|
Auteur | Sujet : [TOPIK pas UNIK] Gigabyte K8N ULTRA 9 |
---|
Publicité | Posté le 16-09-2005 à 14:25:13 |
tomontana |
|
reorx Nain berserker | non c'est plutôt slot 1 voir slot 3 Message édité par reorx le 16-09-2005 à 17:44:57 |
nova38gre Since 2003 | Merci reorx, je vais regarder sa des que j'ai le temps..
|
trustinator |
|
trustinator | Un petit up |
jujuman | C'est vraiment la merde ce port Nvidia avec son firewall ! Heureusement qu'il y a le Marvell... |
jujuman | Au fait c'est quoi la dernière version du bios je suis en F2 il me semble et je ne trouve que la F12 GA K8N sur le site de Gigabyte... |
Publicité | Posté le 18-09-2005 à 18:09:16 |
Paulkouhan |
reorx Nain berserker |
|
La Tenaille |
|
jujuman |
|
Paulkouhan | Ma LC550 au voltmètre :
|
La Tenaille |
|
jujuman | Mais ça chauffe un max aussi... |
jujuman |
La Tenaille |
Paulkouhan | La Tenaille,
|
silent_hill | Bonjour a tous,
|
La Tenaille |
|
Paulkouhan | Merci, je pense avoir à peu de choses près les mêmes réglages...
|
La Tenaille | Effectivement j'ai eu le problème du reboot automatique, et là pas moyen d'aller plus loin, c'est signe que tes réglages ne fonctionneront pas (pour moi c'était vcore trop bas ou fsb trop haut, au choix )
|
Paulkouhan | je veux bien, mais alors pourquoi c'est stable sous windows avec clockgen ?
|
reorx Nain berserker | quelqu'un a t'il déjà essayer, ou fait, 2 raid 0 ou 2 raid 1 sur le contrôleur sil de cette mobo ?
|
sournoise | Silent
|
mai__68 | Salut à tous,
Message édité par mai__68 le 22-09-2005 à 05:06:30 |
serialou | Bonjour,
Message édité par serialou le 22-09-2005 à 12:08:01 |
NewLook | Je viens de recevoir cette carte.... pour le moment, ca semble bien fonctionner.
|
Vincent078 | Le SATA II est bien sur les ports rouge. J'ai le prb avec mon DD hitachi qui lui est en ASTA II. Ma CM ne le reconnait qu'en SATA. Apparemment ce serait les driver du DD qui serait obsolète. Il faut aller télécharger les dernier driver sur leur site |
La Tenaille | Salut,
|
NewLook | Finalement j'ai suivi le tutorial sur la Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ] ...speedfan marche, mais uniquement sur un seul Connecteur ventilo ...les 2 autres impossible de les faire varier. |
reorx Nain berserker |
Message édité par reorx le 23-09-2005 à 17:15:47 |
NewLook | reorx: arf, effectivement, vous avez raison
|
Paulkouhan |
La Tenaille |
reorx Nain berserker |
|
Foetus-sama | Bonjour |
La Tenaille | Salut, je viens à mon tour de changer le rad du chipset pour un zalman zm-nb47j.
Message édité par La Tenaille le 27-09-2005 à 08:37:25 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tension en 1.5V sur une 6800 ultra POV | nforce 2 ultra et 1Go de RAm en + non reconnue |
pb etrange avec carte mere gigabyte | Probleme IEEE1394 sur Lanparty NFII Ultra B |
compatibilité zalman 7000 et dfi lanparty nf4 ultra 4 | SATA et gigabyte 7ZXE, help wanted |
6800GT AGP avec 2 alims? c'est normal ou c'est une ultra? | Zalman 7000B sur mobo Gigabyte K8N Pro SLI |
probleme avec une X800 SE sur une nforce 2 ultra | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK pas UNIK] Gigabyte K8N ULTRA 9 |