| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic Unique • Zotac 9300 ITX Wifi |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 12:22:26 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 12:22:26 ![]() ![]() |
Bi11Bar0ud | Avec un alim de 65W je préfère pas me prononcer ... --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 12:36:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | pour ce boitier antec, je pense que la cm en ion 330 est la mieux, faut pas trop réver quand même 65W .......s'il elle est 80plus çà laisse 50W Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 31-07-2009 à 12:43:02 --------------- Feed Ventes |
wildcat24 Cherry oh cherry oh baby |
--------------- Ancien feed |
thana54 made in concept |
Ca passe, mais vraiment pas longtemps. Les pico psu ont un redement très bon (>90%), mais pour les nonames ou autres, faut laissé une marge entre le chiffre annoncé et la conso réelle. Message édité par thana54 le 31-07-2009 à 18:57:55 |
wildcat24 Cherry oh cherry oh baby | Oui après faut tempérer un minimum, quand je dis que ça passe, ça veut dire que ça reste dans les specs. Les gens aiment bien avoir de la marge pour dormir tranquille, moi le premier. Je viens de lire le test, d'après eux la config consomme 30 W en idle la vache.(ils ont un ssd). Et 60-66 en full. L'alim est en deux morceaux, une 230->19V DC et une genre pico psu qui fabrique tout ce qu'il faut pour l'atx à partir du 19V. Et il y a 5A sur le 12V, donc 60W. C'est pas énorme mais pas ridicule du tout, suffisant d'après leur test pour leur config. --------------- Ancien feed |
Lordben007 Membre Premium | Je suis en train de me monter une petite configuration avec cette petite mobo . J'ai pri un petit boitier Smart Teck
Message cité 2 fois Message édité par Lordben007 le 01-08-2009 à 12:58:17 |
Bi11Bar0ud |
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
Publicité | Posté le 01-08-2009 à 12:08:58 ![]() ![]() |
Wils | Merci Bi11Bar0ud
|
Bi11Bar0ud | Pas de pb --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
Wils | la rev3 est référencé 236-DA105-xx30F sur la boite
|
Bi11Bar0ud | Oui j'ai lu pour l'échange de la part de Zotac ... maintenant reste à voi si ça s'appliquera pour la France --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
vomegaz ~Libriste & Gulden Draak fan~ |
jeannot2002 \~~~Je@nnot~~~/ | dduckof62, tu parles du ventirad COGAGE mst-140, ça passe sur la Zotac 9300 ça? Parce que 14mm le ventilo ça fait énorme sur sur une carte mini ITX non ? En fait je cherche à remplacer le ventirad stock de mon E5200 par quelque chose de plus performant et silencieux, le tout devant entrer dans un boîtier Thermaltake SD100 pas bien plus large que la mobo... Message cité 1 fois Message édité par jeannot2002 le 03-08-2009 à 19:17:18 |
rezza |
Message édité par rezza le 04-08-2009 à 00:02:16 --------------- Mes ventes et achats : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &trash_pos Mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
cassoux |
elpachato mangez des pommes ! |
Message édité par elpachato le 04-08-2009 à 18:57:27 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
cassoux | Je veux pas taper dans le 4Ghz non plus mais bon 3.3Ghz c'est un peu léger, 3.6 serait parfait --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
jeerin93 | J'ai ce problème aussi. Quand je veux monter au dessus des 333Mhz de FSB, les changements ne sont plus affichés sous Windows, que ca soit la fréquence ou la tension. |
ayor9 | Lu tout le monde! J'ai commandé cette alim pour ma accompagner ma Zotac : Je ne suis pas sur qu'elle ait un connecteur ATX 4 pins à brancher sur la carte mère. Au cas ou, quelqu'un saurait ou je peux me procurer un adaptateur molex 4 pins vers ATX 4 pins?
Message cité 1 fois Message édité par ayor9 le 05-08-2009 à 14:15:49 |
elpachato mangez des pommes ! | pour la frequence je sais pas, mais la tension choisie ds le bios n'est jamais celle effective sous windows, ça c'est normal, sur toutes les cm c'est comme ça, en plus tu ne peux pas choisir un voltage precis ds le bios de la zotac, mais juste un survoltage..
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
elpachato mangez des pommes ! |
ayor9 | Je verrai bien ce que ça donne mais je ne me fais trop de souci, la config est très soft, il n'y a qu'un e5200@stock et une carte contrôleur raid. |
ayor9 | Non pas de S-Video, que de l'HDMI. |
balooforever Les ours domineront le monde ! | Erf j'avais cru à cause de cette image : |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
elpachato mangez des pommes ! | nouveau cpu http://www.puissance-pc.net/cpu-mo [...] ?Itemid=48
-heat- |
|
cassoux |
-heat- |
|
-heat- |
|
cassoux |
-heat- |
|
cassoux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec ma carte wifi | [Topic Unique] Thermaltake level10 |
| compatibilité equerre wifi P5W DH DELUXE sur P5Q-E ? | topic of Asus 4870 Matrix |
| Carte WIFI PCI | [Topic Unique] Nas perso homemade |
| Problème WIFI | |
| Plus de sujets relatifs à : • Topic Unique • Zotac 9300 ITX Wifi | |