| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic Unique • Zotac 9300 ITX Wifi |
|---|---|
RoX_sP50 PSN : prinZ_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2010 à 14:57:13 ![]() ![]() |
zenair | Tu vas dans R/2 et t'as la liste des n° de séries concernés. C'est comme le Port-Salut, c'est noté dessus |
manudcn | faudrait un peu chercher quand même! on en a déjà parlé au moins deux fois! faut demander une nouvelle puce à Zotac pour remplacer le bios de la carte mère! |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | comme l'a dit manudcn envoi un mail a zotac et patiente ou appel, j'ai eu le meme problème que toi jeudi dernier, j'attend encore des news du constructeur, pour l'instant c'est silence radio Message édité par Mit-113 le 06-04-2010 à 11:31:05 --------------- Feed-Back |
Rapace117 Uplay : Rapace117 | Moi je les ait contacter par mail et j'ai bien expliquer mon problème, et il m'ont envoyé une nouvelle puce de BIOS en moins de 1 semaine ! --------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | avec paques peut etre que ça n'a pas encore été pris en compte, au pire je renvoi un mail --------------- Feed-Back |
Rapace117 Uplay : Rapace117 |
--------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 16:13:46 ![]() ![]() |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
poiuytr \o/ | D'après la phrase que tu cites, l'adresse MAC doit être quelque part dans le bios. |
Pere_U | Salut!
|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
Pere_U | Ouai... pas énorme!
|
Mit-113 Intel c'est le mal ! | je viens aussi de recevoir la mienne, installé à l'instant, quelques jours aussi, perso j'ai pris une pince plate et j'y suis aller en douceur, pour remettre l'autre il fallais d'abord redresser les pattes, l'adresse MAC, j'ai pas changé, d'origine elle était ok Message édité par Mit-113 le 12-04-2010 à 16:54:43 --------------- Feed-Back |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | par contre autre délire quant j'ai booté, j'ai l'impression qu'il a perdu des drivers dans l'histoire, du coup pas un seul driver ne fonctionne pour la CG, le mode aéro ne passe plus, louche..... --------------- Feed-Back |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... |
--------------- Mes vANTes HFR |
Pere_U | Salut!
|
poiuytr \o/ | |
Pere_U | La prise eSATA est bien la même qu'une SATA, donc je branche le lecteur sur l'alim normalement et sur le eSATA.
|
Pere_U |
|
Mit-113 Intel c'est le mal ! | le e-sata n'est pas du sata, je pense qu'il faudra passer sur un boitier externe
--------------- Feed-Back |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
bird80 |
Message cité 1 fois Message édité par bird80 le 26-04-2010 à 10:51:54 |
zenair | Site du constructeur et t'auras la réponse |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | le s1156 reste abordable un g6950 coute moins de 80€ et un i3 530 100€. certes la zotac gf9300 est suffisante et son chip vidéo intégrée est même plus puissant que celui des i3/i5. Mais le gf9300 chuffe assez fort et est limité en oc En neuf, quand on sait que la ddr3 est au prix de la ddr2. Que la zotac h55 est au prix de la gf9300. Je pense qu'il ne faut pas hésiter à mettre les 100€ dans le i3 530. gain final sur le proco et sur la ram !! Après , il est vrai qu'en s775, la zotac gf9300 permet souvent de conserver son proco et sa ram. Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 27-04-2010 à 09:03:25 --------------- Feed Ventes |
khannibal31 J'ai les crocs |
Message édité par khannibal31 le 27-04-2010 à 09:47:36 --------------- Si je t'aime prends garde à toi ! |
bird80 | merci pour ce retour qui me conforte dans l'idée de partir vers cette voie |
Wils | Salut à tous |
wiisquall |
Message édité par wiisquall le 27-04-2010 à 18:04:43 |
ssx99harlock |
|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec ma carte wifi | [Topic Unique] Thermaltake level10 |
| compatibilité equerre wifi P5W DH DELUXE sur P5Q-E ? | topic of Asus 4870 Matrix |
| Carte WIFI PCI | [Topic Unique] Nas perso homemade |
| Problème WIFI | |
| Plus de sujets relatifs à : • Topic Unique • Zotac 9300 ITX Wifi | |