| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK pas UNIK] Gigabyte K8N ULTRA 9 |
|---|---|
counter143 Mon nom est Domino Harvey | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2005 à 01:22:51 ![]() ![]() |
reorx Nain berserker |
|
La Tenaille |
Message édité par La Tenaille le 05-09-2005 à 17:20:13 |
nicroco |
|
lepoulp | pfff même sur le port ps/2 ma souris reste allumée |
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 11:55:16 ![]() ![]() |
counter143 Mon nom est Domino Harvey | Ta qu'a mettre les timing mémoire sur AUTO pour voir sinon le probleme est ailleur |
counter143 Mon nom est Domino Harvey | Oui bien sur, le spread spectrum j'lai désactivé |
La Tenaille | Au fait, quels sont les problèmes que vous rencontrez avec le bios F6 par rapport au F5? |
Paulkouhan | En fait le bios n'accepte meme pas quand je mets 220 pour le bus processeur et memoire désynchronisée à 166 alors que sous windows c'est 260... |
La Tenaille | Bon, j'étaits curieux, donc j'ai installé le F6, 280 FSB sans problèmes, stable sous OCCT.
|
Paulkouhan | ça n'a sans doute rien à voir, mais j'ai un plantage avec aquamark3.
|
dragon38330 | Que doit t'on installer exactement pour que tout fontionne correctement sur la K8N ultra 9?
|
Paulkouhan | j'ai résolu mon pb aquamark, il faut changer une dll...
|
Mujol | bonjour a tous
|
Paulkouhan | j'ai la meme carte graphique que toi, mais aucun probleme de stabilite...
|
aurel511 |
|
jujuman | Un Zalman combien ? 7700 ou 7000 ? |
dragon38330 |
|
counter143 Mon nom est Domino Harvey | Oui pour les nforce 6.66 tu va sur le site officiel de NVIDIA.
|
counter143 Mon nom est Domino Harvey | Bon les gars, je crois que tout le foutoir viens de mon alim, j'ai changer de bios, je suis repasser en F5, mon fsb est à 240mhz, ma ram est mise sur AUTO (comme ça aucun probleme sa gère tout seul) et bah...sa merde, enfin c pas qu'sa merde, mais le chargement de windows est hyper lent, la barre de chargement elle traine bien la pate avant d'repartir...donc je crois que sa viens de mon alim...enfin je pense.
|
dragon38330 | Merci bien counter.
|
La Tenaille |
|
Biff_L_inculte | dragon38330 :
Message édité par Biff_L_inculte le 11-09-2005 à 21:16:41 |
dragon38330 | de toute facon la meilleur focon de savoir c'est c'est de s'en rendre compte par soi meme, mais c'est toujours meiu quand quelqu'un nous brief.. |
counter143 Mon nom est Domino Harvey | Bon eh bien enfaite ce n'est pas le SATA 2 qui foiré, mais les câble jaune fourni avec la carte mère!!! J'arrive pas à l'croire tout d'meme...là tout d'suite sa va mieu, mais de tte façon faut que je me rachete une alim parceque sous BF2 dès fois jai des pti coup d'ram et paf le jeu s'ferme et retour sous windows...Les cables jaune chez vous marchent bien? |
dragon38330 | Jacky tunning lol?
|
La Tenaille | Pas de souci avec le cable jaune livré par gigabyte. C'est des choses qui arrivent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tension en 1.5V sur une 6800 ultra POV | nforce 2 ultra et 1Go de RAm en + non reconnue |
| pb etrange avec carte mere gigabyte | Probleme IEEE1394 sur Lanparty NFII Ultra B |
| compatibilité zalman 7000 et dfi lanparty nf4 ultra 4 | SATA et gigabyte 7ZXE, help wanted |
| 6800GT AGP avec 2 alims? c'est normal ou c'est une ultra? | Zalman 7000B sur mobo Gigabyte K8N Pro SLI |
| probleme avec une X800 SE sur une nforce 2 ultra | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK pas UNIK] Gigabyte K8N ULTRA 9 | |