|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 6800GT AGP avec 2 alims? c'est normal ou c'est une ultra? |
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 21:59:47 |
Fraisouille Grouik Grouik | Plus qu'à l'o/c et si ça marche bien, tu lui colles un bios de 6800Ultra |
Twanooo | C'est un BIOS de carte Asus qu'il te faut car ta carte est une Asus j'en mettrai ma main au feu... Donc c'est simple, www.asus.com |
dextrogyre | Non reprend ton bios par backup et met des frequences d' une ultra, car la GT à des timings plus aggressifs que l' ultra. |
Twanooo |
|
dextrogyre | Non puisque si elle tient il prend son bios actuel via nvflash et il change les frequences et la tension à 1.4V s' il veut puisqu' ils' agit d' une ULtra apparemment.
Message édité par dextrogyre le 08-07-2005 à 14:21:08 |
Twanooo |
|
dextrogyre | Ce que tu dis est vrai en pratique avec des timings plus serrés monter en frequence est plus dur, mais s' il la passe en 1.4V il y a no pb et super gain de perfs.
|
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 23:19:11 |
Twanooo | Hallucinant ton post lol... Mais je vais m'octroyer quelques relectures pour tout capter et être pertinent tu permets hein |
Twanooo |
|
dextrogyre | En fait attend que la maintenance du forum pcinpact soit finit ( demain je pense ) et t' ira sur le fameux lien :
Message édité par dextrogyre le 08-07-2005 à 14:20:33 |
atomicplayer |
Message édité par atomicplayer le 08-07-2005 à 01:31:59 --------------- Asus P4P800 i865pe - Power supply enermax 370 W - p4c 2,8 ghz @ 3,01 - 1,5 go pc3200 kingston - leadtek geforce 7800 gs |
dextrogyre | Excactement ça.Il s' agit des mêmes gpu, mais celui de l' ultra est mieux cadencé en frequence d' où un meilleur débit et donc de meilleur perfs. |
Twanooo |
|
dextrogyre | Mais si les GT sont exploitées à fond même aux frequences d' origine tout comme les ultras sauf que les ultras sont en gros des gt OC.
|
widget_dav | on dit molex |
dextrogyre | Voici le fameux topic, apres la maintenance terminée u forum pcinpact apparemment il a changé :
|
dextrogyre |
neoantho | j'ai reglé mon prob
|
Publicité | Posté le |