| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic Unique • Zotac 9300 ITX Wifi |
|---|---|
Hakim_A |
Publicité | Posté le 07-06-2009 à 20:52:00 ![]() ![]() |
Wils | thegnlpopov,
|
DrDooM | en déportant l'eSATA en interne, en ajoutant une carte SATA en PCIe, en utilisant ces cartes pour mettre 2 HDD sur un port SATA |
olive66 |
--------------- feedback ventes |
olive66 |
--------------- feedback ventes |
Wils | "c'est plutot le Apogee Drive 350"
|
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 15:20:48 ![]() ![]() |
Wils | thegnlpopov,
|
DrDooM |
|
Wils | "Euh, je ferai des photos quand je rentrerai dans 2 semaines."
|
DrDooM | voilà le forum de Zotac USA avec une section dédiée à ce modèle : |
thegnlpopov | Suite au lien posté par DrDoom, j'ai trouvé ce lien avec des photos de Zotac: c'est pas ce qu'il nous manquait pour discuter VoltMod?
|
wildcat24 Cherry oh cherry oh baby | Ah tiens je repasse par là, alors on s'en rapproche mais c'est pas encore ça. Faudrait des photos sur lesquelles on voit vraiment bien le contrôleur, c'est à dire, déjà, pouvoir lire ce qu'il y a d'écrit dessus |
DrDooM | je suis en train d'hésiter à mettre ma conf dans un boitier micro atx pour pouvoir caler une alim ATX. personne n'a le PC-Q07? |
thegnlpopov | C'est un peu dommage d'utiliser un boitier micro ATX avec cette CM, non? Car des cartes micro ATX de fou existent ;p |
DrDooM | bah ouais mais le PC-Q07 aurait pu convenir mais il parait qu'il dissipe mal la chaleur |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Petite carte graphique aussi. |
DrDooM | ma 9800GT rentre dedans...
|
DrDooM | à tout hasard, quelqu'un recherche un SG05, pas modifié, complet, état nickel avec boîte, facture et garantie? |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
DrDooM | ouais mais j'ai une 9800GT Point Of View avec PCB raccourci |
elpachato mangez des pommes ! |
Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 09-06-2009 à 16:03:43 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 09-06-2009 à 16:05:22 |
DrDooM | voilà c'est en vente ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
elpachato mangez des pommes ! |
DrDooM | pas de souci |
mikestewart Air Roll Spinnin' | C'est pas mieux d'utiliser une alim Antec (avec un 80 mm en extraction) ? Message édité par mikestewart le 09-06-2009 à 19:14:21 |
DrDooM | Pour le SG05, une alim 400W modulaire assez intéressante : http://www.overclockershq.com/hard [...] eview.html |
jeerin93 | Ce sont les mêmes dimensions que l'alim fournie avec le SG05? |
El-Gato jambe |
Message édité par El-Gato le 09-06-2009 à 21:09:16 |
DrDooM | pas si cher mais trouvable qu'aux states
Message édité par DrDooM le 09-06-2009 à 21:10:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec ma carte wifi | [Topic Unique] Thermaltake level10 |
| compatibilité equerre wifi P5W DH DELUXE sur P5Q-E ? | topic of Asus 4870 Matrix |
| Carte WIFI PCI | [Topic Unique] Nas perso homemade |
| Problème WIFI | |
| Plus de sujets relatifs à : • Topic Unique • Zotac 9300 ITX Wifi | |