| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) |
|---|---|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Reprise du message précédent : --------------- MES VENTES |
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 18:35:35 ![]() ![]() |
phi57 | Ok, mais ou est ce que je trouve les infos du proc (coef et fsb ?) |
orel281 | j'ai pas encore ma p8p67 pro dsl , je connais pas encore le nouveau efi --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 19:35:01 ![]() ![]() |
phi57 | Arf ! Mince !! Ba jvais attendre les conseils des autres aussi |
orel281 | l'overclock ca va je connais , mais pas le nouveau bios --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
phi57 | yes et en fouillant dans le forum, t'as pas trouvé un topic d'explication par hasard ? Parce que j'ai beau chercher je trouve rien |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
Message édité par lajarnette le 25-02-2011 à 19:44:37 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
phi57 | MDR ! Je les avais tous... ^^, mais j'ai pas vraiment trouvé mon compte, et puis apres il faut tester avec les logiciels et a vrai dire je ne sais pas comment |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faire |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
acnoar |
|
phi57 |
|
--------------- MES VENTES |
phi57 |
|
masseur | Bonjour.
|
acnoar | j'imagine que c'est le cable de ton front panel ?
Message cité 2 fois Message édité par acnoar le 26-02-2011 à 12:46:24 |
masseur |
|
jokawa |
|
masseur |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
moujet Chef de Projet | Pour info Top Achat m'a envoyé un message hier, ils m'ont certifié que leur fournisseur (Asus Modèle Sabertooth B3) leur a garanti la livraison des CM au 10 mars maxi |
Ming75 |
moujet Chef de Projet |
|
Ming75 |
orel281 | ouais , moi j'ai pas commandé , j'ai pas du tout confiance en leur delai, je sents bien l'enc...rie. --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
acnoar |
Message cité 1 fois Message édité par acnoar le 27-02-2011 à 15:06:25 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
Message cité 1 fois Message édité par lajarnette le 27-02-2011 à 15:10:10 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
kyky Je suis newbie et alors, | acnoar, --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bug son carte mère Intel | Compatibilité Mémoire // Carte Mère |
| Carte mère am2 et x4 955 | Carte mère LGA 775 |
| [RESOLU] PC qui ne démarre plus - alimentation ou carte mère ? | ATI Radeon HD5850 + ASUS P5N-E SLI = Pas de boot |
| Perte de Bluetooth sur Netbook Asus 1015 PEM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) | |