|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) |
---|
stephane910 | Reprise du message précédent :
Message édité par stephane910 le 13-01-2011 à 19:29:18 |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2011 à 19:27:29 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
simer C'est pas faux ! | Ben ça viendrait de quoi alors ? |
sabrewulfy | Quand les paramètres sont mal réglés, ça nous affiche un message et ça ne boot jamais.
|
sswave | tient ca ma fait la même chose sur ma P8P67 EVO,j'ai juste changé l'ordre de démarrage (dvd,hdd)bizarre |
Alfoxy |
|
guigs23 | Bon va falloir que j'aille acheter un sandybridge du commerce parce qu'avec mon D1 ES je ne rencontre aucun problème... --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
Alfoxy |
|
![]() Publicité | Posté le 13-01-2011 à 21:33:07 ![]() ![]() |
Alfoxy |
|
gofio79 A l'aide... | Qu'est ce que vous pensez de la P8P67-LE ?
--------------- Enfin un PC digne de ce nom! |
Alfoxy |
|
Ophidian43o - When i Say Anger - | Toujours pas de test de la SaberTooth ... ?
--------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
vodkapom madvent | Merci Alfoxy |
vodkapom madvent |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | que fait le grand ASUS pour mettre a jour l'UEFI? c'est long, trop long! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
kunst |
|
vodkapom madvent | J'arrive pas à faire du 4,8 pour 1,38v. avec mon 2600k. Ca suxx ! Cross post désolé |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
vodkapom madvent | En fait je voudrais pas dépasser 1,38 parce j'ai peur que mon cpu crame. |
Ill Nino Love | Pourquoi tu penses ca ?
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
vodkapom madvent | Ok faisons confiance à Marc Message édité par vodkapom le 14-01-2011 à 11:11:58 |
mukumi RATATATA | On veut un putain de nouveau bios ! Nom didju! |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Y a l'air d'y avoir pas mal de soucis avec ces Asus, j'vais p'tetre aller voir ailleurs du coup |
mukumi RATATATA |
|
vodkapom madvent |
|
neogts |
Message cité 1 fois Message édité par neogts le 14-01-2011 à 13:54:04 --------------- feed |
Maxwell1664 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
guigs23 |
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
Ill Nino Love | D'ailleurs au final il faut faire quoi avec ces RAM en 1600 pour pas avoir le problème ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
gofio79 A l'aide... | Le problème de reconnaissance de la fréquence RAM à 1600Mhz est elle sur toute les cartes ASUS d'origine (sans MAJ du BIOS)?
--------------- Enfin un PC digne de ce nom! |
guigs23 | Il suffit de faire un Clear CMOS, et de remettre les paramètres. Mais avec les nouvelles barrettes "special" Sandy Bridge je pense qu'il faudra attendre la mise à jour des bios au fur et à mesure pour que cela soit parfait. --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
neogts |
--------------- feed |
sbuztrunk |
ministar | Pour le RAID c'est sur du sata 2 ou 3 ?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bug son carte mère Intel | Compatibilité Mémoire // Carte Mère |
Carte mère am2 et x4 955 | Carte mère LGA 775 |
[RESOLU] PC qui ne démarre plus - alimentation ou carte mère ? | ATI Radeon HD5850 + ASUS P5N-E SLI = Pas de boot |
Perte de Bluetooth sur Netbook Asus 1015 PEM | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) |