| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.81] {Powered by AMD K6 Loverz} [R+]| Auteur | Sujet : Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.81] {Powered by AMD K6 Loverz} [R+] |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 21:44:18 ![]() ![]() |
Proov Art & Science |
|
chips-disqueman apt-get update |
Ben avant j'avais GF2Pro avec mon K6-3 400 et ma K6XV3+ (qui ne sont plus à vendre, désolé ! mais y aura probablement FIC PA 2007 et P166MMX...) et avec les Deto 23.11, ct impeccable en 1280*1024 dans la majorité des jeux ! (pas les plus récents bien sûrs...). Sur K6, les suivants font beaucoup chuter les perfs (bizarre, avec mon Athlon XP c l'inverse...). |
Proov Art & Science |
|
Yoyo64 Y€$ | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] at=399#bas
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
chips-disqueman apt-get update |
Entre un K6-3 400 et un K6-2 500, pas tellement (un ami en a un avec une GeForce 2 Ti, les perfs sont à peine inférieures sur le 2). |
Proov Art & Science | de toute façon je vais bientot avoir un TB 750 pour remplacer mon K6-2 500 |
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 12:23:07 ![]() ![]() |
zeratul Empêcheur de tourner carré | j'suis prems d'aborrr |
mahieu S+Ko |
|
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
mahieu S+Ko |
|
randolf Unmitigated bastard ! | OK, merci ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Sur la P5A il me semble que c'est écrit entre les PCI 4 et 5 ... |
randolf Unmitigated bastard ! | Je vé regarder ça... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
randolf Unmitigated bastard ! | Ayé, j'ai trouvé. En fait la rév. est écrite à côté du P5A, entre les PCI 3 et 4, mais en tout petit donc j'avais pas vu... Message édité par randolf le 21-05-2003 à 18:55:29 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
SAYTOYOU Overclocking du soir, espoir | Ben c'est pas une grosse dauble et il vaut mieux cela qu'une 1.06!!!
|
doc mar | pour la cm chaintech , le cache est 512...
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | un peu mais bon cpas moi qui vais t'embeter parce que tu parles XP/V5 |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
SAYTOYOU Overclocking du soir, espoir | Exactement, apparement si j'ai bien suivi il y a un problème avec le chipset Aladin sur les versions > 1.05, ce qui fait que le K6-2+ tourne plus qu'au ralenti....
|
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
SAYTOYOU Overclocking du soir, espoir | Normal c'est le même chipset...
|
mcarre1 débile you & Co au TPI | http://www.anandtech.com/printarticle.html?i=1346
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | vivi |
doc mar |
|
tceupa Ingeniere del cazzo | avec des programmes comme CPUCool, on peut régler le FSB sur n'importe quelle fréquence supportée par le chipset, même si elle n'est pas disponible via un jumper. Si t'as un MVP3, t'auras accès aux 112 et 124MHz. J'avais testé avec ma K6BV3+ (limitée à 100MHz avec les jumpers) et ça marche plutôt bien. Mais le programme est payant et j'en ai cherché un gratos qui permettait de faire pareil (ça marche pas avec SoftFSB, le PLL n'est pas reconnu), mais en vain. Du coup, j'ai lassé tomber. --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
zeratul Empêcheur de tourner carré | cpucool c bon a savoir |
quickman | pour info, quel utilitaire utiliser pour flasher le bios de ma p55t2p4? |
zeratul Empêcheur de tourner carré | tu devrais le trouver sur le site d'asus (tout du moins sur le ftp)
|
quickman | System was not NEW AWARD version ...
|
mahieu S+Ko |
|
mahieu S+Ko |
|
mahieu S+Ko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.81] {Powered by AMD K6 Loverz} [R+]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| AMD Athlon 2800+ = 2.25 ghz..... pas vrai !! | Carte Mere SOCKET A |
| AMD XP 2400+ : faut faire attention a quelque chose? | Quel process acheter chez AMD? |
| Les process AMD | AMD version Boite ou NON.?? |
| cherche "dallas ds12887A " pour CM socket 7 | Quelle carte video pour lire dvd correctement avec un Amd 333 |
| blocage jeux en directx9 avec AMD | QQun a vu une Sapphire 9700PRO Ultimate en France ?? |
| Plus de sujets relatifs à : Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.81] {Powered by AMD K6 Loverz} [R+] | |