| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic Unique • Zotac 9300 ITX Wifi |
|---|---|
famartin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 18:28:27 ![]() ![]() |
cassoux | Pour le personnes qui veulent la carte dessuite (attention, ancien modèle avec seulement 2 ports sata), elle est dispo la :
Message édité par cassoux le 05-11-2009 à 19:00:55 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | c'est a dire que si on la commande now, on est sur d'avoir la rev 3? magicpc.fr/materiel.net? --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | rien n'a été dit de manière officielle..
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | hum hum... je sens que je vais reporter mon achat de quelques jours...
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
cassoux |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
--------------- Feed Ventes |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 14:44:43 ![]() ![]() |
gaulomer | http://www.comptoir-hardware.com/a [...] up-.htmlMI P55-T36 Message édité par gaulomer le 06-11-2009 à 15:54:07 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | pour info, la nouvelle revision (GF9300-g-e) commence à être dispo dans plusieurs boutiques allemandes --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Message édité par dduckof62 le 06-11-2009 à 16:04:45 --------------- Feed Ventes |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | C'est le défaut du gf9x00, faut pas chercher plus loin. Le mien est à 59°C au repos. Après tu peux toujours mettre un ventilo qui souffle direct dessus "en bricolant" si çà te chagrine. où envisager de mettre un hr05 ou équilavent en remplacement du rad alu d'origine. Message édité par dduckof62 le 06-11-2009 à 16:25:24 --------------- Feed Ventes |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
famartin | La REV.03 (GF9300-G-E) est disponible ici => http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] K:MEWAX:IT
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | pas mal, pas mal, mais pas la même garantie aussi... :s Message édité par romanocry le 06-11-2009 à 21:42:20 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Si la cm a une sortie numérique, ce qui est le cas, oui. Tout en sachant que le chip son embarqué est pas ce qui se fait de mieux. Le son sera correct tout de même mais, même en embarqué, il y a mieux (xfi ou realtek889A) Message édité par dduckof62 le 06-11-2009 à 22:46:40 --------------- Feed Ventes |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE |
Message édité par ber31 le 06-11-2009 à 22:59:03 |
eric_g |
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ |
Message cité 1 fois Message édité par romanocry le 07-11-2009 à 17:58:38 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | donc autant prendre en zone euro, au même prix --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | http://free0.hiboox.com/images/450 [...] d20.jpg?12
Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 08-11-2009 à 02:21:25 --------------- Feed Ventes |
eric_g |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
zebu69 Plein de bisous.. |
tu devrais vite enlever ta propale sous peine de ban Message cité 1 fois Message édité par zebu69 le 08-11-2009 à 15:29:11 --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
zebu69 Plein de bisous.. | Sur un topic d'estim.
--------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
famartin | Sur le manuel de la zotac ( http://downloads.zotac.com/mediadr [...] /pa105.pdf ), à la page 10 :
Message cité 1 fois Message édité par famartin le 09-11-2009 à 12:21:35 |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
famartin | Ah ok j'ai bien compris, Merci Message cité 1 fois Message édité par famartin le 09-11-2009 à 13:40:44 |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec ma carte wifi | [Topic Unique] Thermaltake level10 |
| compatibilité equerre wifi P5W DH DELUXE sur P5Q-E ? | topic of Asus 4870 Matrix |
| Carte WIFI PCI | [Topic Unique] Nas perso homemade |
| Problème WIFI | |
| Plus de sujets relatifs à : • Topic Unique • Zotac 9300 ITX Wifi | |