| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK pas UNIK] Gigabyte K8N ULTRA 9 |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2005 à 15:45:16 ![]() ![]() |
reorx Nain berserker | - au démarrage du pc, sur le premier écran, c'est indiqué si tu es en dualchannel ou non
|
JEDNET | Pour le dual channel tu mets les mémoires sur les slots de même couleur. |
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 09:26:44 ![]() ![]() |
cypress124 | Petite question sur le bundle de la K8N Ultra 9 que je viens de commander. A t elle des nappes IDE rondes ? ou plates, toutes classiques.. ? |
Cetamoi |
--------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
cypress124 | Ok je vais vais m'en acheter des rondes
|
companyman | J'ai fini par mettre un Freezer64 sur mon 3000+... Que du bonheur ! |
Zebra3- |
Message cité 2 fois Message édité par Zebra3- le 19-10-2005 à 13:26:28 |
divseb | je confirme j'ai 28°C en IDLE avec un ventilo AMd Box sur mon 3000+ !!!
|
Nestid |
|
companyman |
|
divseb | Bonjour,
|
companyman |
|
divseb | le freezer 64 est trop haut pour mon boitier de salon !!! sinon je l'avais vu celui-là et j'avais lu pas mal de review sur le net qui en diaient du bien...
|
companyman |
|
divseb | justement je n'ai que 12 cm en hauteur, donc le freezer64 va toucher le haut du boitier et il suffit qu'il me manque 1 ou 2 mm pour que cela appuie sur le proc, bref je suis obligé de prendre moins haut !!!!
|
Zebra3- |
|
companyman |
|
jahlive JAH RASTAFARI | salut, je voudrai savoir si le XP90 passe bien sur la gigabyte K8N ultra 9 ?? merci de repondre au plus vite, c'es tres urgent !!! |
Nestid | http://www.thermalright.com/a_page [...] d_xp90.htm
Message édité par Nestid le 21-10-2005 à 22:37:43 |
unpurspy | Bonjour |
jahlive JAH RASTAFARI | salut, j'ai acheté ma CM samedi chez montgallet city (c'est des magouilleur a bas attention, je conseille config42), bref, j'ai acheté une gigabyte k8n ultra 9 et je voulais savoir deux choses=
|
jahlive JAH RASTAFARI | savez vous ou trouvez la petite plaque pour monter le XP90 sur une K8n ultra 9 ???
|
Nestid |
|
Zebra3- | jahlive => Message édité par Zebra3- le 28-10-2005 à 15:28:37 |
manu_12 | rebonjour tout le monde
|
manu_12 | oups... quand je parle de gestion par sysfan..faut lire speed fan pardon :$ |
La Tenaille | exact, il n'y a pas de solution pour gérer un autre ventilo via les prises ventilo par soft (à part celui du CPU ce qui est inutile).
|
Tazbuche69 | Je fait appelle à vous pour m'aider à choisir la mobo la plus adaptée à ma future config.
Message édité par Tazbuche69 le 25-10-2005 à 22:49:17 |
divseb | Bonjour,
|
Nestid | Il faut aller dans le panneau de configuration, options d'alimentation et mettre "gestion d'alimentation minimale" par exemple au lieu de "pc de bureau ou familial". |
divseb | je savais pas ça !!!!! merci... je vais tester ce soir
|
divseb | en tout cas vous me confirmez qu'il n'y a rien à cocher ou décocher dans le BIOS ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tension en 1.5V sur une 6800 ultra POV | nforce 2 ultra et 1Go de RAm en + non reconnue |
| pb etrange avec carte mere gigabyte | Probleme IEEE1394 sur Lanparty NFII Ultra B |
| compatibilité zalman 7000 et dfi lanparty nf4 ultra 4 | SATA et gigabyte 7ZXE, help wanted |
| 6800GT AGP avec 2 alims? c'est normal ou c'est une ultra? | Zalman 7000B sur mobo Gigabyte K8N Pro SLI |
| probleme avec une X800 SE sur une nforce 2 ultra | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK pas UNIK] Gigabyte K8N ULTRA 9 | |