| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) |
|---|---|
corpo Wat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 20:02:30 ![]() ![]() |
chicane2 |
|
SkymoD |
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
patseven | dites, simple confirmation, y a pas moyen de monter un header usb 3 sur ma p8P67M ? |
Faluja Désanusseur de moules | Ben regarde dans le motherboard layout du manuel, si t'as pas de "usb 3 connector" c'est non. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
alex_onthebeach | merci à tous pour vos réponses... malheureusement changer d'écran et appuyer de manière régulière sur delete n'y change rien... SAV :§ |
patseven | nan, y a pas |
SkymoD | Réservé aux Deluxe le header USB3.
enidehalas |
|
corpo Wat |
Message édité par corpo le 19-07-2011 à 11:47:50 |
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 11:47:25 ![]() ![]() |
SkymoD | Wé, ça démarre normal mais le bios qui s'évapore comme ça... --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
corpo Wat | J'ai de la G.Skill 2133mhz @ 1.6v qui tourne a 2133 en 1.6v et tout va bien sur ma P8P67. C'est 1.65v qu'il est conseillé de ne pas dépasser. Et ca vient du cpu et pas du chipset cette limitation, car le contrôleur mémoire est dans le cpu. Message cité 1 fois Message édité par corpo le 19-07-2011 à 14:27:55 |
davids | elle avait quoi? c'etait une B2? |
Gugus2000 Profil : Rien | oui une b2 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
davids |
rubon RESIDENT TEAM OSEF |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
davids |
Message édité par davids le 19-07-2011 à 15:36:32 |
Ill Nino Love | Tu parles... C'est de la conneries ces garanties or. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
davids |
SkymoD |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
rubon RESIDENT TEAM OSEF |
|
Message édité par Gugus2000 le 19-07-2011 à 16:08:58 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
SkymoD |
denet | Quelqu'un a acheté une CM asus B2 chez materiel.net ? J'ai acheté une z68 chez eux y'a 1 semaine et ils ne veulent pas rembourser ni même filer un avoir pour la p67 B2.... Je vais gueuler un peu, si topachat rembourse et materiel.net non y'a un problème, le SAV de mat.net est sencé être mieux que celui de topachat quand même ??? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1922_1.htm mon feedback |
SkymoD | Ben et le droit de rétractation? --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
denet | J'ai écris trop vite, la CM en B2 c'était une P8P67 pro acheté courant janvier/février suite a une panne d'une MSI, mais a cette époque les CM étaient toutes en B2.. La z68 que j'ai achetée est bien en rev B3 évidemment mais je pensais que la B2 était remboursé par asus à cause du bug...
Message édité par denet le 19-07-2011 à 18:30:57 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1922_1.htm mon feedback |
SkymoD | Tout bien branché? Le 4 ou 8 pins CPU branché? --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
GL92 | Igp intégré au cpu. Pas de carte graphique.
|
GL92 | DDR3 sur slot bleu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bug son carte mère Intel | Compatibilité Mémoire // Carte Mère |
| Carte mère am2 et x4 955 | Carte mère LGA 775 |
| [RESOLU] PC qui ne démarre plus - alimentation ou carte mère ? | ATI Radeon HD5850 + ASUS P5N-E SLI = Pas de boot |
| Perte de Bluetooth sur Netbook Asus 1015 PEM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) | |