| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic Unique • Zotac 9300 ITX Wifi |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 11:40:50 ![]() ![]() |
Masure | Non --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
thegnlpopov | Bon, ca sera du home made alors |
Bi11Bar0ud | EK NB/SB 5 => http://www.docmicro.com/pieces/EKW [...] _7390.html --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
rezza |
--------------- Mes ventes et achats : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &trash_pos Mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
thegnlpopov | Distance entre les trous : 51,5 à 64,5mm
|
Bi11Bar0ud |
Bi11Bar0ud | J'en aurais un d'ici une dizaine de jours je pense --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 13:41:49 ![]() ![]() |
Bi11Bar0ud | Moi je compte pas O/C et je devrais pas avoir CD CG (ou alors une petite en passif)... Je pense qu'un rad type XSPC RS120 devrait suffire --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
thegnlpopov | Ben dans ce cas cf page 21 du topic, tu auras un début d'integration |
Bi11Bar0ud | Oui j'avais vu, j'avais aussi pensé à l'Apogee Drive, mais le fait que la pompe soit à l'envers et que c'est à l'encontre des recommandations de Laing, me plait pas trop ... Pourtant c'est LA solution pour intégrer facilement un WC dans le SG05
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
DrDooM | tu penses modifier le boitier pour intégrer le WC? |
Bi11Bar0ud | Juste enlever le support 3.5" ... J'en aurais pas besoin avec un HDD en 2.5 et le DVD de toutes façons --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
Wils | Voici un accessoire qui pourrait aider à l'intégration d'une alim ATX "dans" le SG05 Message édité par Wils le 05-06-2009 à 14:17:19 |
Wils | le probleme avec une laing tete en bas c'est que l'air peut s'accumuler au niveau du bol du stator et donc laisse la bille en céramique à sec ce qui peut entrainer une usure prématuré
Message édité par Wils le 05-06-2009 à 16:25:33 |
thegnlpopov | Pour l'alim ATX, c'est exactement ce genre d'integration que je prevoyais |
elpachato mangez des pommes ! |
Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 05-06-2009 à 17:04:54 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
jeerin93 |
|
Bi11Bar0ud |
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
DrDooM |
|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
Message édité par dduckof62 le 06-06-2009 à 12:47:53 --------------- Feed Ventes |
olive66 | le Silverstone Sugo SG05 est il prevu dans d autre coloris que le noir j aurai bien aimer en silver ou en blanc Message édité par olive66 le 06-06-2009 à 19:22:41 |
DrDooM | non faudra attendre le SG06, il a fait son apparition en Pologne je crois |
olive66 | pourtant il existe bien on le voit sur cette photo
--------------- feedback ventes |
Bi11Bar0ud |
olive66 |
elpachato mangez des pommes ! |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Je suis d'accord avec toi le blanc est un sg05. Il a d'ailleurs de la gueule en blanc Message édité par dduckof62 le 07-06-2009 à 09:28:43 --------------- Feed Ventes |
olive66 | c'est bien ce qui me semblait aussi
|
Hakim_A |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec ma carte wifi | [Topic Unique] Thermaltake level10 |
| compatibilité equerre wifi P5W DH DELUXE sur P5Q-E ? | topic of Asus 4870 Matrix |
| Carte WIFI PCI | [Topic Unique] Nas perso homemade |
| Problème WIFI | |
| Plus de sujets relatifs à : • Topic Unique • Zotac 9300 ITX Wifi | |