|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) |
---|
neo673 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 13:14:23 |
misterjuice |
|
fboss |
|
Alfoxy |
|
VIckado |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
Message édité par Invite_Surprise le 11-01-2011 à 14:19:06 |
vodkapom madvent | Moi j'ai vendu un rein ... |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 14:27:33 |
Ill Nino Love | Putain non, pas une discussion a deux balles sur la rentabilité des achat HW pitié !!!!!!!!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Beanbob |
|
Ill Nino Love | OSEF §§§§ --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
misterjuice |
|
ilco Allez roule ma poule ! |
Message édité par ilco le 11-01-2011 à 17:12:28 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | font chier RDC, j'annule un produit indisponible ce matin, pour qu'envoi ma P8P67 EVO, et toujours rien d'envoyer (elle est en stock pour moi, commandée dès sa sortie!) --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
acnoar |
|
ilco Allez roule ma poule ! |
LoWe | Moi perso je suis Chinois, donc j'ai pas de mal à me procurer de nouvelles pièces, c'est moi qui les fabriquent avec mon petit frère de 4 ans.. |
Link25 | des dates de dispo pour la Asus ROG Maximus IV Extreme? |
mukumi RATATATA | Des gens qui ont déjà installé leur matos avec ventilo pourraient confirmer que quatre RipJaws ne passent pas avec un noctua ? |
Choumi | les ripjaws passent bien sur un noctua NH-14D. -> http://www.youtube.com/watch?v=mkA6rf_6CE8
Message cité 1 fois Message édité par Choumi le 11-01-2011 à 20:48:14 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ktman |
|
sabrewulfy | Moi j'ai garder l'habitude de synchro la ram avec mon proc, même si ça sert plus trop à rien.
|
Alfoxy |
|
Alfoxy |
|
kakal33 |
|
vodkapom madvent |
|
ktman |
|
CduLourd |
|
sbuztrunk | Message cité 3 fois Message édité par sbuztrunk le 12-01-2011 à 10:29:32 |
Ill Nino Love | Bios a jour ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
sbuztrunk |
|
guigs23 |
Message cité 2 fois Message édité par guigs23 le 12-01-2011 à 11:02:15 --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
vodkapom madvent |
|
sbuztrunk |
Message édité par sbuztrunk le 12-01-2011 à 11:03:21 |
guigs23 | As-tu l'option PLL Overvolateg d'activer? si oui essaie en la désactivant... C'est une solution temporaire en attendant le bios mais ça sera pas long! --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bug son carte mère Intel | Compatibilité Mémoire // Carte Mère |
Carte mère am2 et x4 955 | Carte mère LGA 775 |
[RESOLU] PC qui ne démarre plus - alimentation ou carte mère ? | ATI Radeon HD5850 + ASUS P5N-E SLI = Pas de boot |
Perte de Bluetooth sur Netbook Asus 1015 PEM | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) |