| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2011 à 21:59:01 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
-neon- Illuminé | Bon, AI Charger ne reconnait pas le Galaxy S. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ill Nino Love |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
Ill Nino Love |
emeralfish | Bonjour,
|
Pastoufois | je suis parti sur la MSI H67MA-E35 et franchement ca va très bien pour une config bureautique évolué. Mais je vois que tu es pro asus donc ca t'ira peut être pas. Message cité 1 fois Message édité par Pastoufois le 16-07-2011 à 13:18:27 |
Publicité | Posté le 16-07-2011 à 13:16:56 ![]() ![]() |
dayswalker |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
emeralfish |
Message cité 1 fois Message édité par emeralfish le 16-07-2011 à 13:33:05 |
weedmen007 Éphésiens 6, 13-17 | --------------- Topic ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
calagan57 BF3 : calagan57 |
esperado C'était mieux avant ;-) |
Message édité par esperado le 16-07-2011 à 16:12:59 --------------- http://www.esperado.fr/contenu/hardware.fr.html |
corpo Wat | Ce n'est pas une légende urbaine, les condos electrolytiques chinois "certifiés" 85°C sont de la pure daube qui ne tient pas ses specs. Ca s'est un peu amélioré, certes, mais ça reste de la daube. Des condos japonais electrolytiques 105°C sont d'une qualité bien bien meilleure. Après, je suis d'accord que les condos solides ... c'est quand même pas mal marketing, mais c'est aussi pour rattraper le coup des condos chinois "a-pas-cher" Message cité 1 fois Message édité par corpo le 16-07-2011 à 16:12:58 |
ol1v1er | Ah ! l'obsolescence programmée... vaste débat, surtout en informatique |
esperado C'était mieux avant ;-) |
Message cité 1 fois Message édité par esperado le 16-07-2011 à 16:37:05 --------------- http://www.esperado.fr/contenu/hardware.fr.html |
Ill Nino Love |
corpo Wat |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
Ill Nino Love |
stephane910 | Questions à propos de l'ahci et des disque optiques sur contrôleur marvell?
Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 16-07-2011 à 22:37:15 |
stephane910 |
Message édité par stephane910 le 16-07-2011 à 23:42:18 |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello!
SkymoD | Marche plus alt+F2. --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
davids | ah oui c'etait avant les bios UEFI |
-neon- Illuminé | Flash à partir de Windows en utilisant Asus Updater. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
Message cité 1 fois Message édité par lajarnette le 18-07-2011 à 10:40:37 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Ill Nino Love | Clair... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
stephane910 |
|
corpo Wat |
|
SkymoD |
Note: un disque dur monté sur le contrôleur Marvell ne pourra être bootable que si l'oprom du contrôleur est activé dans le bios, s'il ne l'est pas les disques montés sur le contrôleur disparaissent du boot sequence. Mais ils sont toutefois reconnus sous Windows sans problème. 3 - Le pilote du contrôleur Marvell sous Windows n'offre pas d'autre choix qu'AHCI une fois installé, si non installé ce sont les pilotes Microsoft standard qui prennent la place (IDE standard). Message cité 1 fois Message édité par SkymoD le 18-07-2011 à 11:24:36 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
stephane910 |
|
stephane910 |
|
SkymoD |
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD |
J'ai essayé. voir aussi ma note sur l'activation de l'oprom. Mais qui sait, sur certains modèles ça peut marcher, sans garantie de résultat, il faut tester, mais pas prévu pour. De toute manière, le contrôleur Marvell n'est pas très performant en RAID ou pour les SSD, donc à réserver pour des volumes de stockage et de sauvegarde uniquement. J'ai aussi une carte Asus U3S6 avec un autre contrôleur Marvell, sur celle-là mon lecteur optique marche (Marvell 9123, série 9120). Mais pas sur le Marvell embarqué sur la mobo (9128, série 9130). En tout état de cause, ça peut fonctionner, mais ne pas oublier avant tout d'activer l'oprom du contrôleur Marvell pour avoir une chance de booter dessus Message cité 1 fois Message édité par SkymoD le 18-07-2011 à 11:39:06 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bug son carte mère Intel | Compatibilité Mémoire // Carte Mère |
| Carte mère am2 et x4 955 | Carte mère LGA 775 |
| [RESOLU] PC qui ne démarre plus - alimentation ou carte mère ? | ATI Radeon HD5850 + ASUS P5N-E SLI = Pas de boot |
| Perte de Bluetooth sur Netbook Asus 1015 PEM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) | |