Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  compatibilité zalman 7000 et dfi lanparty nf4 ultra 4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

compatibilité zalman 7000 et dfi lanparty nf4 ultra 4

n°4188865
anthony198​7
Posté le 08-07-2005 à 11:57:32  profilanswer
 

bonjour à tous je suis en train de choisir une nouvelle configu et on m'a conseillé certaine pièce dont le zalman 7000 al-cu et la dfi lan party nf4 ultra-d .Je vous pose maintenant mes questions qui me pose interrogation (la phrase de merde):
 
d'abord des ptit liens (une photo de la carte mère)
http://www.laptops4me.com/images/pict/MB-UTNF4SR_LG.gifet
 
une petit video en flash du montage du zalman 7000 javascript:flashview('/upload/ [...] 000B.swf')  
 
Je vois pas comment je peux mettre le zalman sur la dfi sans etre obligé d'enlever la partie jaune autour du socket (le prob est que je perd ma garantie) (confiramtion???)
 
J'ai une autre question : Je voulais prendre une alimentation lc power 420 w (est elle compatible avec la carte mère )je veux parler des normes e-atX ; si quelqu'un pourrai me renseigné ça serai sympa  

mood
Publicité
Posté le 08-07-2005 à 11:57:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  compatibilité zalman 7000 et dfi lanparty nf4 ultra 4

 

Sujets relatifs
6800GT AGP avec 2 alims? c'est normal ou c'est une ultra?Zalman 7000B sur mobo Gigabyte K8N Pro SLI
Problème stabilité lanparty sli-d // ram ?probleme avec une X800 SE sur une nforce 2 ultra
petites performances avec 6800 ultraCompatibilité carte abit AT7 et barton mobile 2600+
Ventilateur chipset des cartes mère NForce4 Ultramtshita uj 811 slim ou ultra slim ? et ca mise a jour ?
Compatibilité avec cette carte mère avec les mémoires RAM6800 gt ou ultra
Plus de sujets relatifs à : compatibilité zalman 7000 et dfi lanparty nf4 ultra 4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR