| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) |
|---|---|
esperado C'était mieux avant ;-) | Reprise du message précédent :
On ose l’espérer. Message édité par esperado le 20-07-2011 à 23:14:55 --------------- http://www.esperado.fr/contenu/hardware.fr.html |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 22:51:35 ![]() ![]() |
bigboub |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Hicks Ya man! |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
kittybox Ké ? |
|
Gugus2000 Profil : Rien | Asus --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
guigs23 |
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
artemix66 | Merci, mais de quelle façon dois-je parametrer ma RAM ? P.S.: c'est une rev 3.1 Message cité 1 fois Message édité par artemix66 le 21-07-2011 à 10:39:08 |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 09:57:21 ![]() ![]() |
pr2009 |
|
corpo Wat |
|
guigs23 |
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Hicks Ya man! |
Message édité par Hicks le 21-07-2011 à 14:30:34 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
esperado C'était mieux avant ;-) |
Je n'ai pas fait de comparaisons sur cette config mais, oui, il y a des différences importantes de qualité de rendu entre les cartes son. Dues à la qualité (stabilité) des horloges, et à celle des circuits analogiques (bande passante, slewrate, distortion) et surtout au bon découplage de leurs alimentations. Et quelques autres détails d'interruption pci, par exemple.
Message édité par esperado le 21-07-2011 à 15:11:11 --------------- http://www.esperado.fr/contenu/hardware.fr.html |
corpo Wat | Tiens d'ailleurs ça peut valoir quoi la "SupremeFX X-Fi 2" intégrée sur la GENE-Z ? |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Jinseikai | C'est une surcouche logicielle il me semble |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | |
Ill Nino Love |
notme_70 Je prête pas mon nounours! | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par notme_70 le 21-07-2011 à 17:10:29 |
Ill Nino Love |
notme_70 Je prête pas mon nounours! | En fait, je n'ai pas besoin du srt qui oblige à être en raid et l'igp freine dans les jeux mais le p67 semble très bogué.
|
SkymoD | Bah pourquoi tu demandes si tu sais --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Jinseikai | Parce qu'au fond de lui, il veut du Z68 |
notme_70 Je prête pas mon nounours! | bin j'hésite! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | P8P67 reçu et installé avec un 2500K (tout fonctionne du premier coup Franchement pas déçus pour le prix, y'a juste le bios uefi qui est franchement naze (je passe par aisuite du coup La gestion de l'epu roxx bien Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 21-07-2011 à 19:10:32 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
corpo Wat |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
stephane910 |
Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 21-07-2011 à 19:46:51 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
corpo Wat |
|
corpo Wat |
|
stephane910 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bug son carte mère Intel | Compatibilité Mémoire // Carte Mère |
| Carte mère am2 et x4 955 | Carte mère LGA 775 |
| [RESOLU] PC qui ne démarre plus - alimentation ou carte mère ? | ATI Radeon HD5850 + ASUS P5N-E SLI = Pas de boot |
| Perte de Bluetooth sur Netbook Asus 1015 PEM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) | |