| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) |
|---|---|
patseven | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2011 à 14:05:14 ![]() ![]() |
lycan50 |
|
kouz8 vision 10 topic |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo |
--------------- A/V | CpuZ |
lycan50 |
sined |
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
Prophet_ch |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le 20-03-2011 à 17:02:26 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Et dans deux mois... Donc sert à rien de mettre à jour ses pilotes? A ce ptit jeu faut rester avec une machine à écrire hein Message édité par Juicy le 20-03-2011 à 17:30:34 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
manu491 | Essaie sans rien brancher du tout, sur aucun port (sata, usb, firewire, etc), avec juste le processeur et une seule barette sur le port A2. Si ça ne change rien, c'est pas bon pour la cm... |
manu491 | Essaie même sans la CG, tu n'auras pas d'affichage, mais si ça boote tu auras des bips. |
Roth Welles |
|
Ill Nino Love | J ai rien compris a ta question perso. Mais sinin lets le multi que tu veux le vcore qui va bien et zouh... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
simer C'est pas faux ! | Des nouvelles de la page dédiée aux retours des cartes mère qu'Asus devait créer selon un des gars qui bosse pour eux ? |
Roth Welles |
|
lycan50 |
lone | Tu devrais mettre des screens encore plus grand. |
acnoar |
Message cité 1 fois Message édité par acnoar le 20-03-2011 à 23:32:30 |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
simer C'est pas faux ! |
Message édité par simer le 20-03-2011 à 23:45:18 |
orel281 | et vous trouvez ca bien geré franchement ....?
Message édité par orel281 le 20-03-2011 à 23:49:34 --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
Roth Welles |
Message cité 1 fois Message édité par Roth Welles le 21-03-2011 à 03:05:53 |
Roth Welles |
|
celuz | Bonjour tout le monde |
Shayle Le net c'est chouette\o/ |
acnoar |
|
guynemer Trust rather than monogamy |
Si tu poses la question c'est que tu ne cherches pas grapiller le moindre Mhz dans un futile concours de bench. Dc a partir de la je pense que tous les modeles asus a base de p67 t'iront. Ce qui va faire la difference c'est ton besoin hors OC. Besoin de sli/xfire? Cb de ports sata / esata de usb etc. A mon avis tu prends soit une version tres light genre une LE ou une pro ou une deluxe voire au dessus.
Vrmt aucun regret. Message édité par guynemer le 21-03-2011 à 11:10:27 |
celuz | Bonjour guynemer et merci pour ton aide |
simer C'est pas faux ! | Tout est indiqué en première page !
|
MaTTrs182 | Salut à tous Message cité 1 fois Message édité par MaTTrs182 le 21-03-2011 à 12:17:24 --------------- Mon FEED |
acnoar |
Message cité 1 fois Message édité par acnoar le 21-03-2011 à 12:36:43 |
acnoar |
Message cité 1 fois Message édité par acnoar le 21-03-2011 à 12:45:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bug son carte mère Intel | Compatibilité Mémoire // Carte Mère |
| Carte mère am2 et x4 955 | Carte mère LGA 775 |
| [RESOLU] PC qui ne démarre plus - alimentation ou carte mère ? | ATI Radeon HD5850 + ASUS P5N-E SLI = Pas de boot |
| Perte de Bluetooth sur Netbook Asus 1015 PEM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) | |