| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 23:47:48 ![]() ![]() |
Master_Jul | Bon, c'est le dilemme entre Pro et Evo pour ma part.
Message cité 4 fois Message édité par Master_Jul le 30-12-2010 à 11:07:52 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
ced_77 |
Message cité 1 fois Message édité par ced_77 le 30-12-2010 à 00:19:13 |
CduLourd |
Message cité 1 fois Message édité par CduLourd le 30-12-2010 à 01:04:38 |
Lestanquet | ouep ! merci bien ! |
Nauhar Et hop TT |
Bonne comparaison merci d'en faire profiter tout le monde --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Ill Nino Love | Le ftp d'asus pour ces mobos est aussi en ligne:
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
stephane910 |
|
guigs23 | Le Q-Shield c'est ça:
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
brice28 brice28#2565 |
|
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 09:56:07 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | Il se tord tellement facilement le q-shield que je vois pas comment il peut être embêtant. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Xcrytek | Merci pour vos réponse je vais me renseigner, et voir si j'ai vraiment l'utilité de la physX. --------------- Les noctua ne sont pas moches, ils sont juste différents. |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
djmoug |
|
djmoug |
Message cité 1 fois Message édité par djmoug le 30-12-2010 à 17:08:18 |
ced_77 |
Message édité par ced_77 le 30-12-2010 à 17:25:46 |
william95 Avançons à reculons | moi je pense me tourner vers une sabertooth, bon choix pensez vous ? --------------- MY FEEDBACK HERE |
ilco Allez roule ma poule ! |
|
Ill Nino Love | Ouai, ca sent le truc pure geek ca. Si vraiment c'était si intéressant ca serait sur la Maximus. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ilco Allez roule ma poule ! | d'ailleurs je crois pas que la P55 Sabertooth aie bien marché... |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
william95 Avançons à reculons |
kroks- | ce sera une pro pour moi |
Master_Jul | Chose promis, chose due, voilà le tableau comparatif réellement utile :
Puces LAN Puces IEEE 1394 Puces audio Si ça intéresse Ill Nino pour le first post... Message cité 3 fois Message édité par Master_Jul le 30-12-2010 à 23:58:31 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
kroks- | la deluxe a aussi 16+2 phase contre 12+2 pour les autres |
Master_Jul | Merci kroks-, je l'ai ajouté. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Lestanquet | ba ça reste trop cher pour moi. |
poluux | pour moi ce sera la pro ou la evo, merci pour le comparatif, ce qui m'intrigue le plus c'est surtout le prix du processeur Message cité 1 fois Message édité par poluux le 31-12-2010 à 08:11:32 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
hildegarde I'll be back | Pareil pour moi si je change sa sera entre le pro et l'evo Avec une préference pour l'evo Message édité par hildegarde le 31-12-2010 à 09:23:32 --------------- Feed-Back |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
vodkapom madvent |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
bryan63 | Bonjour, j'ai une question, le TPU est-il efficace? Car ca me fait hésiter entre la pro et la evo aussi...
|
waddle * | http://www.materiel.net/carte-mere [...] 63321.html
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
pop_pop System.NoBeerException |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bug son carte mère Intel | Compatibilité Mémoire // Carte Mère |
| Carte mère am2 et x4 955 | Carte mère LGA 775 |
| [RESOLU] PC qui ne démarre plus - alimentation ou carte mère ? | ATI Radeon HD5850 + ASUS P5N-E SLI = Pas de boot |
| Perte de Bluetooth sur Netbook Asus 1015 PEM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) | |