je sens le niveau de connaissance du forum s'élever d'un coup là!!! C'est bon ça!XDDD |
simer C'est pas faux ! | Douterais-tu du QI de chacun d'entre nous ? |
moujet Chef de Projet | naaannnn XDDD |
jokawa | XD Ho lol |
galak Revenez :( |
bilbo248 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
MasterSam Paster of Muppets | En meme temps tres peu de CPU supportent le VT-d hein...faut pas confondre avec VT-x !
ZoZo2 |
Message cité 1 fois Message édité par ZoZo2 le 28-02-2011 à 10:20:11 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 28-02-2011 à 11:33:30 |
ZoZo2 |
Message édité par ZoZo2 le 28-02-2011 à 12:03:19 |
galak Revenez :( |
orel281 | en meme temps on se renseigne quand on mets 800 euros dans une config non ? --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
ZoZo2 |
|
ZoZo2 |
|
orel281 | moi non , mais si tu en a besoin oui bien sur que oui --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
ZoZo2 |
|
Er1c Higher is better | Oui enfin c'est quand même chiant de devoir télécharger tous les manuels avant d'acheter, surtout quand la génération précédente que le produit remplace, le faisait... |
ZoZo2 |
|
bilbo248 |
|
MasterSam Paster of Muppets | @bilbo : bah justement, on peut penser qu'en achetant tout au marché retail (une carte-mere + un CPU ce n'est ni de l'OEM, ni du "laptop" ), on n'a pas les soucis que tu décris...
bilbo248 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bug son carte mère Intel | Compatibilité Mémoire // Carte Mère |
| Carte mère am2 et x4 955 | Carte mère LGA 775 |
| [RESOLU] PC qui ne démarre plus - alimentation ou carte mère ? | ATI Radeon HD5850 + ASUS P5N-E SLI = Pas de boot |
| Perte de Bluetooth sur Netbook Asus 1015 PEM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) | |