Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4334 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  313  314  315  316  317  318
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)

n°7788260
306man
Posté le 06-02-2011 à 12:06:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci  

Donc en gros ma carte à un bug.

Donc il faut faire quoi ? La renvoyer et attendre 2 mois ou on peut s'arrangé avec le SAV pour obtenir le changement voir le remboursement plus tard ?  

Metci

mood
Publicité
Posté le 06-02-2011 à 12:06:52  profilanswer

n°7788271
bilbo248
Posté le 06-02-2011 à 12:19:33  profilanswer

Scorpicus a écrit :

J'ai pas compris là.

Bah en gros asus ou intel n'on rien a dire là dessus.
http://www.minefe.gouv.fr/directio [...] _cache.htm
Et j'ai fait quelque erreur..

n°7788314
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2011 à 12:53:38  answer

bilbo248 a écrit :

Vice caché, garantie à vie pour les carte défectueuse.
Sauf si tu l'achète en connaissance de cause.

Je l'ai commandé hier soir sur compumsa.eu, le fait que je l'achète en connaissance de cause est juste improuvable ?
Pareil qu'au dessus, vous savez si ya moyen de procéder à l'échange en Avril où faut se manifester dès maintenant et procéder au retour sans attendre ?

n°7788319
bilbo248
Posté le 06-02-2011 à 12:56:38  profilanswer

Bah si sur le site web ce n'est pas précisé explicitement, ni lors de la commande. Alors y a aucun moyen de prouver que tu étais au courant donc a mon avis, tu aura droit a un échange standard.

n°7788356
306man
Posté le 06-02-2011 à 13:28:19  profilanswer

Il y à quelqu'un sur le forum qui aurait passez commande de sa carte mere chez topachat ?  

Pour savoir ce qu'il vous on dit suite au bug .

Merci à vous

n°7788359
lajarnette
Qui ne tente rien n'a rien
Posté le 06-02-2011 à 13:29:26  profilanswer

bilbo248 a écrit :

Bah si sur le site web ce n'est pas précisé explicitement, ni lors de la commande. Alors y a aucun moyen de prouver que tu étais au courant donc a mon avis, tu aura droit a un échange standard.

:heink:  reste qu'un vendeur est tenu au sav pour la vente d'un materiel neuf non ? loi de conformité

---------------
Achats/Ventes /  Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840
n°7788594
306man
Posté le 06-02-2011 à 17:11:09  profilanswer

Personne n'a commandé chez topachat ?

ou alors vous contez faire quoi attendre et la renvoyé quand il en auront en stock ou la renvoyé maintenant ?

j'ai aussi entendu parler du chipset Z pour intel serait t'il pas meilleur car on ma dit qu'il prennent en charge le proc et le proc graphique interne au processeur ( j'espère ne pas dire de connerie la).

merci

n°7788632
bilbo248
Posté le 06-02-2011 à 17:55:19  profilanswer

lajarnette a écrit :

:heink:  reste qu'un vendeur est tenu au sav pour la vente d'un materiel neuf non ? loi de conformité

Si sur la boite il y a marqué "Attention les ports sata on 5 à 15% de chance de cramer durant les 3 première année", alors tu achète en connaissance de cause, et là garantie ne te couvrira pas pour une problème lié au port sata.

n°7788700
fredox33
Posté le 06-02-2011 à 19:01:21  profilanswer

306man a écrit :

Personne n'a commandé chez topachat ?

ou alors vous contez faire quoi attendre et la renvoyé quand il en auront en stock ou la renvoyé maintenant ?

j'ai aussi entendu parler du chipset Z pour intel serait t'il pas meilleur car on ma dit qu'il prennent en charge le proc et le proc graphique interne au processeur ( j'espère ne pas dire de connerie la).

merci

j'ai commandé chez eux,
je vais voir ce qu'il me raconte quand elle sera  dispo, apres ca me gonfle pas mal de devoir tout démonter etc etc..
j'aimerai bien un echange standart en relais histoire de ne pas attendre qu'il l'ai reçu, qu'il l'envoie, que je la recois
ou je  me dis, ben ptet que j'aurai pas de bug et d'ici qques années rechanger pour une nouvelle cm

Message édité par fredox33 le 06-02-2011 à 19:02:42
n°7788712
proximacen​tauri
Posté le 06-02-2011 à 19:09:33  profilanswer

Actuellement, où en est Asus par rapport à la question du remplacement/dédommagement concernant les mobales touchées par le bug ?

Serait il possible, par exemple, lorsque les révisions B3 seront disponibles sur le marché, d'acheter la nouvelle mobale, puis de se faire rembourser l'ancienne à son prix d'achat ?

Ce serait bien pratique et éviterait une période d'immobilisation du pc. :)

mood
Publicité
Posté le 06-02-2011 à 19:09:33  profilanswer

n°7788715
mukumi
RATATATA
Posté le 06-02-2011 à 19:13:55  profilanswer

proximacentauri a écrit :

Actuellement, où en est Asus par rapport à la question du remplacement/dédommagement concernant les mobales touchées par le bug ?

Serait il possible, par exemple, lorsque les révisions B3 seront disponibles sur le marché, d'acheter la nouvelle mobale, puis de se faire rembourser l'ancienne à son prix d'achat ?

Appelle le 01.70.94 94.00 du lundi au vendredi entre 09 et 18h. Ils pourront te répondre. De toute façon vu que les nouvelles n'arriveront qu'en avril, on a le temps :(

n°7788741
306man
Posté le 06-02-2011 à 19:30:06  profilanswer

Le numéro c'est celui de topachat ?  

Et concernant le chipset z on ma dit une connerie ou pas  

Merci

n°7788797
mukumi
RATATATA
Posté le 06-02-2011 à 20:07:47  profilanswer

306man a écrit :

Le numéro c'est celui de topachat ?  

Et concernant le chipset z on ma dit une connerie ou pas  

Merci

C'est le numéro d'Asus, ils s'occupent directement du problème sans passer via le VPC.

n°7788828
bilbo248
Posté le 06-02-2011 à 20:51:12  profilanswer

j'ai appeler et je suis tombé sur une répondeur qui dit, allez sur le site ouaib..

n°7788831
Scorpicus
Encyclopénis
Posté le 06-02-2011 à 20:52:59  profilanswer

HMM c'est marqué du lundi au vendredi...

n°7789064
awildo
Posté le 07-02-2011 à 06:32:30  profilanswer

salut,
j'ai un problème avec ma P8P67 et mes 2 stick de Gskill, sur les quatres slots, seuls A1 et B1 fonctionnent, et si je met même qu'une seule barrette dans A2 ou B2, l'écran reste noir avec la led rouge "MemOK" allumé.  
QQ a déjà rencontrer ce problème?  

n°7789068
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-02-2011 à 07:06:44  profilanswer

awildo a écrit :

salut,
j'ai un problème avec ma P8P67 et mes 2 stick de Gskill, sur les quatres slots, seuls A1 et B1 fonctionnent, et si je met même qu'une seule barrette dans A2 ou B2, l'écran reste noir avec la led rouge "MemOK" allumé.  
QQ a déjà rencontrer ce problème?  

tu as appuyé sur le bouton Memok a ce moment la ? (c'est marqué dans le manuel)

n°7789084
bilbo248
Posté le 07-02-2011 à 08:32:23  profilanswer

Scorpicus a écrit :

HMM c'est marqué du lundi au vendredi...

çà tombe bien j'ai appelé jeudi en milieu d'après midi.

n°7789093
awildo
Posté le 07-02-2011 à 08:45:17  profilanswer

Tamahome a écrit :

tu as appuyé sur le bouton Memok a ce moment la ? (c'est marqué dans le manuel)

Ouais, j'ai appuyé, la led se met à clignoter et la carte mère serait apparemment en train de tester la ram puis après 2-3 reboots, la led redevient rouge et l'écran reste toujours noir.

Sinon, j'ai aussi une autre question. J'ai essayé d'update le bios avec "asus update utility" mais il m'affiche "no asus bios found".
Y'aurait pas un autre logiciel que vous pourriez m'indiquer?

n°7789104
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 07-02-2011 à 09:12:37  profilanswer

proximacentauri a écrit :

Je suis le seul technicien pour les composants et je ne répond que par mail, pas au téléphone. La hotline a cependant reçu la marche à suivre pour pouvoir communiquer la procédures aux clients. Nous invitons les clients à patienter la résolution du problème par Intel et la production des produits de remplacement, prévu pour fin Avril / début Mai, la garantie pendant ce temps est stoppée.

Vous pouvez demander un remboursement via votre revendeur. L'échange se fait également via le revendeur.

bilbo248 a écrit :

çà tombe bien j'ai appelé jeudi en milieu d'après midi.

Zarb par contre. On est en train d'ouvrir un autre centre pour la Hotline, la semaine dernière même, peut être un problème technique  :??:  

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°7789107
bilbo248
Posté le 07-02-2011 à 09:18:22  profilanswer

Je rappel cet semaine, enfin maintenant il y a le temps de voir venir...

n°7789114
manu491
Posté le 07-02-2011 à 09:42:32  profilanswer

A propos de la probabilité de panne, je pense que les gens sur ce forum ont mal lu, je m'explique.

Intel nous dit que plus on se sert des ports sata 3gb, plus la probabilité de défaillance est élevée et que le taux de panne annoncé à 3 ans est de 5 à 15%.

Qu'est ce que cela signifie en pratique :

1 : les perfs des ports sata 3gb vont forcément se dégrader avec le temps, plus le temps passe et plus les ports sont utilisés, plus la baisse de performace sera importante, jusqu'à éventuellement la panne pure et simple.

2 : les gros utilisateur connaitront la panne, pas les petits utilisateurs (pc surf allumé 5h/semaine), il y aura entre 5 et 15% des gens qui seront concernés.

D'après moi, cette histoire n'aurait pas pris l'importance qu'elle a pris si la panne était juste aléatoire. Un taux de panne de 5% à 3 ans c'est quasi acceptable sur certains produits (bon ok pas des CM...). D'une part le taux de panne sera plus proche de 15% que de 5%, d'autre part les power user seront concernés à 100% par la panne, ça c'est certain.
Quand je lis des gens qui disent de pas psychoter, que la probabilité de panne n'est que de 5 à 15%, que tout le monde n'est pas concerné, blablabla, je me dis qu'ils ne savent pas lire entre les lignes et je pense qu'il ne faut pas les écouter.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par manu491 le 07-02-2011 à 09:43:32
n°7789124
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-02-2011 à 10:10:58  profilanswer

manu491 a écrit :

A propos de la probabilité de panne, je pense que les gens sur ce forum ont mal lu, je m'explique.

Intel nous dit que plus on se sert des ports sata 3gb, plus la probabilité de défaillance est élevée et que le taux de panne annoncé à 3 ans est de 5 à 15%.

Qu'est ce que cela signifie en pratique :

1 : les perfs des ports sata 3gb vont forcément se dégrader avec le temps, plus le temps passe et plus les ports sont utilisés, plus la baisse de performace sera importante, jusqu'à éventuellement la panne pure et simple.

2 : les gros utilisateur connaitront la panne, pas les petits utilisateurs (pc surf allumé 5h/semaine), il y aura entre 5 et 15% des gens qui seront concernés.

D'après moi, cette histoire n'aurait pas pris l'importance qu'elle a pris si la panne était juste aléatoire. Un taux de panne de 5% à 3 ans c'est quasi acceptable sur certains produits (bon ok pas des CM...). D'une part le taux de panne sera plus proche de 15% que de 5%, d'autre part les power user seront concernés à 100% par la panne, ça c'est certain.Quand je lis des gens qui disent de pas psychoter, que la probabilité de panne n'est que de 5 à 15%, que tout le monde n'est pas concerné, blablabla, je me dis qu'ils ne savent pas lire entre les lignes et je pense qu'il ne faut pas les écouter.  :jap:

[:michaeldell]  

n°7789131
Ming75
Posté le 07-02-2011 à 10:18:57  profilanswer

dami1stm a écrit :

Je suis le seul technicien pour les composants et je ne répond que par mail, pas au téléphone. La hotline a cependant reçu la marche à suivre pour pouvoir communiquer la procédures aux clients. Nous invitons les clients à patienter la résolution du problème par Intel et la production des produits de remplacement, prévu pour fin Avril / début Mai, la garantie pendant ce temps est stoppée.

Vous pouvez demander un remboursement via votre revendeur. L'échange se fait également via le revendeur.

dami1stm a écrit :

Zarb par contre. On est en train d'ouvrir un autre centre pour la Hotline, la semaine dernière même, peut être un problème technique  :??:  

Cela signifie qu'on ne pourra pas faire un échange standard avec le SAV Asus France ?

n°7789133
ZoZo2
Posté le 07-02-2011 à 10:23:38  profilanswer

Parler de certitude est assez audacieux, mais l'analyse est plutôt pertinente. S'ils parlent de 5% à 15% de pannes sur 3 ans, cela veut dire que 5% à 15% des chipsets se seront dégradés jusqu'à la panne complète. Les autres se seront dégradés jusqu'à quel point ? Ne parlons même pas de ce qu'il y aura au-delà des 3 ans.
D'autre part si la dégradation se fait en fonction de l'utilisation, alors il est fort probable que ceux qui sollicitent le plus les ports SATA incriminés feront partie de ceux qui subiront une panne sous 3 ans. Il est bien possible qu'Intel calcule les 5% à 15% à partir de statistiques ou pronostiques de charge des disques durs chez leurs utilisateurs.
Et puis finalement si ce n'était pas ce scénario, Intel lancerait-il vraiment une campagne de remplacement de cette ampleur ?

n°7789134
bilbo248
Posté le 07-02-2011 à 10:25:20  profilanswer

Il ne sert a rien de spéculer.
De toute façon les cartes vont être échangé, d'une manière ou d'une autre.

n°7789157
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 07-02-2011 à 11:13:58  profilanswer

Ming75 a écrit :

Cela signifie qu'on ne pourra pas faire un échange standard avec le SAV Asus France ?

Pour le moment, je ne sais pas ;)  
Mais c'est possible que ce soit le cas (on est tous pris de cours et si Asus Global a réagi vite, les procédures pour la France sont encore en cours de clarification), quand j'ai la confirmation, je vous en informerai.  [:emanu]

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°7789163
bilbo248
Posté le 07-02-2011 à 11:21:43  profilanswer

dami1stm a écrit :

Mais c'est possible que ce soit le cas (on est tous pris de cours et si Asus Global a réagi vite, les procédures pour la France sont encore en cours de clarification), quand j'ai la confirmation, je vous en informerai.  [:emanu]

Merci !

Par contre, pour vous c'est quoi le plus simple en terme de technicité et de logistique :

- échanger les cartes ?
- changer les chipsets ?

n°7789168
kyky
Je suis newbie et alors,
Posté le 07-02-2011 à 11:27:52  profilanswer

dami1stm a écrit :

Tien, c'est mon "damien"  d'asus que j'aime embêter avec mes problème de carte cartes mères  :D .
Thierry

---------------
le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends
n°7789180
manu491
Posté le 07-02-2011 à 11:36:43  profilanswer

dami1stm a écrit :

Echange contre une nouvelle CM avant de renvoyer la CM défectueuse? Ce serait pas mal de pas avoir à immobiliser son PC  :love:  

n°7789208
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 07-02-2011 à 12:00:43  profilanswer

bilbo248 a écrit :

Merci !

Par contre, pour vous c'est quoi le plus simple en terme de technicité et de logistique :

- échanger les cartes ?
- changer les chipsets ?

Échanger les cartes !  :)  
Les cartes concernées par le bug retourneront sans doute au centre de réparation Europe, en République Tchèques où le remplacement du chipset sera réalisé. Ces cartes serviront de buffer pour les réparations et échanges futurs.

kyky a écrit :

Tien, c'est mon "damien"  d'asus que j'aime embêter avec mes problème de carte cartes mères  :D .
Thierry

[:emanu]  :D  

Beaucoup trop de clients aiment m'embêter  [:k@nt]  

manu491 a écrit :

Echange contre une nouvelle CM avant de renvoyer la CM défectueuse? Ce serait pas mal de pas avoir à immobiliser son PC  :love:  

Confirmation à l'instant, l'échange via Asus France directement est donc prévu.
Les agents de hotline vont pouvoir commencer à pouvoir prendre les demandes de clients finaux pour les remplacements et créer un dossier d'échange dans le système. Lorsque le produit de substitution sera disponible (normalement fin Avril ~courant Mai), le client sera recontacté par un agent de la hotline pour lui communiquer les détails de l'échange.

Les produits de remplacements ne sont pas encore disponibles, je ne connais donc pas pour le moment la procédure d'échange "exacte", sans doute que cette dernière doit toujours être en cours de perfectionnement  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par dami1stm le 07-02-2011 à 12:01:03

---------------
n°7789220
bilbo248
Posté le 07-02-2011 à 12:12:57  profilanswer

dami1stm a écrit :

Échanger les cartes !  :)  
Les cartes concernées par le bug retourneront sans doute au centre de réparation Europe, en République Tchèques où le remplacement du chipset sera réalisé. Ces cartes serviront de buffer pour les réparations et échanges futurs.

Tant mieux !
J'avais peur qu'elles soient destinées au "recyclage"

dami1stm a écrit :

Confirmation à l'instant, l'échange via Asus France directement est donc prévu.
Les agents de hotline vont pouvoir commencer à pouvoir prendre les demandes de clients finaux pour les remplacements et créer un dossier d'échange dans le système. Lorsque le produit de substitution sera disponible (normalement fin Avril ~courant Mai), le client sera recontacté par un agent de la hotline pour lui communiquer les détails de l'échange.

Les produits de remplacements ne sont pas encore disponibles, je ne connais donc pas pour le moment la procédure d'échange "exacte", sans doute que cette dernière doit toujours être en cours de perfectionnement  :jap:

Très bonne nouvelle !
Aura t-on droit a un geste commerciale venant d'asus / intel  ?!

n°7789224
kyky
Je suis newbie et alors,
Posté le 07-02-2011 à 12:17:45  profilanswer

dami1stm,
existera-il une page  web de prévu (SAV etc...) , ou faudra t-il passer par la hotline directement (numéro spécial Cm défectueuse ou le numéro standard)?
Et a partir de quand , on va pouvoir téléphoner ?
Cela fait beaucoup de questions  :D  
Thierry

Ps: ma carte mere est inscrite sur mon compte Asus , dans ce cas comment cela fonctionne?
vip.asus.com

Message cité 1 fois
Message édité par kyky le 07-02-2011 à 12:26:00

---------------
le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends
n°7789248
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 07-02-2011 à 12:44:00  profilanswer

Je suis entrain de me prendre la tête avec les s1156 et 55
Je veux un i5 quad, donc vaut mieux 1155

mais je ne trouve pas de carte mère 1155... serait-ce des 1156 pour les CM ?

n°7789252
Test2k
Posté le 07-02-2011 à 12:46:43  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Je suis entrain de me prendre la tête avec les s1156 et 55
Je veux un i5 quad, donc vaut mieux 1155

mais je ne trouve pas de carte mère 1155... serait-ce des 1156 pour les CM ?

Bonjour,

Ne viendrais-tu pas d'une autre galaxie, par hasard ?

n°7789254
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 07-02-2011 à 12:49:46  profilanswer

bilbo248 a écrit :

Très bonne nouvelle !
Aura t-on droit a un geste commerciale venant d'asus / intel  ?!

Un geste commercial ? De quel type ?  :??:  
Rien de tel n'est prévu à ma connaissance.

kyky a écrit :

dami1stm,
existera-il une page  web de prévu (SAV etc...) , ou faudra t-il passer par la hotline directement (numéro spécial Cm défectueuse ou le numéro standard)?
Et a partir de quand , on va pouvoir téléphoner ?
Cela fait beaucoup de questions  :D  
Thierry

Ps: ma carte mere est inscrite sur mon compte Asus , dans ce cas comment cela fonctionne?
vip.asus.com

Il faut utiliser le numéro de la hotline standard. Pour le reste, je suis désolé mais je n'ai pas de réponses...  [:dami1stm:4]  
A l'heure actuelle, pas de nouvelle page web prévue autre que celle-ci: http://www.asus.fr/event/SandyBridge/

Rien ne presse, je vous invite à patienter un peu  :jap:  

---------------
n°7789266
mukumi
RATATATA
Posté le 07-02-2011 à 12:59:11  profilanswer

Le seul "geste commercial" que j'accepterais de la part d'Intel est de rendre Ivy Bridge compatible avec le 1155 :jap:

n°7789271
Bakk15
Posté le 07-02-2011 à 13:02:49  profilanswer

Test2k a écrit :

Bonjour,

Ne viendrais-tu pas d'une autre galaxie, par hasard ?

franchement si... je me suis arrêté au 775, je m'intéresse aujourd’hui au i5/7... je comprends rien :o

edit : je viens de trouver l'info :

Mise à jour 01/02 : Suite à la découverte d'un bug au niveau des ports SATA des chipsets Intel Série 6, Intel a stopppé la production des P67/H67/etc. Les produit sont retirés de la vente, et il faudra attendre au moins la fin mars pour pouvoir s’équiper en LGA 1155. En attendant, la plate-forme LGA 1156 est donc toujours d'actualité si vous ne pouvez pas attendre, particulièrement les Core i5/i7 quad core. Le Phenom II X6 tirent leur épingle du jeu dans les applications multithreadées.

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 07-02-2011 à 13:07:09
n°7789273
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 07-02-2011 à 13:06:53  profilanswer

Bakk15 a écrit :

franchement si... je me suis arrêté au 775, je m'intéresse aujourd’hui au i5/7... je comprends rien :o

i5 et i7 avec trois chiffres (7xx/8xx) = LGA1156
i7 avec trois chiffres (9xx) = LGA1366
i5 et i7 avec 4 chiffres (2xxx) = LGA1155

Mais tu tombes mal, les cartes LGA1155 et donc à base de P67 sont retirées de la vente à cause d'un vice-caché touchant le contrôleur SATA II de ce dernier.

---------------
n°7789276
Bakk15
Posté le 07-02-2011 à 13:09:40  profilanswer

dami1stm a écrit :

i5 et i7 avec trois chiffres (7xx/8xx) = LGA1156
i7 avec trois chiffres (9xx) = LGA1366
i5 et i7 avec 4 chiffres (2xxx) = LGA1155

Mais tu tombes mal, les cartes LGA1155 et donc à base de P67 sont retirées de la vente à cause d'un vice-caché touchant le contrôleur SATA II de ce dernier.

Je te remercie. j’ai vu la note à la fin de la conclusion du test de hfr.
Vaut mieux attendre ou passer en 1156 ? voire 1366 ?

:jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Bakk15 le 07-02-2011 à 13:11:49
n°7789281
Test2k
Posté le 07-02-2011 à 13:17:28  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Vaut mieux attendre ou passer en 1156 ? voire 1366 ?

:jap:

;) Si tu peux attendre jusqu'à Avril, je pense que cela serait mieux. Sinon les i5 et i7 sur socket LGA1156 sont quand même très bien mais ne disposent pas de l'AVX ("nouveau MMX" ) qui risque d'être pas mal utilisé dans le futur.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  313  314  315  316  317  318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bug son carte mère IntelCompatibilité Mémoire // Carte Mère
Carte mère am2 et x4 955Carte mère LGA 775
[RESOLU] PC qui ne démarre plus - alimentation ou carte mère ?ATI Radeon HD5850 + ASUS P5N-E SLI = Pas de boot
Perte de Bluetooth sur Netbook Asus 1015 PEM 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)