| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic Unique • Zotac 9300 ITX Wifi |
|---|---|
Matth' | Reprise du message précédent : Le soucis c'est que les versions singleslot ne sont pas d'une discrétion à toute épreuve, mais bon... Fait gaffe à en prendre une avec une sortie hdmi si tu en as l'utilité. Message édité par Matth' le 25-07-2009 à 23:17:47 --------------- Mon Feed-Back -|- Achat/Ventes : Cables |
Publicité | Posté le 25-07-2009 à 23:16:27 ![]() ![]() |
yoplait21 Faut voir. | 4670 suffirait pour sf4 et mon alim 150w ? |
Matth' | Pour faire tourner un jeu gourmand en très basse résolution, je dis oui. Par contre là où ça pêche c'est l'alim. --------------- Mon Feed-Back -|- Achat/Ventes : Cables |
revolbie wanéguen truc of the machin | ok merci pour votre aide je vais changer de toto pour parler de ça |
Matth' |
--------------- Mon Feed-Back -|- Achat/Ventes : Cables |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
dav8 | Salut a tous, je suis tombe sur ce topic en cherchant comment ralentir mes ventillo de carte mere et CPU avec un soft.
|
cassoux |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 01:02:30 ![]() ![]() |
Bi11Bar0ud |
Message édité par Bi11Bar0ud le 29-07-2009 à 11:13:01 --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
thegnlpopov | C'est pas plus simple en comptant les Mophset? |
Bi11Bar0ud | Ben pour les mosfets j'étais resté à :
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
thegnlpopov | ah ok.. et quelles sont les différences entre les revisions (je parle de différences de perfs ou de stabilité)? |
Bi11Bar0ud | Aucune idée ... j'ai juste trouvé ça sur le support Zotac
thegnlpopov | vu qu'il parle de Dual Link DVI, à mon avis la différence de bios ne s'expliqeu que par le controleur video |
petertochgeek |
|
Bi11Bar0ud | cheetwoox >> Attends que la rev 03 du PCB soit dispo, y'a 3 ports SATA sur celle là --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
qjat33 |
|
cheetwoox |
|
Bi11Bar0ud | D'après le support Zotac US, y'en a déjà dans la nature ... Pour le Raid 5 aucune idée
petertochgeek |
thana54 made in concept |
|
adri29200 | et j'ai aussi vu que certaines barrettes de ddr2 en pc8500 étaient compatible avec cette carte mère, pourtant sur les doc c'est écrit le contraire, regardez ce lien :
|
wildcat24 Cherry oh cherry oh baby |
|
Matth' |
Il y a l'équivalent de zotac en 8200 itx. Sinon, il y a les CM du contructeur J&W dont la Minix. Une carte mère ultra complète et en chipset amd 780G (test). Hélas sa distribution reste assez confidentielle en France et il faut la commander sur le site du constructeur ICIou si t'as du pot des fois un mec en vend une sur ebay ou autre. Message édité par Matth' le 29-07-2009 à 21:58:30 --------------- Mon Feed-Back -|- Achat/Ventes : Cables |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
Message édité par dduckof62 le 30-07-2009 à 08:05:12 --------------- Feed Ventes |
Bi11Bar0ud |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Bi11Bar0ud |
petertochgeek |
Bi11Bar0ud |
Message édité par Bi11Bar0ud le 30-07-2009 à 23:50:19 --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 12:09:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bi11Bar0ud | Non le bios le permet pas malheureusement ... 1.25V mini --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 12:22:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec ma carte wifi | [Topic Unique] Thermaltake level10 |
| compatibilité equerre wifi P5W DH DELUXE sur P5Q-E ? | topic of Asus 4870 Matrix |
| Carte WIFI PCI | [Topic Unique] Nas perso homemade |
| Problème WIFI | |
| Plus de sujets relatifs à : • Topic Unique • Zotac 9300 ITX Wifi | |