| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic Unique • Zotac 9300 ITX Wifi |
|---|---|
Rapace117 Uplay : Rapace117 | Reprise du message précédent : --------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 13:07:25 ![]() ![]() |
Rapace117 Uplay : Rapace117 | Ben je leur ait juste exposé mon problème et dit que ça restais bloqué à ce stade malgré avoir enlevé la pile, fait un clear CMOS, débranché l'alim pendant 24H et ils m'ont répondu que il m'envoyait une puce
--------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
Pere_U |
|
zenair | ZOTAC a un site internet et la réponse a déjà été donnée dans ce post |
Rapace117 Uplay : Rapace117 | ça y est j'ai reçu ma puce de bios mais c'est quoi la manip pour la changer ? --------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
manudcn | zotac doit t'avoir envoyé un pdf avec la manière de procéder |
Rapace117 Uplay : Rapace117 | Y a juste le sens de la puce ! Sinon j'ai débrancher et j'ai ensuite changer la puce, le PC démarre mais j'ai rien qui s'affiche et quand je veux l'éteindre faut que je reste appuyer ce qui veut dire que ça ne bloque plus, mais j'ai pas d'affichage ! Message édité par Rapace117 le 19-02-2010 à 20:00:30 --------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
jerome_fi |
|
Rapace117 Uplay : Rapace117 | Bon j'essayerais la semaine prochaine avec ma 4870 pour voir si ça vient de ça ! --------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
Publicité | Posté le 20-02-2010 à 09:51:23 ![]() ![]() |
Bet@linux | I-E arrivée et dispo mais prix élevé quand même, enfin fallait s'en douter.
|
zenair |
|
Rapace117 Uplay : Rapace117 | Pour ma part en fait ça marche maintenant, j'ai mis une carte graphique sur le PCI et j'avais de l'affichage, j'ai ensuite redémarrer sans la CG et là miracle ça remarche --------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
dll_75 |
|
jerome_fi |
|
beretta93 | C'est dans le bios qu'il faut régler ça. Tu désactives l'hybrid sli et au lieu de "onboard igp" tu mets "pciex" sur l'option "always display first" (de tête).
--------------- >>>FEED<<< |
kouniaman oh gana oh |
|
kamikaze24 | Bonjour
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | j'ai eu une 9300itx* et après 7 semaines de SAV....2 semaines de d'avoir.... me revoici avec une 9300 itx wifi R2.
--------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
manudcn |
|
kamikaze24 |
|
Rapace117 Uplay : Rapace117 | Il est possible de mettre une carte graphique dessus et de l'activer et la désactiver pour utiliser l'IGP en fonction du besoin ? --------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
poiuytr \o/ | A propos du Big Shuriken, j'ai trouvé une vidéo sur Youtube montrant comment procéder pour l'installer... Quelle galère ! |
Bi11Bar0ud |
Message édité par Bi11Bar0ud le 22-03-2010 à 10:33:06 --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
poiuytr \o/ | Sympa, merci !
|
Bi11Bar0ud | Oui il passe et il le recouvre. Je sais plus si c'est complétement ou seulement en partie --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
poiuytr \o/ | Ok,
|
Bi11Bar0ud | Le montage n'est pas particulièrement difficile. Plus facile qu'un shuriken (j'ai eu aussi), mais pas aussi simple qu'un WB quand même --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
poiuytr \o/ | Ok merci. |
Bi11Bar0ud | 80° en idle, c'est clair qu'il y a qqchose qui cloche ... Comme t'as dit, ça doit pas arriver.
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
zenair | 80° en idle ne peut être du qu'à un mauvais montage du ventirad qui devait pousser sur sur le rad du chipset.
|
Bi11Bar0ud |
poiuytr \o/ | Ok merci Bi11Bar0ud, c'est cool ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec ma carte wifi | [Topic Unique] Thermaltake level10 |
| compatibilité equerre wifi P5W DH DELUXE sur P5Q-E ? | topic of Asus 4870 Matrix |
| Carte WIFI PCI | [Topic Unique] Nas perso homemade |
| Problème WIFI | |
| Plus de sujets relatifs à : • Topic Unique • Zotac 9300 ITX Wifi | |