| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 11:09:43 ![]() ![]() |
ZoZo2 |
|
bulkanozaure | Ok Merci je vais donc monter mon raid sur l'intel |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
m--o |
|
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
bilbo248 |
acnoar |
|
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 12:32:47 ![]() ![]() |
bilbo248 | @BillyLeb j'ai deux écran en dvi un sur l'igp l'autre sur la cg, j'ai aucun problème particulier.. par contre pour le hdmi je ne saurais pas te dire. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
zerong | C'est quoi l'intérêt d'utiliser la sortie graphique de l'igp si notre carte graphique possède deux sortie ?!? |
bilbo248 | Bah que chez ati si tu utilise les deux sortie en même temps, les fréquences augmentent et la carte consomme plus que besoin n'est.
zerong |
|
ichigo56 |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
corpo Wat |
|
ZoZo2 |
|
bilbo248 |
Message édité par bilbo248 le 18-05-2011 à 15:45:28 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
kouz8 vision 10 topic |
tes hdd sont en sata 1 ou 2 au mieux, donc si tu n'es pas en sata3, tu t'en tapes grave |
kakal33 |
|
guigs23 |
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
ZoZo2 |
Message cité 2 fois Message édité par ZoZo2 le 18-05-2011 à 18:40:56 |
wingames La vache meuhhh !!! |
Message cité 1 fois Message édité par wingames le 18-05-2011 à 17:36:31 |
ZoZo2 |
|
bulkanozaure |
|
corpo Wat | Dans tous les cas les plateaux n'arrivent pas a débiter plus de 150 Mo/s ... |
bulkanozaure | Salut, Prends une asus p8p67 pro ou deluxe, c'est ce que j'ai et franchement je regrette pas du tout. |
kamikaze24 |
|
ZoZo2 |
|
bulkanozaure | Oublie le H67 tu ne peux pas overclocker du tout! D'après ce que tu cherches, les cartes que je t'ai conseillé sont parfaites! |
bulkanozaure |
|
mukumi RATATATA |
|
bulkanozaure | Bon courage... |
hildegarde I'll be back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bug son carte mère Intel | Compatibilité Mémoire // Carte Mère |
| Carte mère am2 et x4 955 | Carte mère LGA 775 |
| [RESOLU] PC qui ne démarre plus - alimentation ou carte mère ? | ATI Radeon HD5850 + ASUS P5N-E SLI = Pas de boot |
| Perte de Bluetooth sur Netbook Asus 1015 PEM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) | |