| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.81] {Powered by AMD K6 Loverz} [R+]| Auteur | Sujet : Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.81] {Powered by AMD K6 Loverz} [R+] |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Reprise du message précédent :
merde --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 21-06-2003 à 23:54:47 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Pas assez doué en roller (faut dire que j'ai jamais essayé) mais le vélo par contre ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
chips-disqueman apt-get update |
Zorglub52 |
|
|
den75 |
Message édité par den75 le 22-06-2003 à 14:16:29 |
ginie |
|
Ben j'ai aussi une carte avec un VIA VP2 97 et les cartes isa déconnent dès qu'on accède à un disque IDE en mode DMA. Alors quand j'ai acheté le K6 j'ai pris une carte pci... Alors qu'en fait sur le MVP3 le problème ne se présentait plus. Mais bon, avec le pci latency patch et en baissant la tension j'ai résolu le pb, alors... |
Publicité | Posté le 22-06-2003 à 12:56:40 ![]() ![]() |
ginie | quand j'ai eu ma pa-2013, j'avais aucun probleme sous 2k pro avec un 128pci
|
Possible... Mais avec les derniers pilotes Creative, lire un son prend 10% du temps cpu... Tout ça pour un effet 3D moyen et un réglage aigu/grave... Je préfère les pilotes par défaut de Win. |
SAYTOYOU Overclocking du soir, espoir |
|
amsterdam | Perso j'ai une p5-a et un k6-2/450 et pas moyen d'o/c ça plante. |
ginie | la mienne a 2 sortie TV : une S-video et une composite |
randolf Unmitigated bastard ! | Pareil ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
ginie | regarde si t'as pas les meme truc marqué dessus a tout hasard |
ginie | j'ai fais un sujet dessus
|
randolf Unmitigated bastard ! | Faut pas mettre des drivers pour les souris série ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
ginie | en principe c'est détécté a l'install de windows (98se) |
ginie | meme linux ne la trouve pas |
ginie | ça passe pas sur les 2 com avec linux |
Proov Art & Science | ya pas un truc a faire pour qu'une P5A-B puisse voir mes 2*256 mo en tant que tel au lien de 2*128 mo ?? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ya rien à faire. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | c une secte |
Proov Art & Science |
|
ginie |
|
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
ginie | quoi ? |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.81] {Powered by AMD K6 Loverz} [R+]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| AMD Athlon 2800+ = 2.25 ghz..... pas vrai !! | Carte Mere SOCKET A |
| AMD XP 2400+ : faut faire attention a quelque chose? | Quel process acheter chez AMD? |
| Les process AMD | AMD version Boite ou NON.?? |
| cherche "dallas ds12887A " pour CM socket 7 | Quelle carte video pour lire dvd correctement avec un Amd 333 |
| blocage jeux en directx9 avec AMD | QQun a vu une Sapphire 9700PRO Ultimate en France ?? |
| Plus de sujets relatifs à : Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.81] {Powered by AMD K6 Loverz} [R+] | |