| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASRock Z77 Extreme4 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2013 à 23:37:26 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 23:37:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2013 à 13:17:14 ![]() J'allais te le proposer "vieux" matos qui passe pas sur du neuf > Chercher MAJ |
kenshoide BJJ for life! | Je me suis pris un SLI de gtx 660.
Message cité 1 fois Message édité par kenshoide le 27-07-2013 à 23:38:01 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2013 à 13:29:27 ![]()
|
kenshoide BJJ for life! | Ben je l'avais lu mais j'avais pas tout compris! ^^ Merci quand même! --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Marc Chasseur de joce & sly | Le dernier port est 4x moins rapide que l'avant dernier, ce n'est pas suffisant pour faire du bi GPU. |
Jey-B | J'utilise le WoL depuis un moment pour réveiller mon PC à distance lorsqu'il est en veille.
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Jey-B | Personne ? --------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 11:25:29 ![]() ![]() |
Jey-B | Merci. Je regarde quels sont les paramètres dispo. --------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Jey-B | Quand je vois les paramètres dispo, j'ai l'impression qu'on ne peut réveiller une machine que lorsqu'elle est en veille, et pas éteinte.
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Jey-B | Je vais pousser les recherches --------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
TealeaF bier-biere-beer | Bonjour à tous,
|
Groody Utilisez MES smileys § | Génial...
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
TealeaF bier-biere-beer |
|
Benoit6363 | Bonjour,
|
baubaud In binch we trust ! | Saloute les gens.
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
babaa Yippee-kai | Prend le Bios pour Windows comme ça tu lances le prog sous Windows, tu suis bien ce qu'il dit et tout roule ! --------------- Ooups |
eminxzuu59 | d'accord merci beaucoup |
yakko_warners |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... | salut all --------------- Mes vANTes HFR |
TealeaF bier-biere-beer | Salut,
|
Caake | Merci bien pour cette réponse éclair ! |
dinotony | hey!
--------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
xxxchicanosxxx | bonjour
|
WizardPC |
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |