| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.81] {Powered by AMD K6 Loverz} [R+]| Auteur | Sujet : Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.81] {Powered by AMD K6 Loverz} [R+] |
|---|---|
Proov Art & Science | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2003 à 13:33:59 ![]() ![]() |
amsterdam | C'est du entre autre à la taille des puces mémoires.
|
Proov Art & Science | c des barettes de 256mo simple face, avec le bios 1011 beta ça peut faire qqchose ? ou c le chipset qui est en cause ? |
amsterdam | Le chipset.
|
Proov Art & Science | ptain donc je vais devoir attendre ma MSI K7T Pro et TB 750 en remplacement |
mantronic Take it to the red line | sij,habiterai un couple de milliers de quilomètre plsu près je serai preneur! je pourai enfin upgrader mon p100mhz! --------------- Take it to the red line |
SAYTOYOU Overclocking du soir, espoir | Et dire que j'étais à Paris au début de la semaine!
|
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 12:52:39 ![]() ![]() |
SAYTOYOU Overclocking du soir, espoir |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
nan il envoie par mail --------------- Mais ouais |
SAYTOYOU Overclocking du soir, espoir | Ben il aurait pu la lancer très fort ca l'aurait fait aussi si il est vachement costaud...
|
randolf Unmitigated bastard ! | Saône et Loire powaaaaaaaaa ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
SAYTOYOU Overclocking du soir, espoir | On a pas Montgallet dans mon coin mais on a Pommard, Santenay Puligny Montrachet etc... juste à côté!
|
randolf Unmitigated bastard ! | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
den75 |
|
den75 | pour les fan y a un mec qui vends dans sur les news groupe
|
ginie | j'ai recupéré une Jetway 542b socket7 : 1agp, 3pci et 2 isa je crois avec un ALI
|
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
|
den75 |
|
randolf Unmitigated bastard ! | Non... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
den75 | |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
den75 | un autre petit comparatif de carte video pour le super 7...
Message édité par den75 le 21-06-2003 à 00:27:22 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Eh randolf elle est en ATX --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Message édité par randolf le 21-06-2003 à 01:32:02 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Ah ben ça on n'est pas très loin en fait (à coté de Mâcon pour moi). Tiens en passant ... Faudrais que je prenne le courage de me faire une ballade sur la voie verte ... (oui je sais je suis totalement HS la --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Au fait, personne n'aurait un K6-III 450 Mhz à vendre des fois ? (voir ma config pour le PC destinataire) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
ginie |
|
chips-disqueman apt-get update |
J'ai un K6-3 400 oc à 450, mais il est pas à vendre... |
chips-disqueman apt-get update | Je hais de plus en plus VIA... Particulièrement le MVP3, peut-être le plus perf des chipset Socket 7, mais certainement pas le plus fiable, enfin pas assez fiable pour moi... J'arrive pas à résoudre certains problèmes que je lui attribue (à tort ?). Le pc freeze quand j'utilise à la fois le contrôleur IDE secondaire et un autre périf pci (primaire, son notamment). Par exemple pendant un dvd, un divx (encore que pour les divx c'est pas fréquent), et qq chose que j'avais jamais vu, pendant une installation de jeu ! Pourtant le pci latency patch est installé... Une idée ?
Message édité par chips-disqueman le 21-06-2003 à 20:51:11 |
ginie | si qlqun peut me trouver le manuel en pdf merci :
|
den75 |
|
|
chips-disqueman apt-get update |
oui, on dirait que ça améliore, mais je suis pas sûr que ça soit très stable. Le Vcore est déjà à 2.7v (mais ça chauffe pas trop, 52°C en faisant un rendu photoworks cet aprèm (30°C dans la pièce)). |
merde --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.81] {Powered by AMD K6 Loverz} [R+]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| AMD Athlon 2800+ = 2.25 ghz..... pas vrai !! | Carte Mere SOCKET A |
| AMD XP 2400+ : faut faire attention a quelque chose? | Quel process acheter chez AMD? |
| Les process AMD | AMD version Boite ou NON.?? |
| cherche "dallas ds12887A " pour CM socket 7 | Quelle carte video pour lire dvd correctement avec un Amd 333 |
| blocage jeux en directx9 avec AMD | QQun a vu une Sapphire 9700PRO Ultimate en France ?? |
| Plus de sujets relatifs à : Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.81] {Powered by AMD K6 Loverz} [R+] | |