| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 18:19:10 ![]() ![]() |
pepehardware |
Mon pc voit bien mon iPhone mais c'est mon iPhone qui ne voit pas mon pc ! |
buzz 76 |
--------------- ANTEC fusion remote max, CORSAIR GS600, ASUS P8P67 (ahahaha!!), I5 2500, 4Go KINGMAX, NOCTUA NHC12PSE14, MSI ATI HD 5770, HAUPPAUGE wintv pci, lecteur/graveur BD LG, WD 1002 FAEX, VIEWSONIC VX2025M + quelques bricoles. Seven pro X64. |
jokawa |
|
m--o |
|
toine51 |
Message édité par toine51 le 24-02-2011 à 08:48:49 |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 09:19:04 ![]() ![]() |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Pourquoi ne pas créer un topic pour l'échange de mobo?
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Gugus2000 Profil : Rien | J'ai ca actuellement comme RAM avec mon phenom 2
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
hcpowa77 | Bon d'après le site d'Asus, ma P8P67 Evo est dans le lot des cartes mère avec le bug Intel.
|
guigs23 | Un petit peu d'infos sur le B3 en anglais en attendant la traduction en français:
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
Gugus2000 Profil : Rien | http://www.gskill.com/products.php?index=88
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
galak Revenez :( | Pas eu le tps de tester, bug avant peut être |
orel281 |
--------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
toine51 |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
orel281 |
Message cité 1 fois Message édité par orel281 le 24-02-2011 à 15:45:51 --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
Er1c Higher is better | Non, je pense qu'ils ont juste fini d’écrire au marqueur B3 entre deux ports pci express des cartes qu'ils avaient sous la main. Message édité par Er1c le 24-02-2011 à 15:48:42 |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
orel281 | ben quand tu lis les topics des forum ils ont tous entrain de se battre avec leur bios pour arrivé a faire marcher leur ram non ...? je me trompe peu etre Message édité par orel281 le 24-02-2011 à 15:53:27 --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
orel281 | ben la ram du au bios ( upgrade du bios, downgrade etc .... ) , mais c vrai qu'ils sont plein aussi a avoir une ram non compatible avec les sandbridge..... --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
orel281 | une b2 ? tu as pris quoi et combien et ou ? --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
Gugus2000 Profil : Rien |
guigs23 | Petit rappel pour tous ceux qui commande à l'étranger, leurs cartes ne seront pas prise en SAV en France, ni en échange B2/B3, c'est une garantie nationale.
Message édité par guigs23 le 24-02-2011 à 16:26:28 --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
Ophidian43o - When i Say Anger - | Wtf ...
--------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | +1. C'est marrant les belges achètent en France chez ldlc et les Français en Belgique chez Compumsa Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 24-02-2011 à 17:31:49 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
moujet Chef de Projet | Bonjour à tous! Message cité 1 fois Message édité par moujet le 24-02-2011 à 18:04:39 |
Ophidian43o - When i Say Anger - |
--------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Oui c'est pour schématiser. Perso j'achète en Belgique (Compumsa ou redcoon) sinon en Allemagne. La france ça coute trop cher en frais de port vers la Belgique (surtout chez matériel.net) donc autant acheter en Allemagne ou je paye 15€ de port pour des articles 30% moins cher. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
orel281 | je viens d'aller voir chez compumsa, et je vois pas trop on tu vois 30% moins cher ..?? !!! --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bug son carte mère Intel | Compatibilité Mémoire // Carte Mère |
| Carte mère am2 et x4 955 | Carte mère LGA 775 |
| [RESOLU] PC qui ne démarre plus - alimentation ou carte mère ? | ATI Radeon HD5850 + ASUS P5N-E SLI = Pas de boot |
| Perte de Bluetooth sur Netbook Asus 1015 PEM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) | |